|
Auteur | Sujet : [PRISON] Silence, on tue.... |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:21:10 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-01-2009 à 14:09:32 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
chiesse Back from the TTs |
J'avais vu un reportage sur un jeune tué par son codétenu. L'isolement avait été prescrit à ce dernier mais la prison ne pouvait pas se le permettre faute de place. Aujourd'hui, les familles sont en procès mais bon, quelle galère pour eux. Un cas parmi tant d'autres.
Message édité par chiesse le 13-01-2009 à 15:02:21 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kiwi5 Rauchmelder Katze | hmm je suis plutot d'accord avec le Flan... (et chiesse mtnt)
Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 13-01-2009 à 15:11:21 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
charlie 13 | En prison aussi il y a le problème du chomage.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-01-2009 à 15:35:28 |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:39:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-01-2009 à 17:38:24 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
duc-leto aka Duke | C'est surtout qu'on parle de minimum vital pour les prisonniers et là d'un coup ça part sur une lutte des classes et la répartition démographique carcérale selon le portefeuille... Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 13-01-2009 à 17:50:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mucato |
|
duc-leto aka Duke | Je ne dis pas le contraire. C'est juste que notre autre ami veut nous rappeller énergiquement à quel point nous sommes semblables à des pédophiles et des assassins, ce à quoi je dis non --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 13-01-2009 à 19:31:43 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Mucato |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gazette |
--------------- Feedback |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
duc-leto aka Duke |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 13-01-2009 à 19:52:15 --------------- Feedback |
goldista |
Gazette |
Mucato |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-01-2009 à 20:11:48 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mucato |
|
duc-leto aka Duke |
Je n'ai pas demandé des sources à toi vu que ce n'est pas toi qui donnent des chiffres. Et je n'ai jamais dit que 99% étaient là pour des escroqueries à l'assurance ou à la trésorerie, impayés d'amende ou dégradation de biens appartenant à l'Etat, c'est Pompono, mais je vois que Mucato s'y met aussi Bon bref, tout ça pour te dire que ce n'est pas si inconcevab' que des innocents soient en prison ( Remarque pour les malvoyants : il n'est pas écrit qu'il n'y a que des innocents en prison, ou même une majorité d'innocents, il s'agirait d'une proportion réduite, merci d'avance) donc tout ça pour te ramener à la réalité : tu peux aller toi-même en prison, sur un fait (in)volontaire, sur un coup du sort. Bien heureux celui qui croit que la vie lui sourira toujours...donc le genre de poncifs que tu balances pour défendre des structures complètement dévastées par le temps et les dégradations pour accueillir des prisonniers...te dessert plus qu'il ne te sert je crois.
Sortent d'où ces chiffres ? Parce que 1/3 des prisonniers en attente du 1er jugement, ça me semble un peu gros... (ps : ce smiley est très peu apprécié, en particulier par les modos donc évite) Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 13-01-2009 à 20:37:23 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chiesse Back from the TTs | Je cite ceci du topic des vidéos amusantes d'Internet
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mucato |
|
goldista |
Gazette |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le |