Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Procréation assistée, adoption : le rapport aux origines

n°8138342
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Il me semblait avoir entendu parler de ça, je sais pas s'il s'agit d'une simple LU ou si des actions ont réellement été engagées.


 
Il me semblait avoir également entendu parler de ça. Mais après interet porté au dossier on m'a affirmé que : "non spa possible".
 
 
 
EDIT : Écartant l'argent (la valeur universelle), restera la question " est ce que je lui ressemble et as t il des maladie héréditaire du côté de sa famille " et ça  me traumatise  :o

Message cité 2 fois
Message édité par athanasepercevalve le 11-04-2006 à 22:25:08

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 22:22:59  profilanswer
 

n°8138401
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:26:03  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

Il me semblait avoir également entendu parler de ça. Mais après interet porté au dossier on m'a affirmé que : "non spa possible".
 
 
 
EDIT : Écartant l'argent (la valeur universelle), restera la question " est ce que je lui ressemble et as t il des maladie héréditaire du côté de sa famille " et ça  me traumatise  :o


oui je pense a sa aussi, le pb des maladie hereditaire possible  :sweat:

n°8138434
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 22:28:05  profilanswer
 

Bah moi déjà j'en évite alors je vois la vie du bon côté :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138454
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:29:11  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

Il me semblait avoir également entendu parler de ça. Mais après interet porté au dossier on m'a affirmé que : "non spa possible".
 
 
 
EDIT : Écartant l'argent (la valeur universelle), restera la question " est ce que je lui ressemble et as t il des maladie héréditaire du côté de sa famille " et ça  me traumatise  :o


 
 
le pére "légalement" parlant c'est celui qui reconnait l'enfant.
Moi ce qui me bloque c'est que l'enfant perde son identité en apprenant que son pére n'est pas son "géniteur".
Méme si la plupart des enfants le vivent bien, j'ai pas envie de faire ne serait-ce qu'un malheureux  :sweat:

n°8138455
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:29:23  profilanswer
 

totoz a écrit :

oui je pense a sa aussi, le pb des maladie hereditaire possible  :sweat:


 
 
enfin le savoir ou non de temps en temps je me dis que ça revient au même car je ne pourrais y faire face....
imagine ils sont tous mort du cancer à l'âge de 35 ans et le même cancer , le truc affreux.
 
Je vais faire encore des cauchemards  :o


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:30:21  profilanswer
 

et toi lorelei, tu pense un jour faire l'impossible pour retrouver un jour ton "père" biologique ( la je prefere utiliser le terme de donneur de materiel genetique :o ) ?
 
g deja vu de sreportage et sa les ronge de l'interieur :o

n°8138479
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:31:38  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

enfin le savoir ou non de temps en temps je me dis que ça revient au même car je ne pourrais y faire face....
imagine ils sont tous mort du cancer à l'âge de 35 ans et le même cancer , le truc affreux.
 
Je vais faire encore des cauchemards  :o


il vaut mieux le savoir a l'avance pour pouvoir prevoir un minimum :o
 
moi g du bol, mon pere est cardiaque et ma mere diabetique, un chouette cado pour l'avenir :D

n°8138495
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:32:34  answer
 

totoz a écrit :

et toi lorelei, tu pense un jour faire l'impossible pour retrouver un jour ton "père" biologique ( la je prefere utiliser le terme de donneur de materiel genetique :o ) ?
 
g deja vu de sreportage et sa les ronge de l'interieur :o


 
c'est quand même plus souvent le cas pour des accouchements sous X ou des abandons que pour des IA

n°8138542
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:35:25  profilanswer
 


 
 
j'ai pas suivi le topic. Tu me dis là que ton fils n'est pas ton fils , enfin que tu es juste le père et mais pas le géniteur.
 
 
Dis lui le plus tôt possible et trouve le maximum d'info sur son père : les origines  la couleur des yeux des cheveux , etc...  
 
 
je pense qu'après ça il aura toutes les infos et ça le traumatisera pas vraiment. J'ai eu plusieurs pere en quelque sorte et ça ne m'a pas géné plus que ça de ne pas avoir  mon père " géniteur " ce qui me génait et me gène toujours est de ne pas avoir les infos principales sur lui ( physique , origines , maladie(s) )
 
Le reste : il ne m'a pas reconnu , il s'est cassé , tant pis t'assume pas gros con je t'enmerde casse toi vala  :o


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138581
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:37:51  answer
 

totoz a écrit :

il vaut mieux le savoir a l'avance pour pouvoir prevoir un minimum :o
 
moi g du bol, mon pere est cardiaque et ma mere diabetique, un chouette cado pour l'avenir :D


 
en même temps si on va par là, on finira par ne choisir que des donneurs prix nobel blonds aux yeux bleus.
 
Mais bon, est-ce différent des avortements dus a des maladies post-natales  :sweat: , mais c'est un peu HS
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 22:37:51  profilanswer
 

n°8138600
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:39:37  profilanswer
 


wai mais bon le donneur peut avoir sa maladie hereditaire apres le don :o

n°8138622
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:41:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

il vaut mieux le savoir a l'avance pour pouvoir prevoir un minimum :o
 
moi g du bol, mon pere est cardiaque et ma mere diabetique, un chouette cado pour l'avenir :D


 
 
bon à priori sans avoir d'info sur lui j'ai déjà des indices:
 
 
Je tombe malade quatre jours par ans maxi ( 1 grippe / 1 gastro ou debut de gastro)
Je ne grossi pas quoique je mange ( j'ai meme du mal à prendre du poids voir topic muscu )
J'ai une dentition d'enfer , aucune carie et je bouffe des saloperies depuis mes 6 ans
j'entends et je vois parfaitement au maximum.
J'ai plutot de bonne perf en sport meme en ressemblant à une crevette
 
Autrement dit, aussi con soit-il mon géniteur c'était Bruce Willis dans incassable  [:cupra]
 
 
 
dsl totoz  :whistle:  
 
 


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138640
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:42:29  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

j'ai pas suivi le topic. Tu me dis là que ton fils n'est pas ton fils , enfin que tu es juste le père et mais pas le géniteur.


 
il ne s'agit pas de moi, je post juste ma reticence à faire don de mon sperme vis-à-vis des complications que ça pourrait entrainer pour l'éventuel enfant.
 

athanasepercevalve a écrit :


je pense qu'après ça il aura toutes les infos et ça le traumatisera pas vraiment. J'ai eu plusieurs pere en quelque sorte et ça ne m'a pas géné plus que ça de ne pas avoir  mon père " géniteur " ce qui me génait et me gène toujours est de ne pas avoir les infos principales sur lui ( physique , origines , maladie(s) )
 
Le reste : il ne m'a pas reconnu , il s'est cassé , tant pis t'assume pas gros con je t'enmerde casse toi vala  :o


 
c'est un peu contradictoire quand même non ?
 
 
 

n°8138641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 22:42:30  profilanswer
 

totoz a écrit :

et toi lorelei, tu pense un jour faire l'impossible pour retrouver un jour ton "père" biologique ( la je prefere utiliser le terme de donneur de materiel genetique :o ) ?
 
g deja vu de sreportage et sa les ronge de l'interieur :o


Utilise le terme "géniteur" ou "donneur", ce sera en effet plus pertinent :jap:
Et non :D
Et il semble que cette étude contredise assez les quelques reportages à sensation sur le sujet. Comme souvent, ce sont des cas à problèmes qui font les choux gras de ces reportages, et leurs problèmes se fixent sur cette partie, mais je ne pense pas que ce soit la cause de leurs problèmes - sauf quand évidemment, c'est le poids du secret en lui-même qui pose pb.
Personnellement, ça ne fait que me convaincre de l'importance de l'acquis dans la personnalité de l'enfant, je suis terriblement semblable à mon père (celui qui m'a voulue et élevée :D)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:42:47  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

bon à priori sans avoir d'info sur lui j'ai déjà des indices:
 
 
Je tombe malade quatre jours par ans maxi ( 1 grippe / 1 gastro ou debut de gastro)
Je ne grossi pas quoique je mange ( j'ai meme du mal à prendre du poids voir topic muscu )
J'ai une dentition d'enfer , aucune carie et je bouffe des saloperies depuis mes 6 ans
j'entends et je vois parfaitement au maximum.
J'ai plutot de bonne perf en sport meme en ressemblant à une crevette
 
Autrement dit, aussi con soit-il mon géniteur c'était Bruce Willis dans incassable  [:cupra]
 
 
 
dsl totoz  :whistle:


 
incassable ? ce film soporifique ? l'est tu aussi irl ?  :whistle:  :lol:  

n°8138671
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:44:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Utilise le terme "géniteur" ou "donneur", ce sera en effet plus pertinent :jap:
Et non :D
Et il semble que cette étude contredise assez les quelques reportages à sensation sur le sujet. Comme souvent, ce sont des cas à problèmes qui font les choux gras de ces reportages, et leurs problèmes se fixent sur cette partie, mais je ne pense pas que ce soit la cause de leurs problèmes - sauf quand évidemment, c'est le poids du secret en lui-même qui pose pb.
Personnellement, ça ne fait que me convaincre de l'importance de l'acquis dans la personnalité de l'enfant, je suis terriblement semblable à mon père (celui qui m'a voulue et élevée :D)


juste pour m'eclairer un peu, ta mere etait mariée au moment de la fecondation ou pas ?  

n°8138680
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:44:56  profilanswer
 


 
 
bein non, je veux dire par là que je me fous de ce qu'il peut penser , de savoir si il a réussi sa vie , quel est sont taf ou s'il a d'autre morveux
 
Ce qui m'interresse sont les caractéristiques techniques de la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 11-04-2006 à 22:46:55

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138689
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:45:34  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

bon à priori sans avoir d'info sur lui j'ai déjà des indices:
 
 
Je tombe malade quatre jours par ans maxi ( 1 grippe / 1 gastro ou debut de gastro)
Je ne grossi pas quoique je mange ( j'ai meme du mal à prendre du poids voir topic muscu )
J'ai une dentition d'enfer , aucune carie et je bouffe des saloperies depuis mes 6 ans
j'entends et je vois parfaitement au maximum.
J'ai plutot de bonne perf en sport meme en ressemblant à une crevette
 
Autrement dit, aussi con soit-il mon géniteur c'était Bruce Willis dans incassable  
 
 
 
dsl totoz  :whistle:


 
tu as oublié "je suis Suisse" , ça compte pour beaucoup  :whistle:  
 
plus sérieusement, si tu ne le vis pas mal, c'est tant mieux, hélas il y en a qui en souffre  :sweat:  

n°8138692
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:45:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

incassable ? ce film soporifique ? l'est tu aussi irl ?  :whistle:  :lol:


j'ai pas voulu te porter le crt la derniere fois, j'avais peur que tu découvres le secret  :o


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138710
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:46:56  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

j'ai pas voulu te porter le crt la derniere fois, j'avais peur que tu découvres le secret  :o


arf c vrai que ta changé de pseudo la crevette :D :hello:

n°8138715
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 22:47:05  profilanswer
 

totoz a écrit :

juste pour m'eclairer un peu, ta mere etait mariée au moment de la fecondation ou pas ?


Ben oui, mes parents étaient mariés depuis 4 ans, essayaient sans succès d'avoir un enfant, jusqu'à ce qu'ils subissent des examens et qu'on se rende compte que mon père avait un sperme infertile [:mlc]
Attends, c'était en 1972, déjà qu'aujourd'hui faut aller en Belgique pour pouvoir se faire inséminer si on est célibataire, me semble-t-il, tu crois que c'était comment, y'a 34 ans? :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138734
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 22:48:35  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

bein non, je veux dire par là que je me fous de ce qu'il peut penser , de savoir si il a réussi sa vie , quel est sont taf ou s'il a d'autre morveux
 
Ce qui m'interresse sont les caractéristiques techniques de la machine.


 
j'avais cru lire "tant pis t'assume pas gros con je t'enmerde casse toi"  :whistle:  

n°8138743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:49:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben oui, mes parents étaient mariés depuis 4 ans, essayaient sans succès d'avoir un enfant, jusqu'à ce qu'ils subissent des examens et qu'on se rende compte que mon père avait un sperme infertile [:mlc]
Attends, c'était en 1972, déjà qu'aujourd'hui faut aller en Belgique pour pouvoir se faire inséminer si on est célibataire, me semble-t-il, tu crois que c'était comment, y'a 34 ans? :lol:


ya 34 ?!! t aussi vieille ?! aya le mythe s'ecroule  :cry: :D naaan j'deconne :D
 
34 ans ? ct legal a l'epoque ? et de nos jours ? ya des dificulté pour le faire faire ? autant que l'adoption ? :D

n°8138807
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 22:54:20  profilanswer
 

totoz a écrit :

ya 34 ?!! t aussi vieille ?! aya le mythe s'ecroule  :cry: :D naaan j'deconne :D
 
34 ans ? ct legal a l'epoque ? et de nos jours ? ya des dificulté pour le faire faire ? autant que l'adoption ? :D


Née en février 73, les CECOS ont ouvert au même moment, donc non, c'était pas encore réglementé, et ça s'est fait à l'artisanale :o
C'est moins difficile que l'adoption, je pense, mais les femmes subissent souvent des stimulations ovariennes, et autres traitements lourds, et y'a pas assez de donneurs, m'enfin j'aurais tendance à privilégier ça à l'adoption pour ceux qui n'ont pas des problèmes des deux côtés ou du seul côté de la femme, le parcours du combattant des adoptants en serait peut-être facilité...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 22:56:10  profilanswer
 


Pareil.
Bon je comprends mieux certaines choses, alors :D
Tu veux bien être ma ptite soeur? :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138850
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:56:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Née en février 73, les CECOS ont ouvert au même moment, donc non, c'était pas encore réglementé, et ça s'est fait à l'artisanale :o
C'est moins difficile que l'adoption, je pense, mais les femmes subissent souvent des stimulations ovariennes, et autres traitements lourds, et y'a pas assez de donneurs, m'enfin j'aurais tendance à privilégier ça à l'adoption pour ceux qui n'ont pas des problèmes des deux côtés ou du seul côté de la femme, le parcours du combattant des adoptants en serait peut-être facilité...


ta 7 ans de + ke mmoi, t pas loin de la retraite :D
les pb de ton pere sont lié a quelques chose de spécial ? environement professionel ? si c pas indiscret of course ^^

n°8138870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 22:58:18  profilanswer
 

totoz a écrit :

ta 7 ans de + ke mmoi, t pas loin de la retraite :D
les pb de ton pere sont lié a quelques chose de spécial ? environement professionel ? si c pas indiscret of course ^^


De fertilité? Bah il est obèse, diabétique, probablement doté d'une thyroïde dysfonctionnelle, boulimique, névrosé, goutteux, je dirais qu'il s'agit d'une sorte de Darwinisme délicat :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138875
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 22:58:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

que mon père avait un sperme infertile [:mlc]


 
 
Il y'a pas des traitements contre ça justement ?


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 22:59:18  profilanswer
 

lorelei a écrit :

De fertilité? Bah il est obèse, diabétique, probablement doté d'une thyroïde dysfonctionnelle, boulimique, névrosé, goutteux, je dirais qu'il s'agit d'une sorte de Darwinisme délicat :D


heu .... oki :D et depuis pas d'amelioration ? c a vie ? :o

n°8138901
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 23:00:03  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

Il y'a pas des traitements contre ça justement ?


A l'époque je sais pas, pis bon, spermatozoïdes morts, voilà, quoi :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138920
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 23:01:02  profilanswer
 

totoz a écrit :

heu .... oki :D et depuis pas d'amelioration ? c a vie ? :o


Bah je vois pas pourquoi, sa santé n'a fait que se détériorer avec l'âge, comme tjs :D
Mais non, en tout cas, pas de petit frère non inséminé ensuite...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138942
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 23:02:37  answer
 


 
 
comment peut-on vivre de façon équilibrée en considérant qu'on à pas de pére  :??:
 
edit: quoiqu'il y a de vrais connards, qui sont les vrais géniteurs et qu'i ne méritent pas l'appelation de pére c'est vrai  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 23:03:43
n°8138955
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 23:03:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bah je vois pas pourquoi, sa santé n'a fait que se détériorer avec l'âge, comme tjs :D
Mais non, en tout cas, pas de petit frère non inséminé ensuite...


oki :o et tes parents ont pas voulu refaire une autre fecondation artificielle justement pour te filer un petit frere/soeur ?

n°8138963
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 23:03:56  profilanswer
 


 
C'est le carrefour là :/
 
On devrait crée un topic Unique des fils/filles uniques de famille monoparentale n'ayant  jamais connu leur père ou n'estimant jamais en avoir eut

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 11-04-2006 à 23:04:12

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8138968
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-04-2006 à 23:04:23  profilanswer
 


Est ce vraiment tes freres et soeurs ? Est-ce qu'etre proche genetiquement fait de l'autre un frere ou une soeur ?  
Il est difficile sans avoir ton vecu ou celui de lorelei d'emettre un avis mais je pense que les genes c'est peanuts, j'espere que les evolutions culturels iront dans ce sens, comme il a ete dit etre pere/mere c'est pas de la genetique c'est celui qui s'occupe de toi jusqu'a la fin de ses jours.
Encore une fois je ne peux que nuancer mes propos c'est des situations qu'ils faut avoir vecu pour vraiment comprendre...

n°8138972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 23:04:42  profilanswer
 

totoz a écrit :

oki :o et tes parents ont pas voulu refaire une autre fecondation artificielle justement pour te filer un petit frere/soeur ?


Ont essayé, ça a pas marché :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8138980
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 23:05:08  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

Il y'a pas des traitements contre ça justement ?


 
non, le résultat reste pour la plupart l'attente infinie de l'adoption  :sweat:  

n°8138995
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 23:06:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ont essayé, ça a pas marché :/


ya une raison a sa ? vu que sa avais deja marché une fois (bon sa a donné une modote folle tordue ki transpire des masses :D) :o

n°8139007
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 23:07:11  profilanswer
 

totoz a écrit :

ya une raison a sa ? vu que sa avais deja marché une fois (bon sa a donné une modote folle tordue ki transpire des masses :D) :o


Bah c'est comme dans la vraie vie, ça marche pas à tous les coups (et ils en faisaient pas une par mois, non plus, quoi...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8139016
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 23:07:35  profilanswer
 


 
je sais pas , j'ai pas eu de père fixe mais plusieurs à des périodes différentes que je considère comme mes pères du moment et ça ne m'a jamais posé de problème  ( j'en ai meme eu deux en même temps durant une période voir topic ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6025-1.htm   :whistle: ) .
 
 
 
 
 :hello:
 
EDIT : pour n'importe quoi j'irais pas chez de la rue totoz même dans tes rêves ( je suis prévoyant dans mes réponses )

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 11-04-2006 à 23:09:20

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8139024
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-04-2006 à 23:07:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bah c'est comme dans la vraie vie, ça marche pas à tous les coups (et ils en faisaient pas une par mois, non plus, quoi...)


ils ont laché l'affaire après combien d'essai ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand
Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3Recherche d'un titre par rapport à un clip !
le meilleur rapport qualité prix?Questions avant adoption chaton
j'ai du mal a cerner les suissesses par rapport aux françaises, ideesReims la Brûlée : quel rapport avec les sites de rencontre ?
Le topic des OGM débat et documentation (résumé en première page) 
Plus de sujets relatifs à : Procréation assistée, adoption : le rapport aux origines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR