|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite info Bogdanov, ne pas dériver. |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:07:38 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Y a déjà un topic Bogdanov Twins.
Message édité par Jeff Buckley le 07-09-2004 à 17:10:41 |
Krapaud | c'est sur que cette émission pose de vraies questions et soulève de vrais débats! |
Coethium Galaxia |
Je déplore que tu juge une émission sur le simple fait qu'ils osent poser la question cruciale : que penser du port du string par les hommes --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
TriadPtale | J'espère que ça durera un peu.. enfin qu'il leur laisseront la parole ... parce que si la blondasse, le vieux et jp se mettent a parler en meme temps |
Krapaud | et steevy, c'est sur, lui il s'y connait en physique! |
WestCoast85 |
WhatDe |
|
le penseur fou | Y aura peut etre Derek , lui il a une maitrise de physique. |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:17:07 |
|
le penseur fou |
|
Message édité par Babouchka le 07-09-2004 à 19:26:33 |
quiconque | RayonX que je regardais parfois ... c'est d'eux ? arggg Message édité par quiconque le 07-09-2004 à 19:29:43 |
Babouchka You're no fun anymore | ils font de la pub pour |
Babouchka You're no fun anymore | en tous cas moi je dis respect à eux, pour avoir subi la torture de Mezrahi qui s'enterre dans ses interviews qui ne font plus rire personne
|
nicolas | ouais c'etait vraiment pitoyable, les 2 freres ont bien assurés je trouve... |
fenixman2 On y croit! | Pardon pour le décalage temporelle, ils vivent dans le futur... |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Gf4x3443 Killing perfection | Y a un moyen que je puisse voir ca?
|
le penseur fou |
t'as rien perdu , il ne s'est rien dit d'interessant . |
la buvette $í j'ø$âí$ | Mais c'est qui ces types dont vous parlez tout le temps |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais c'est ça. Je devrai avoir honte de pas les connaître ? je pari que c'est encore un truc à-la-mode-à-la-con |
|
Thocan La loi du silence | Avec le topic Trombinoscope, j'espérais voir les photos des Bogdanov... |
maouuu |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca dépend, s'ils en parlent dans Cauet ou Bataille et Fontaine, non, c'est normal que je n'en ai jamais entendu parler |
Perfect007 What else ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 919&cat=13 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ | On est informé, mais pour moi l'information c'est pas être au courant de ce genre de conneries |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 08-09-2004 à 12:17:01 |
Babouchka You're no fun anymore | moui moui, actuellement ils passent juste avant le JT de 20h de france 2 le samedi soir.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et oui |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 08-09-2004 à 12:21:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |