|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
Magicpanda Pushing the envelope | La crise de la presse quotidienne française semble perdurer, dans toutes les sensibilités d' opinions.
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-07-2006 à 20:45:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:45:05 |
imation |
Message édité par imation le 20-07-2006 à 20:49:02 |
ZuL |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-07-2006 à 20:54:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le3d | Je lis la presse étrangère. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne lis pas sur internet, et dire que je ne lis "jamais" la presse est faux.
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:19:52 |
titoune42 Aquaphile | Perso je lis la tribune tous les matins pdt mon ptit déj et de temps en temps le monde quand je suis pas chez moi (cad pas souvent non plus ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors comme ça, ça va |
klougist |
Message édité par klougist le 18-07-2007 à 13:53:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et la PQR on l'oublie?
|
klougist |
|
spimkfler | fzf
|
Ex-Floodeur La Source |
Handsome devil | J'achète et lis le canard enchainé, qui se porte très bien par ailleurs (ça fait au moins une retombée positive à l'élection de N. Sarkozy ) --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le |