Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le prince harry deguisé en nazi ...

n°4613440
show
Posté le 13-01-2005 à 23:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kinjirou a écrit :

Disons que quand t'es riches, tu fais de l'humanitaire pour te faire bien voir uniquement quoiqu'on en dise.
Pacq sincèrement qaund t'es riche t'en a forcément rien à branler des autres, ton but est celui de dominer.

L'argent c'est de l'échange entre les personnes, ça veut dire que qu'en t'es riche les autres t'accordent plus de privilèges.
Donc sans les autres une personne riche serait pauvre, beaucoup (je parle de tout le monde, pas que des riches) ont du mal à comprendre ça.

Alors après vouloir dominer tout en se souciant des autres j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre. A part le besoin de satisfaire une sorte de désir sadique : "Bon allé je te prends tout d'une main et je te donne juste de quoi survivre un peu plus longtemps de l'autre, ça me fait plaisire de te voir dans la merde"  [:w3c compliant]

la haine du riche
je croyais que c'etait retombé depuis le siecle dernier mais j'avais oublié qu'il restait des vestiges; ils ont des cerveaux en mauvais etat mais ils sont là [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:30:28  profilanswer

n°4613441
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:30:56  profilanswer

Mosca a écrit :

Tu fais quoi samedi soir vers 23h ? :o

je m'apprete a vomir... :whistle:  

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4613450
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 13-01-2005 à 23:31:51  profilanswer

ehh, pardon mais le theme de sa soirée s'était "indigenes et colons", enfin l'Afrika korps, c'est pas tres colonial, non?    :??:  

[/HS]

---------------
definetely maybe...
n°4613456
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:32:39  profilanswer

show a écrit :

la haine du riche
je croyais que c'etait retombé depuis le siecle dernier mais j'avais oublié qu'il restait des vestiges; ils ont des cerveaux en mauvais etat mais ils sont là [:spamafote]

ouai les riche c'est tous des enculay... :na:  

mais ça me fait bien mal au cul  :whistle:  

---------------
n°4613457
Zeusy
Posté le 13-01-2005 à 23:32:43  profilanswer

show a écrit :

la haine du riche

Y'a pas de raison que ça retombe tant que y'aura de sales pauvres ( :whistle: ).

n°4613460
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:33:27  profilanswer

parasitic a écrit :

ehh, pardon mais le theme de sa soirée s'était "indigenes et colons", enfin l'Afrika korps, c'est pas tres colonial, non?    :??:  

[/HS]

à son age tu apprenais tes cours d'histoire toi ?

---------------
n°4613468
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 23:34:24  profilanswer

Kinjirou a écrit :

Disons que quand t'es riches, tu fais de l'humanitaire pour te faire bien voir uniquement quoiqu'on en dise.
Pacq sincèrement qaund t'es riche t'en a forcément rien à branler des autres, ton but est celui de dominer.

L'argent c'est de l'échange entre les personnes, ça veut dire que qu'en t'es riche les autres t'accordent plus de privilèges.
Donc sans les autres une personne riche serait pauvre, beaucoup (je parle de tout le monde, pas que des riches) ont du mal à comprendre ça.

Alors après vouloir dominer tout en se souciant des autres j'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre. A part le besoin de satisfaire une sorte de désir sadique : "Bon allé je te prends tout d'une main et je te donne juste de quoi survivre un peu plus longtemps de l'autre, ça me fait plaisire de te voir dans la merde"  [:w3c compliant]

Ah, euh, oui, bien sur [:mouais]  

[:mouais]

Je sais meme pas quoi repondre a ce truc [:maxooo]

Message édité par Juju_Zero le 13-01-2005 à 23:34:55
n°4613469
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 13-01-2005 à 23:34:59  profilanswer

kelcon a écrit :

à son age tu apprenais tes cours d'histoire toi ?

euh, oui... :whistle:

---------------
definetely maybe...
n°4613487
show
Posté le 13-01-2005 à 23:38:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah, euh, oui, bien sur [:mouais]  

[:mouais]

Je sais meme pas quoi repondre a ce truc [:maxooo]

les riches au bucher :o (maintenant qu'on peut plus dire "les paydays au bucher" faut trouver d'autres boucs emissaires :lol: )

n°4613492
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 23:38:53  profilanswer

parasitic a écrit :

[/HS]

C'est pas plutôt le thème de la soirée qui est douteuse dans ce cas ? Franchement, un carnaval sur le thèmes "indigènes et colons" ("indigestes et colons" passe encore) :/

Sérieusement, faut se dire qu'il est suivi par des tonnes de conseillers, et pas un seul lui a dit "Harry, ton déguisement est limite tu sais ..."  :sarcastic:  
Si c'est pas un conseiller de la couronne qui a suggéré le costume (+ thunes from The Sun), et vu que le gosse est limite déficient il a répondu "Oui oui, super cool la croix là ! Et le beige se marie si bien à mes joues pourpres !"

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:38:53  profilanswer

n°4613506
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 23:40:58  profilanswer

Sinon, concernant le sujet du topic, qd meme, qu'il fasse ce qu'il veut, qu'il se deguise en quequette geante pour faire chier les tabloids si ca l'amuse, ou en reine Elisabeth II, mais en officier nazi, ou en membre du KKK, ou n'importe quoi dans ce genre, euh, je trouve pas ca tolérable :/  

Il y a qd meme, quoiqu'on en dise, des choses avec lesquelles on ne plaisante pas (enfin, pas comme ca quoi)

n°4613517
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 23:43:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sinon, concernant le sujet du topic, qd meme, qu'il fasse ce qu'il veut, qu'il se deguise en quequette geante pour faire chier les tabloids si ca l'amuse, ou en reine Elisabeth II, mais en officier nazi, ou en membre du KKK, ou n'importe quoi dans ce genre, euh, je trouve pas ca tolérable :/  

Il y a qd meme, quoiqu'on en dise, des choses avec lesquelles on ne plaisante pas (enfin, pas comme ca quoi)

Faut voir qu'un déguisement est moqueur en général ... Tu le vois en "Drag Queen" ? Le tollé dans la presse et les rues de Londres !

n°4613535
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 23:45:25  profilanswer

Mosca a écrit :

Faut voir qu'un déguisement est moqueur en général ... Tu le vois en "Drag Queen" ? Le tollé dans la presse et les rues de Londres !

Oui mais il offense personne en Drag Queen.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613545
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 23:46:36  profilanswer

Mosca a écrit :

Sauf que se deguiser en drag queen n'a rien d'offensant pour des millions de gens qui seraient morts a cause de types qui se baladent avec une perruque, du maquillage et des talons hauts [:spamafote]

n°4613546
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:46:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

je vote pour  :D  

---------------
n°4613548
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:47:23  profilanswer

ow31 a écrit :

Quelqu'un ou une association va t-elle avoir le courage de l'assigner en justice ?

et pkoi on ferai ca?
le mauvais gout est reprehensible maintenant...
bah oui, mais on se demande alors qui est le fasciste...

---------------
El predicator du topic foot
n°4613551
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 23:47:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sauf que se deguiser en drag queen n'a rien d'offensant pour des millions de gens qui seraient morts a cause de types qui se baladent avec une perruque, du maquillage et des talons hauts [:spamafote]

on voit que t'as pas perdu un etre cher ecrasé sous un char de la gay pride  :cry:  

---------------
n°4613552
rasthor
Posté le 13-01-2005 à 23:47:42  profilanswer

Mosca a écrit :

'tain, vous allez jamais dans les soirées SM ou quoi ?! Ca pululle de déguisements "noir-blanc-rouge", avec la petite croix à la jarretière et le cuir qui va avec ...
Harry il a choisi le beige "Afrika Corps", question couleurs c'est pas top, mais Rommel quoi !

Mosca a écrit :

Tu fais quoi samedi soir vers 23h ? :o

Agent_Mulder a écrit :

On met nos chapeaux pointus et on brule des croix [:petrus75]

Soirée SM ou soirée KKK revival, j'hésite un peu.... Am stram gram, pik et pik etc....   :whistle:

Message édité par rasthor le 13-01-2005 à 23:53:24
n°4613589
Mosca
Posté le 13-01-2005 à 23:53:33  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Oui mais il offense personne en Drag Queen.

Indirectement je visais ce post de Mr "show" :

[citation]
Les riches au bucher :o (maintenant qu'on peut plus dire "les paydays au bucher" faut trouver d'autres boucs emissaires :lol: )
[/citation]

Je trouve ça choquant et pas drôle :/
Ca fait pas la une du Sun pourtant ...  

n°4613592
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:53:40  profilanswer

ow31 a écrit :

cet individu se croit descendant légitime de dieu, dont la reine est chef de l'église. :pfff:  

De tels égarements me rassurent, car le ver est dans le fruit. :lol:  

Si ça se trouve, ce n'était même pas un déguisement... :whistle:

ca tenait y'a encore 50 ans ce genre de theses, mais maintenant les anglais considerent de la meme maniere harry et son frere que beckham et consors, c'est le folklore la bas...

---------------
n°4613596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-01-2005 à 23:54:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et pkoi on ferai ca?
le mauvais gout est reprehensible maintenant...
bah oui, mais on se demande alors qui est le fasciste...

C'est pas seulement du mauvais gout [:spamafote]  

Il me semble que par exemple, en France, s'exhiber avec de tels attributs est passible de jugement pour euh ... merde comment ca s'appelle [:figti] .... "apologie de crime contre l'humanité" ... Ou qqch comme ca ..

n°4613599
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-01-2005 à 23:54:22  profilanswer

Mosca a écrit :

Indirectement je visais ce post de Mr "show" :

Je trouve ça choquant et pas drôle :/
Ca fait pas la une du Sun pourtant ...

Certes mais show n'est pas le prince Harry. Ou alors c'est qu'il le cache bien :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4613609
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:55:26  profilanswer

non en france porter un uniforme complet est interdit si tu n'en a pas eté "poteur" durant ta carriere.
apres "apologie de crimes contre l'humanité" ca n'a rien a voir ce serai de dire "cramer des juifs c'etait le bon temps"

---------------
n°4613616
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 23:57:01  answer

kelcon a écrit :

on voit que t'as pas perdu un etre cher ecrasé sous un char de la gay pride  :cry:

Ptain j'ai ri  :lol:  

J'espere que c'est pas vrai :p

n°4613620
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 13-01-2005 à 23:57:36  profilanswer

Zeusy a écrit :

Donc on peut pas être "bon" et "généreux" à partir du moment où on est riche, c'est une qualité strictement réservée aux autres ? Et ceux qui deviennent riches ?

ceux qui deviennent riches c'est la même chose, mais eux ne le cachent pas qu'ils en ont rien à foutre des autres.

Zeusy a écrit :

Toujours aberrant mais, elle a pris quoi aux pauvres au juste, Diana (tu vas me dire que ses ancêtres ont ruiné ceux des pauvres ?)
Oh et puis non.
[:petrus75]

Tu n'as pas compris ce que c'était que l'argent. Elle est riche parceque la société accorde de la valeur à ce qu'elle possède. Donc par là même oui elle prend aux "pauvres".

Message édité par Kinjirou le 14-01-2005 à 00:00:35
n°4613621
rasthor
Posté le 13-01-2005 à 23:57:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non en france porter un uniforme complet est interdit si tu n'en a pas eté "poteur" durant ta carriere.
apres "apologie de crimes contre l'humanité" ca n'a rien a voir ce serai de dire "cramer des juifs c'etait le bon temps"

En Allemagne, ça ne passerait pas. Ils sont hyper strict là-dessus. C'est comme des objets nazis qui ont été mis en vente sur ebay et retiré justement pour ces raisons. Donc le costume de Harry, j'ai quelques doutes là-dessus....

n°4613622
Zeusy
Posté le 13-01-2005 à 23:57:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

s'exhiber avec de tels attributs

C'était une "party", donc privée j'imagine. Tu peux très bien inviter tes potes en soirée Neo-nazi style chez toi.

n°4613632
Zeusy
Posté le 13-01-2005 à 23:58:46  profilanswer

Kinjirou a écrit :

ceux qui deviennent riches c'est la même chose, mais eux ne le cachent pas qu'ils en ont rien à foutre des autres.

Encore là toi [:petrus75]

n°4613633
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2005 à 23:58:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Allemagne, ça ne passerait pas. Ils sont hyper strict là-dessus. C'est comme des objets nazis qui ont été mis en vente sur ebay et retiré justement pour ces raisons. Donc le costume de Harry, j'ai quelques doutes là-dessus....

ca depend des pays, et comme dit au dessus c'etait une soirée privée.

---------------
n°4613642
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:00:23  profilanswer

Sposalizio a écrit :

En même temps, les déguisements foireux c'est visiblement un défaut de famille, il n'y a qu'à voir le père (ici un déguisement douteux de zorro) pour s'en convaincre :

http://www.keithryan.com/Images/callmechuck.jpg

:D

A la limite lui on l'aurait excusé pour connerie notoire :o

---------------
n°4613645
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:01:12  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

A la limite lui on l'aurait excusé pour connerie notoire :o

tel père tel fils  :o

n°4613654
Mosca
Posté le 14-01-2005 à 00:02:02  profilanswer

Zeusy a écrit :

C'était une "party", donc privée j'imagine. Tu peux très bien inviter tes potes en soirée Neo-nazi style chez toi.

Voilà, exactement ! C'est le photographe en tort ...

n°4613655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2005 à 00:02:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quoted :o  

Serieux, je pense que tu peux avoir des problemes si tu fais ca en France [:aloy]

n°4613656
Kinjirou
Kenka wa konshuu da
Posté le 14-01-2005 à 00:02:08  profilanswer

show a écrit :

la haine du riche

[:w3c compliant]

où il y a de la haine dans ce que je dis ?

Message édité par Kinjirou le 14-01-2005 à 00:03:36
n°4613663
rasthor
Posté le 14-01-2005 à 00:03:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca depend des pays, et comme dit au dessus c'etait une soirée privée.

Avec journalistes ?

n°4613666
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 00:03:06  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Pas sur, zorro fait aussi dans le noir blanc rouge, la preuve :  

http://www.rpg-resource.org.uk/ima [...] -zorro.jpg

:whistle:

j'ai tjs su que zorro était pro Franco :o

---------------
n°4613669
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-01-2005 à 00:03:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec journalistes ?

Nan eux ils etaient dans les arbres pour prendre des photos.

---------------
n°4613674
korrigan73
Membré
Posté le 14-01-2005 à 00:03:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec journalistes ?

beh oui.
a toutes les soirées "people" sont invités des journalistes, mais ca empeche pas l'evenement d'etre privé.

---------------
n°4613676
kelcon
Born to be ban
Posté le 14-01-2005 à 00:04:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

quoted :o  

Serieux, je pense que tu peux avoir des problemes si tu fais ca en France [:aloy]

moi ça m'est deja arriver...

... mais il avait qu'a pas laissr trainer son cendrier sur le bord de la table ce con :o  

---------------
n°4613677
Zeusy
Posté le 14-01-2005 à 00:04:35  profilanswer

Kinjirou a écrit :

[:w3c compliant]
où il y a de la haine dans ce que je dis ?

T'as raison, on est vendredi depuis 4 minutes :)

n°4613681
rasthor
Posté le 14-01-2005 à 00:05:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

beh oui.
a toutes les soirées "people" sont invités des journalistes, mais ca empeche pas l'evenement d'etre privé.

Donc Harry est quand même couillon de s'être déguisé en Nazi, sachant les répercussions que ça allait avoir. [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui aime bien les tomes de Harry Potter de JK Rowling?DVD Harry Potter 3 - Version Digipack?
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLa meilleure réplique Inspecteur Harry
Pourquoi dit-on néo-nazi ? quelle difference avec nazi ?Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Harry potterPrince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Harry Potter le livre qu'en pensez vous?Harry Potter 3 : Le film...jsuis tro déçu...
Plus de sujets relatifs à : Le prince harry deguisé en nazi ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)