|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas?? |
deg-tcd L'amer de sable | bah moi oui, les trois horreurs élevées par des porcs (et par des diams de merde qui apprennent aux mômes à rêgler leurs comptes à coup de batte de base-ball) qui ont foutu le feu à un immeuble et assassiné 18 personnes dans des souffrances horribles n'ont pris qu'entre 3 et 4 ans de prison... comme il y a moyen d'être libéré sous conditions à la moitié de la peine elles n'en feront donc qu'environ deux... donc trois raclures de fosse septiques tuent 18 personnes et ne sont condamées à RIEN...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 19-12-2008 à 00:24:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 00:09:26 |
Mxtrem | C'est plus compliqué que ça... Mais ça peut s'avérer être choquant en effet. Message édité par Mxtrem le 19-12-2008 à 00:10:55 |
OPAII | C'est n'imp en effet.
|
Rockstopper | T'as pas un lien qui parle de l'histoire ? je suis pas trop les actualités |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 17343.html
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rockstopper | Dangereux criminels ? tu parles de gamines de 16 et 18 ans au moment des faits |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 00:29:29 |
deg-tcd L'amer de sable | et alors? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elles etaient venues la veille pour foutre le feu sans succès a ce que j'au lu |
Rockstopper |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-12-2008 à 00:40:15 |
Rockstopper | Elles ont déjà 18 morts sur la conscience, et ce à vie, c'est déjà pas mal je trouve |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | homicide involontaire ? bof le feu ça brule, ça fait pas du popcorn
|
meriadeck arme de distractions massives |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
OursonThesard | topic sponsorisé par Le Pen ? |
Rockstopper |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais msieur le juge, j'ai balancé rockstopper dans le feu, je savais pas qu'il allais en mourrir |
hide | Les programmes du soir sur ce forum c'est toujours
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rockstopper | Au passage
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 19-12-2008 à 00:55:28 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | L'incendie volontaire peut être puni jusqu'à dix ans d'emprisonnement, et si il y a eu mort d'homme, possible perpèt'.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas je conseilles aux parents des ces morveuses de s'exiler rapidos ailleurs car une fois passé les larmes viens la vengeance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | charles manson: mais msieur le juge, si vous m'envoyer en taule vous aller detruire ma vie |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadeau qui doit convenir à 7 personnes | Prison break !! |
Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | Prison Break 2 en streaming |
. | Le Roi Heenok est en prison, mobilisation ! |
[Recherche] Je recherche des personnes sourdes pour un projet de com | Prison Break Saison 4 : Scénaristes en grêve? Moi pas ! |
un métier payé 1500 euros pour risquer la prison | Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. |
Plus de sujets relatifs à : 4 ans de prison après avoir tué 18 personnes, ça ne vous choque pas?? |