|
Auteur | Sujet : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:48:37 |
Le3d |
d750 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
d750 | il confondent avec lepen, lepen au second tour pour eux c est comme si on avait elue un raciste |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | vivent les amalgames.. |
Le3d | Demande leur si ils connaissent Alain "Do you know Alain?" |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:27:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais oui allez, tout le monde est raciste, tt le mond est faciste...pathétique. |
printf Baston ! | Pas tout le monde, on parlait seulement de Chirac --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
d750 |
|
printf Baston ! |
uluhkay | DSK evidemment |
dkS Tout folkant |
gonc | DSK, jamais je ne voterai pour l'UMP...
|
Le3d |
|
gonc | Besancenot et Buffet, désolé, mais bon, des fois y'a des trou de mémoire pour l'ortho, ça t'arrive jamais ?
|
LooKooM Modérateur | DSK je pense, malheureusement je ne prévois pas une organisation de la gauche suffisement nouvelle pour me donner ce genre de choix lors du scrutin.
|
gonc | J'espère que Hollande se met pas dans la tête qu'il sera candidat, car il est pas du tout présidentiable... A gauche, c'est dommage, Fabius irait bien, mais bon, y'a eu le problème des globules, c'est fichu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 15:15:04 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
printf Baston ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | de tte façon strauss kahn va se faire déchirer par la vraie gauche de fabius |
d750 | ouais vraiment dsk candidat de gauche je serais bien le premier surpris, ce sera ou hollande(a mort le toutmou) ou fabius(je supporte pas ce type depuis toujours) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
robertbob |
|
robertbob |
|
robertbob |
Message édité par robertbob le 28-06-2005 à 00:26:37 |
robertbob |
|
Smb |
|
robertbob |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalipok Gniii ? | DSK
Message édité par Kalipok le 28-06-2005 à 00:56:29 |
grrrrrrrrlefelin | DSK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
Bug chez les sarko | Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ | un discours de sarko de quelques minutes sur la 2... |
Plus de sujets relatifs à : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |