|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Presses d'info/opinion et vous ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Par presse, je veux dire les quotidien voir hebdo, tout sauf les magasine, qui s'occupe de l'information
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:42:23 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | you le bide --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les propos de dassault me terrifient. Je trouve que ses pensées ne sont pas saines |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ah oui je regarde souvent le portail http://news.google.fr --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
cow2 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:33:25 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
Ren' | Canard PC, le TIME et le Parisien de temps en temps |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ren' |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le monde et le parisiens, les echos et le figaro.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ren' |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | euuuuuuh, tu confond avec Paris II
|
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 01:17:41 ![]() je me contente du CANARD ENCHAINE et de COURRIER INTERNATIONAL |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
|
Message édité par dr-freuderick le 21-12-2004 à 10:08:23 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué
Message édité par dr-freuderick le 04-01-2005 à 12:54:20 |
Jocker@ | je préfère ne pas lire tout ca ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |