|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:47:15 |
The_Fury | + de 10heures j'ai rien à foutre de ce temps si |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Powa non je rigole meme si j'ai voté Obiwan ... je dirai ... 2h a 3h |
TaKoS |
|
Rasthor | Plus de 10 heures. Je bosse 8H / jour sur l'ordi, plus chez moi pour le loisir... C'est bcp trop, je sais. |
TaKoS | Voila c'est les conclusions et votre avis sur tout le temps qu l'on passe sur le pc qui m'intéresse. Histoire de voir si je suis pas le seul a me dire qui fodré ke jle balance pr la fenetre. lol |
Ren' | C'est évident, c'est un forum de Nerdz |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ho non t'inkiet t pas le seul --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TaKoS |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --> plus de 10 heures ...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:10:19 |
kokko8 Monde de Merde | + 10h (tres largement plus )
|
TaKoS | up |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 07:42:16 |
Kristaf I'm officially retired. | Quand on aime on ne compte pas. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
doum Mentalita nissarda | deja entre 8 et 9h par jour au boulot, environ 2h le soir pour le loisir. Message édité par doum le 08-10-2004 à 07:57:09 |
layan | l'ordi c'est ma deuxième femme |
yulara Byte Hunter | + de 10h...
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Myway |
Kevinou | Quand je ne mange pas ou que je ne dors pas j suis devant mon PC.
|
foularou | +-9 heures/jour mais seuleument au taf, j'ai revendu mon ordi perso il y a un an pour me desintoxiquer |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 11:52:45
|
layan |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je passe ma vie sur mon PC (jeux et internet), j'y suis tout le temps (sauf quand je manges, travail et dort bien sûr), c'est une drogue mais c'est tellement bon... ça fait de moi un cas sociale, puisque je suis plutôt solitaire sur les bords, donc plus je m'éloigne de la socièté plus ça me va, a moi mon PC !!! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zurman Parti définitivement | Ce qui est génial c'est qu'il n'y a même pas de possibilité de voter < 30 min |
hide |
trop, mais ça baisse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 20:51:17
|
TaKoS |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | trop, je crois que je deviens dépendant à internet --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
H@wk The King of Cool | +10h quand j'ai pas cours, donc le week-end et vacances... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? | Qu'est-ce que le temps? |
Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? | Ca coûte combien d'être etudiant sur toulouse ou autre? |
Recherche d'info sur les monnayeurs | domaine en .info gratuit |
ordi reseau | Combien payez-vous de loyer ? |
Calculer le temps de charge d'un accu? | |
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? |