|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:38:02 |
Oxygen3 Tears from the moon | DSK, et sans remords !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
spirito | Il est 8h00.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 08:45:53 pour l'instant les réponses font plaisir...
|
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc | le problème c'est que les vieux répondent pas aux sondages HFR |
Caylayron |
|
thala | Strauss Kahnounet !!! |
moard En colère. | comment voter "Abstention" alors que l'Abstention , c'est de pas voter? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 18:28:52 |
Klian | DSK, sans hésiter. Sarko, c'est limite de l'extrémisme. En économie autant qu'en politique générale. J'entends par là qu'il est aussi néo-libéral malgré certaines actions d'éclat contraires au dogme qu'il est pour un renforcement des fonctions régaliennes de l'Etat et l'effacement de celui-ci dans les autres domaines.
|
printf Baston ! | DSK bien sur. |
Oxygen3 Tears from the moon |
e-deby |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Sarko
Message édité par ouam le 13-06-2005 à 17:29:15 |
docbabar Toubib officiel |
|
hourman Elémentaire. | çà passerait un scientologue comme président? --------------- Tenbu Horin! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | DSK les yeux fermés ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
maouuu |
docbabar Toubib officiel |
maouuu | Je donne ma langue au chat |
Caylayron |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
lechewal des sensations...bien | TSS (tout sauf sarkozy) |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mobil12 |
|
zurman Parti définitivement |
|
printf Baston ! | Moi ce serait de toutes façons DSK quel que soit le candidat en face --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
d750 |
|
printf Baston ! | Si vous ne faites pas la différence entre DSK et Sarkozy c'est grave... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK ? | Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
Bug chez les sarko | Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ | un discours de sarko de quelques minutes sur la 2... |
Plus de sujets relatifs à : Présidentielle 2007 : Sarko ou DSK (bis) ? |