|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PRISON] Silence, on tue.... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 07:42:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Serpico7 Net______________________worK | Sujet intéressant et grave. Par contre çà troll à gogo. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 08:10:38 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Serpico7 Net______________________worK |
Je ne vois pas ta date de naissance dans ton profil mais je vois que tu es passionné de mangas et de jeux vidéo...Tu verras en murissant que dans la vie tu peux pas recommencer la partie si t'as loupé un virage, il ne te reste que la réinsertion, les regrets...l'humiliation. Vu que tu as l'air d'être un joueur accroc, tu ne tiendrais même pas en garde à vue j'imagine, alors en préventive ou au dépôt... je te raconte même pas, tu ne te rends vraiment pas compte comme le temps est long quand on est enfermé, et les conditions dans lesquels certains sont enfermés. En plus de çà tu manques de respect aux morts...je crois que au delà du fait d'être puéril, tu es complètement déconnecté de la réalité...tu devrais laisser les adultes parler des problèmes d'adultes comme te le conseille gentiment Flan aux quetches. Enfin tu sais la vie réserve des surprises...un jour tu seras bien obligé de te rendre compte que la vie ne tourne pas sur PS3...et là ceux qui ont du vécu réel s'amuseront... Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 09:30:58 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 23-01-2009 à 10:13:54 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Et chiesse, hein
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 22:51:08 |
duc-leto aka Duke | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] uelle-.php
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
charlie 13 | Pour les prisons neuves, ça ne pose aucun problème, reste a savoir quelle surface aura la cellule individuelle.
|
Mitch2Pain | presque 2 ans plus tard, où en est-on ? |
shamatoo | Et ça ne risque pas de changer, parceque toute amélioration couterait cher, et que les caisses sont plus que vides. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a qu'à foutre les retraités et les chômeurs en taule --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mitch2Pain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |