|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petite info Bogdanov, ne pas dériver. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 08-09-2004 à 12:21:43 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 13:17:54 ![]()
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 13:44:21 ![]()
T'aurais pu lui demander si il connaissait HFR |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:44:21 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Heu non, pas lui, c'est encore la meme generation, "ciel mon mardi" tout ça c'etait il y a 10 - 15 ans.
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:30:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 14:32:40 |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | ruquier c plus de l humour megta preparé.....quand il sors un truc il y a toujours un ptit regard vers celui quiva peter une vanne dessus.....c du pas naturel.....(dsl pour le Hs mais ruquier c maaaal)....j ai zappé sur l emission juste au moment de mezrahi....ben franchement autant il etais marrant avant autant que la c le foirage total....prestation des bogdanov decevantes egalement mais fallait s y attendre....vu ce qui avait en face il se sont mis au niveau ......... |
Babouchka You're no fun anymore | la preuve que les blagues de Ruquier sont préparées est qu'il ressort exactement les mêmes sur Europe 1 le même jour |
Polysemia |
|
Troglodyth La Vie, y'a qu'ça d'vrai !! | Salut la foule !!
|
fenixman2 On y croit! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Watou-Watou Yoyoma! | Bravo pour le UP! Message édité par Watou-Watou le 20-04-2006 à 19:37:47 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
M16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ce matin sur France Info à la radio, Laurent Broomhead, l'ex présentateur météo / émissions scientifiques à la télé, fait une pub sur le livre des Jumeaux prétendus astrophysiciens.
Message édité par halman le 31-12-2006 à 11:45:40 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
louloupio A moi la victoire !!! | Un pot de vin c'est vite fait |
halman Voler, rien d'autre que voler! | La compétence scientifique des journalistes dits "scientifiques" ça m'a toujours fait rigoler.
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vive les up |
iron-man oualé gaine for! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon, stop.
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
une petite barre de pub sympa qui remunere honnetement | ***Les guignols de l'info*** ==>>Votre avis |
cherche petite dieser pour - de 3000 | [contravention] demande d'info |
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | POUR EN FINIR SUR LE SUJET BOGDANOV |
[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or | petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave? |
Topic du fil de l'info de la F1 | Petite recherche sympa sur google |
Plus de sujets relatifs à : Petite info Bogdanov, ne pas dériver. |