|
Auteur | Sujet : [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 07:47:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 07:47:33 |
asleepbuddah | 8 à 10h max |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | personne qui passe moin d'une heure enfin c'est pas forcement sur un forum qu'on va voir ca |
TaKoS |
|
TaKoS | up |
trompeee Pink Addict | Takooooooooooos!! tu me manquais!! |
TaKoS |
Message édité par TaKoS le 09-10-2004 à 18:57:52 |
trompeee Pink Addict | Ouh la, message edite... pas clair tout ca.. |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | MDR trompeee pas clair ? ca n'arrive a tout le monde les fautes ? l'edit message c'est un peu le tipex du forum |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:18:37 |
trompeee Pink Addict | ok ok |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Mais c'est vrai que du tipex ca cache toujours quelque chose :| toute facon il est pas la il est aller au resto ... na je raconterai pas sa vie ici |
pseudoman forumeur générique | ça va on vous dérange pas trop? |
trompeee Pink Addict | Ohhh! un rendez vous galant!!!? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | lol pseudoman ca ira ... euhhh non trompeee ... plus de monde bcp plus meme |
pseudoman forumeur générique |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | hihi me suis fait voler pour avoir rendu public mon chat poté , non je rigole |
TaKoS | euh vu que l'on avait parlé des lcd avant qi pense effectivement que c'est mieu pour les yeux que les crt ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | les CRT sont actuellement toujours meilleur que les TFT pour la qualité d'image, mais les TFT ont l'avantage pour la place et du fait qu'ils abîmes moins les yeux surtout, on peux les regarder de plus près --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
trompeee Pink Addict | CRT...? TFT....?
|
the_bhaal PSN : me demander... |
trompeee Pink Addict | Ben.. ca veux dire quoi? |
Entrelacs Tricotrice |
|
Rasthor |
eraser17 |
|
cyclin | mdr sur 305 votes ben seulement 0% restent moin d'une heure sur leur pc c'est possible sa ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | apparement |
eraser17 | y a tellement de trucs a faire sur un pc que le mec qui passe moins d'une heure dessus ne viendrais certainement pas perdre son temps ici |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 22:17:15
|
trompeee Pink Addict | On peut jouer a tous les nouveaux gros jeux online genre WoW sur ecran plat?!
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Entre 2 et 3h je pense. |
dye It's A Long Way To The Top | je bosse que le week end alors ca laisse du temps d ailleurs je bosse ds 6 h Message édité par dye le 09-10-2004 à 22:45:41 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
cyclin | u fait quoi comme taff ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Euhhh pour les jeux comme ca je sais pas mais je pense |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 09-10-2004 à 22:50:22 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? | Qu'est-ce que le temps? |
Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? | Ca coûte combien d'être etudiant sur toulouse ou autre? |
Recherche d'info sur les monnayeurs | domaine en .info gratuit |
ordi reseau | Combien payez-vous de loyer ? |
Calculer le temps de charge d'un accu? | |
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? |