Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le prince harry deguisé en nazi ...

n°4613681
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 00:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

beh oui.
a toutes les soirées "people" sont invités des journalistes, mais ca empeche pas l'evenement d'etre privé.


Donc Harry est quand même couillon de s'être déguisé en Nazi, sachant les répercussions que ça allait avoir. [:itm]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 00:05:03  profilanswer
 

n°4613685
show
Posté le 14-01-2005 à 00:05:34  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

[:w3c compliant]
 
où il y a de la haine dans ce que je dis ?


c'etait de l'humour
ton message etait un magnifique message d'amour adressé aux nantis :/

n°4613687
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:05:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Donc Harry est quand même couillon de s'être déguisé en Nazi, sachant les répercussions que ça allait avoir. [:itm]


Il prend ptêt son pied à détruire l'image de la royauté [:spamafote]. Je l'aime bien ce petit [:itm]


Message édité par Zeusy le 14-01-2005 à 00:06:20
n°4613688
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 00:05:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Donc Harry est quand même couillon de s'être déguisé en Nazi, sachant les répercussions que ça allait avoir. [:itm]


comme je le dit plus haut c'etait fait pour ca, sinon faudri etre drolement naïf.


---------------
El predicator du topic foot
n°4613689
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 00:06:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

beh oui.
a toutes les soirées "people" sont invités des journalistes, mais ca empeche pas l'evenement d'etre privé.


 
 
 :??:  alors là c confus...
 
 
...si tu invite dse photographe je vosi pas en quoi c privé...enfin comment si ya une photo a probleme tu peux te defendre.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613692
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:06:40  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Il prend ptêt son pied à détruire l'image de la royauté [:spamafote]. Je l'aime bien ce petit [:itm]


Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problemes... :whistle:


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613697
show
Posté le 14-01-2005 à 00:07:57  profilanswer
 

kelcon a écrit :

:??:  alors là c confus...
 
 
...si tu invite dse photographe je vosi pas en quoi c privé...enfin comment si ya une photo a probleme tu peux te defendre.


ben dans une soirée privée les photographes sont connus et repérés; il est possible de les éviter
dans une soirée quelconque, n'importe qui peut faire une crasse :o

n°4613701
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:08:24  profilanswer
 

show a écrit :

c'etait de l'humour
ton message etait un magnifique message d'amour adressé aux nantis :/


Il n'y a pas que amour et haine dans la vie  :sarcastic:  
 
J'ai dis ça détaché de tout contexte, si tu restes logique dans ton raisonement je ne vois pas comment tu peux arriver à une conclusion sensiblement différente.
 
Explique-moi je suis prêt à écouter.

n°4613702
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 00:08:42  profilanswer
 

kelcon a écrit :

:??:  alors là c confus...
 
 
...si tu invite dse photographe je vosi pas en quoi c privé...enfin comment si ya une photo a probleme tu peux te defendre.


peu importe, du moment que tu es chez toi tu peut t'habiller comme tu veux. apres si y'a photo ou pas c'est pareil.


---------------
El predicator du topic foot
n°4613703
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 00:08:54  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problemes... :whistle:


 
en tout cas si il subit le meme sort et qu'on découvre qu'il était enceinte au moment de l'accident... ben on peut dire que ça favorise pas la descendance ces histoires :pt1cable:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 00:08:54  profilanswer
 

n°4613707
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 00:10:09  profilanswer
 

show a écrit :

ben dans une soirée privée les photographes sont connus et repérés; il est possible de les éviter
dans une soirée quelconque, n'importe qui peut faire une crasse :o


 
 
ah oui donc les soirée avec photographe sont plus simple pour avoir de l'intimité...
 
 
 
...tu crois qu'il previent Reuters 1 heure avant de baiser ? :whistle:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613718
show
Posté le 14-01-2005 à 00:11:52  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

Il n'y a pas que amour et haine dans la vie  :sarcastic:  
 
J'ai dis ça détaché de tout contexte, si tu restes logique dans ton raisonement je ne vois pas comment tu peux arriver à une conclusion sensiblement différente.
 
Explique-moi je suis prêt à écouter.


excuse moi de ne pas avoir le temps de t'expliquer; relis toi [:spamafote]
 

Kinjirou a écrit :

Disons que quand t'es riches, tu fais de l'humanitaire pour te faire bien voir uniquement quoiqu'on en dise.
Pacq sincèrement qaund t'es riche t'en a forcément rien à branler des autres, ton but est celui de dominer.
 
L'argent c'est de l'échange entre les personnes, ça veut dire que qu'en t'es riche les autres t'accordent plus de privilèges.
Donc sans les autres une personne riche serait pauvre, beaucoup (je parle de tout le monde, pas que des riches) ont du mal à comprendre ça.
 
Alors après vouloir dominer tout en se souciant des autres j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre. A part le besoin de satisfaire une sorte de désir sadique : "Bon allé je te prends tout d'une main et je te donne juste de quoi survivre un peu plus longtemps de l'autre, ça me fait plaisire de te voir dans la merde"  [:w3c compliant]

n°4613732
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-01-2005 à 00:13:57  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

C'était une "party", donc privée j'imagine. Tu peux très bien inviter tes potes en soirée Neo-nazi style chez toi.


 
 
Le problème n'est pas là mais que le prince est un personnage public, de plus ça arrive qqs semaines avant les 60 ans d'Auswitch donc c'est pas top.  
 
Enfin malgré tout faudrait pas prendre tout au premier degré apparament le but de la fête était d'arriver avec un déguisement trash et le prince a poussé la provocation un peu loin mais de là à le traiter de nazillon  :heink:  
 
J'ai déja fait des soirées insolite déguisé en Emile Louis avec un pote black déguisé en KKK, énorme les gens sont outrés puis qd mon pote enlève sa cagoule le bon délire  :D  
 
Malgré ce dérapage moi je l'aime bien ce prince il fume de la drogue boit comme un trou propose aux jeunes filles de terminer la nuit au chateau et même à l'occasion tabasse les photographes  :jap:

n°4613736
show
Posté le 14-01-2005 à 00:14:19  profilanswer
 

kelcon a écrit :

ah oui donc les soirée avec photographe sont plus simple pour avoir de l'intimité...
 
 
 
...tu crois qu'il previent Reuters 1 heure avant de baiser ? :whistle:


on parle de soirée privée ou de partouze a huis clos?

n°4613741
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:14:57  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Le problème n'est pas là mais que le prince est un personnage public, de plus ça arrive qqs semaines avant les 60 ans d'Auswitch donc c'est pas top.  
 
Enfin malgré tout faudrait pas prendre tout au premier degré apparament le but de la fête était d'arriver avec un déguisement trash et le prince a poussé la provocation un peu loin mais de là à le traiter de nazillon  :heink:  
 
J'ai déja fait des soirées insolite déguisé en Emile Louis avec un pote black déguisé en KKK, énorme les gens sont outrés puis qd mon pote enlève sa cagoule le bon délire  :D  
 
Malgré ce dérapage moi je l'aime bien ce prince il fume de la drogue boit comme un trou propose aux jeunes filles de terminer la nuit au chateau et même à l'occasion tabasse les photographes  :jap:


Le Prince Charmant quoi [:joce]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613748
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:16:12  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Malgré ce dérapage moi je l'aime bien ce prince il fume de la drogue boit comme un trou propose aux jeunes filles de terminer la nuit au chateau et même à l'occasion tabasse les photographes  :jap:


:love: :love:  :lol: j'attends avec impatience son premier meurtre [:huit]


Message édité par Zeusy le 14-01-2005 à 00:23:28
n°4613762
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 00:18:09  profilanswer
 

show a écrit :

on parle de soirée privée ou de partouze a huis clos?


 
l'un n'empêche pas l'autre  [:aloy]  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613769
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 00:18:42  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Le problème n'est pas là mais que le prince est un personnage public, de plus ça arrive qqs semaines avant les 60 ans d'Auswitch donc c'est pas top.  
 
Enfin malgré tout faudrait pas prendre tout au premier degré apparament le but de la fête était d'arriver avec un déguisement trash et le prince a poussé la provocation un peu loin mais de là à le traiter de nazillon  :heink:  

déguisement trash ?
Selon le Sun, cette fête portait sur le thème des "Indigènes et des colons". Le prince William s'y trouvait également, déguisé en gros chat.
 :whistle:  
 

Citation :

J'ai déja fait des soirées insolite déguisé en Emile Louis avec un pote black déguisé en KKK, énorme les gens sont outrés puis qd mon pote enlève sa cagoule le bon délire  :D

:lol:  :lol:  :lol:  

n°4613771
Mosca
Posté le 14-01-2005 à 00:18:56  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Le problème n'est pas là mais que le prince est un personnage public, de plus ça arrive qqs semaines avant les 60 ans d'Auswitch donc c'est pas top.  
 
Enfin malgré tout faudrait pas prendre tout au premier degré apparament le but de la fête était d'arriver avec un déguisement trash et le prince a poussé la provocation un peu loin mais de là à le traiter de nazillon  :heink:  
 
J'ai déja fait des soirées insolite déguisé en Emile Louis avec un pote black déguisé en KKK, énorme les gens sont outrés puis qd mon pote enlève sa cagoule le bon délire  :D  
 
Malgré ce dérapage moi je l'aime bien ce prince il fume de la drogue boit comme un trou propose aux jeunes filles de terminer la nuit au chateau et même à l'occasion tabasse les photographes  :jap:


 
Bien résumé  :jap:  
Mais pedant ce temps-là, des tas de ministres qui feraient mieux d'augmenter nos salaires, de lutter contre le chômage et d'améliorer la qualité de l'enseignement se vautrent en indignations superflues ...
Ou comment détourner "monsieur-tout-le-monde" de SES vrais problèmes pour des futilités de journaleux, jusqu'à le faire s'indigner sur des forums de discussion ...
CQFD, bonne nuit  :sleep:

n°4613787
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 14-01-2005 à 00:21:52  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

:love: :love:  :lol: j'attends avec impatience son premier meutre [:huit]


 
Les photos en exclus dans le sun ou le daily mirror  :(  

n°4613809
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:27:07  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Les photos en exclus dans le sun ou le daily mirror  :(


Si en plus ça pouvait être un membre de la famille royale [:huit]

n°4613817
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 00:28:43  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Si en plus ça pouvait être un membre de la famille royale [:huit]


Il tuerait le prince charles, et comme à la corrida lui couperait la queue (difficile) et les oreilles (très facile).  :o

n°4613819
windir
Posté le 14-01-2005 à 00:29:08  profilanswer
 

La tournure qu'a pris le post :lol:
Dans 2 pages quelqu'un va affirmer que porter un uniforme SS est une preuve solide qu'on est nazi, que c'est répréhensible et passible du tribunal pénal international :sarcastic:
 
Sans déconner, dans les soirées déguisées les Hitler and co sont légion, faudrait arrêter de monter aux créneaux dès qu'un fait, même complètement futile, a un rapport avec la seconde guerre mondiale, ça en devient ridicule...
Quelqu'un déguisé en Staline, en Mao,... personne n'en a rien à foutre alors qu'ils ont autant voire plus de sang sur les mains qu'Hitler... (enfin là vus les arguments du post on va me traiter de négationniste je pense :o)


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4613825
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:31:10  profilanswer
 

Windir a écrit :

La tournure qu'a pris le post :lol:
Dans 2 pages quelqu'un va affirmer que porter un uniforme SS est une preuve solide qu'on est nazi, que c'est répréhensible et passible du tribunal pénal international :sarcastic:
 
Sans déconner, dans les soirées déguisées les Hitler and co sont légion, faudrait arrêter de monter aux créneaux dès qu'un fait, même complètement futile, a un rapport avec la seconde guerre mondiale, ça en devient ridicule...
Quelqu'un déguisé en Staline, en Mao,... personne n'en a rien à foutre alors qu'ils ont autant voire plus de sang sur les mains qu'Hitler... (enfin là vus les arguments du post on va me traiter de négationniste je pense :o)


On m'enlevera pas de l'idée que se deguiser en genocidaire (Nazi, Staline, Mao, etc...) c'est vraiment tres con.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613827
Rasthor
Posté le 14-01-2005 à 00:31:26  profilanswer
 

Windir a écrit :

La tournure qu'a pris le post :lol:
Dans 2 pages quelqu'un va affirmer que porter un uniforme SS est une preuve solide qu'on est nazi, que c'est répréhensible et passible du tribunal pénal international :sarcastic:
 
Sans déconner, dans les soirées déguisées les Hitler and co sont légion, faudrait arrêter de monter aux créneaux dès qu'un fait, même complètement futile, a un rapport avec la seconde guerre mondiale, ça en devient ridicule...
Quelqu'un déguisé en Staline, en Mao,... personne n'en a rien à foutre alors qu'ils ont autant voire plus de sang sur les mains qu'Hitler... (enfin là vus les arguments du post on va me traiter de négationniste je pense :o)


Le problème, c'est que ce n'est pas n'importe qui qui a vétu cet uniforme. :/

n°4613844
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:36:08  profilanswer
 

show a écrit :

excuse moi de ne pas avoir le temps de t'expliquer; relis toi [:spamafote]


Ben c'est pas de la haine, je dis que je ne peux l'expliquer que comme ça.
 
Et sinon je dis juste qu'en général les personnes médiatiques cherchent à se faire bien voir, donc en gros que c'est de l'hypocrisie. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, surtout que de toute façon la plupart des gens sont égoïstes et hypocrites (moi le premier).
Je remets juste les choses à leur place car certains ici semblaient croire à la sincérité de l'engagement de Lady Di. (Si elle était sincère, c'est qu'elle était vraiment innocente alors  :ouch: )

n°4613850
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:38:08  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Bien résumé  :jap:  
Mais pedant ce temps-là, des tas de ministres qui feraient mieux d'augmenter nos salaires, de lutter contre le chômage et d'améliorer la qualité de l'enseignement se vautrent en indignations superflues ...
Ou comment détourner "monsieur-tout-le-monde" de SES vrais problèmes pour des futilités de journaleux, jusqu'à le faire s'indigner sur des forums de discussion ...
CQFD, bonne nuit  :sleep:


 :D

n°4613861
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:41:05  profilanswer
 

Kinjirou : et faire des généralités sur les riches c'est pas "innocent" ?
J'en ai de bonnes aussi : les pauvres sont gentils parce qu'ils sont dans le besoin. Ils restent généralement cachés de par leur humilité naturelle et satisfont un besoin masochiste intrinsèque car la plupart du temps, ils restent dans la merde.

n°4613865
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:42:08  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

On m'enlevera pas de l'idée que se deguiser en genocidaire (Nazi, Staline, Mao, etc...) c'est vraiment tres con.


C'est un peu fait pour
 
Les gens finissent par ne plus s'indigner pour rien si on leur demande tout le temps de s'indigner pour des broutilles.
 
Et puis on fairait mieux de s'indigner sur les génocides du présent que sur ceux du passé. Enfin ce que j'en dis...

n°4613882
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:44:51  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

C'est un peu fait pour
 
Les gens finissent par ne plus s'indigner pour rien si on leur demande tout le temps de s'indigner pour des broutilles.
 
Et puis on fairait mieux de s'indigner sur les génocides du présent que sur ceux du passé. Enfin ce que j'en dis...


Se déguiser en nazi est une broutille [:w3c compliant]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613889
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:46:48  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Kinjirou : et faire des généralités sur les riches c'est pas "innocent" ?
J'en ai de bonnes aussi : les pauvres sont gentils parce qu'ils sont dans le besoin. Ils restent généralement cachés de par leur humilité naturelle et satisfont un besoin masochiste intrinsèque car la plupart du temps, ils restent dans la merde.


-Je n'ai jamais employé le mot méchant.
 
-Effectivement c'est possible.

n°4613892
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:47:11  profilanswer
 

ow31 a écrit :

lâches donc ta liste !


une fourmilière à côté de chez moi  :o

n°4613896
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:47:50  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Il faut le croire ! :heink:  
 
Non, c'est un troll... :pfff:


Au temps pour moi on est vendredy dpeuis 45 minutes [:aloy]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613903
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:49:21  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :


(1)-Je n'ai jamais employé le mot méchant.
(2)-Effectivement c'est possible.


(1) remplace par altruiste si ça te convient mieux.
(2) :lol: [:rofl] [:mlc]

n°4613913
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:51:37  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Se déguiser en nazi est une broutille [:w3c compliant]


oui : cf les postes précédants
 
Y a des choses bien pire à faire  :sarcastic: , faut arrêter de s'exciter dès que sa parle nazi, pacrce que résultat on ne fait que de parler de ça. Ca va vraiment finir par faire chier tout le monde qu'on finira par rayer cette période des livre d'histoire. Bon j'exagère surement  :whistle: , mais voilà quoi.
 
 
Et puis en ce qui concerne Jean-Marie, Sarko est un bien meilleur frein, je suis sûr qu'il va lui piquer des voix. Donc Le Pen au 2ème tour en 2007 c'est peu probable.
 
edit : ct mon dernier mot Jean-Pierre


Message édité par Kinjirou le 14-01-2005 à 00:55:29
n°4613921
python
Posté le 14-01-2005 à 00:54:46  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

C'était une "party", donc privée j'imagine. Tu peux très bien inviter tes potes en soirée Neo-nazi style chez toi.


 
Oui mais Harry est considéré comme un personnage publique. Il est connu de tous.

n°4613924
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:56:25  profilanswer
 

C'est sûr mais c'était pas une conférence de presse non plus. i.e. comme dit plusieurs fois, ça ressemble plus à un "délire" qu'une expression de conviction personnelle.


Message édité par Zeusy le 14-01-2005 à 00:57:14
n°4613955
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 01:01:42  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

oui : cf les postes précédants
 
Y a des choses bien pire à faire  :sarcastic: , faut arrêter de s'exciter dès que sa parle nazi, pacrce que résultat on ne fait que de parler de ça. Ca va vraiment finir par faire chier tout le monde qu'on finira par rayer cette période des livre d'histoire. Bon j'exagère surement  :whistle: , mais voilà quoi.


Ca se passe de commentaires  :sarcastic:  


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613962
python
Posté le 14-01-2005 à 01:04:10  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

C'est sûr mais c'était pas une conférence de presse non plus. i.e. comme dit plusieurs fois, ça ressemble plus à un "délire" qu'une expression de conviction personnelle.


 
Il y a une idéologie derrière la croix gammée, celle de casser les juifs parce qu'ils sont responsables des maux de la société

n°4614007
levystore
Posté le 14-01-2005 à 01:15:45  profilanswer
 

Kinjirou a écrit :

Y a des choses bien pire à faire  :sarcastic: , faut arrêter de s'exciter dès que sa parle nazi, pacrce que résultat on ne fait que de parler de ça. Ca va vraiment finir par faire chier tout le monde qu'on finira par rayer cette période des livre d'histoire. Bon j'exagère surement  :whistle: , mais voilà quoi.


Je suis juif et j'ai perdu une partie de ma famille dans les camps. Mes grand-parents ont également perdu beaucoup d'amis. Et tout ça gratuitement, seulement pour être né juif. Mais c'est pas important bien sûr...et puis ça fait "chier tout le monde". Des posts comme les tiens il faut bien en avoir, chacun ses opinions, et je supose alors que là tu me répondra "chacun sa merde"...


Message édité par levystore le 14-01-2005 à 01:19:55

---------------
created by levystore
n°4614043
levystore
Posté le 14-01-2005 à 01:25:11  profilanswer
 

désolé d'avoir plombé l'ambiance du topic (même si elle n'était pas terrible avant...)


---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling?DVD Harry Potter 3 - Version Digipack?
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLa meilleure réplique Inspecteur Harry
Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Harry potterPrince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Harry Potter le livre qu'en pensez vous?Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu...
Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR