Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant

n°4002631
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

bah entre autres ...
T'as des tas d'auteurs sur ce sujet.
Madelin lui est h politique, mais il est hyper théorique, c'est un taliban du libéralisme, donc il est nul en pratique ..


 
Madelin il est génial, il a tout résumé "les chomeurs sont des feneants", c'est un héro.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:45:40  profilanswer
 

n°4002656
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Et il ne t'est jamais arrivé d'imaginer que pour que tu puisses ne PAS payer d'impots il fallait justement que d'autres payent pour toi !!!!  Parce que tu n'utilises pas les services publiques, tu n'as pas la carte vitale, etc, etc....   Réflechis un peu avant de dire des cracks !!!   c'est à cause de gens comme toi qu'on se barre !!!!
Et si tu as envie de payer des impots, surtout ne te gêne pas, mais au moins FAIS-LE !!!!


Non, pour que je puisse ne pas payer d'impôts, c'est que je suis sous payée. Parce que je cotise à la sécu, pour ma retraite, je paie ma carte orange, et comme je suis pile poil dans la tranche de revenus à la con, j'ai droit à rien d'un point de vue allocs, aides sociuales ou réductions quelconques. Alors maintenant, j'apprécierais que tu t'excuses.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002664
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:48:03  profilanswer
 

noldor a écrit :

jolly jumper t'a pas donné assez de conseils ?


 
 
 
 
Manifestement trop nulle pour gagner plus de toute façon!!!!
 
 
 
 

n°4002667
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:48:32  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Manifestement trop nulle pour gagner plus de toute façon!!!!


Alain, c'est toi là-bas dans le noir ?  :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002668
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 17:48:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, pour que je puisse ne pas payer d'impôts, c'est que je suis sous payée. Parce que je cotise à la sécu, pour ma retraite, je paie ma carte orange, et comme je suis pile poil dans la tranche de revenus à la con, j'ai droit à rien d'un point de vue allocs, aides sociuales ou réductions quelconques. Alors maintenant, j'apprécierais que tu t'excuses.


 
T'as le droit de rêver, c'est permis.  :hello:


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002670
ckiki
Posté le 20-10-2004 à 17:48:51  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ecoutes Cheval, quand je poses des questions, c'est que je connais les réponses à l'avance. J'ai au moins le mérite de te faire réagir.
J'ai pas beaucoup donné d'infos sur moi même, j'en sais plus sur toi que tu puisses pour l'instant en savoir sur moi.
 
Ceci dit, au Luxembourg, pour ouvrir un compte c'est minimum 200 000 francs pour un non résidant. Sinon la plupart de ces banques sont peu favorables pour l'ouverture de tel compte. Et toi que peux tu en dire?


 
surtout que pour quelqu un veritablement interressé par le sujet cad gros revenu et patrimoine consequent il n y a pas de problemes pour obtenir les infos questions gratuitement

n°4002676
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 17:49:19  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Manifestement trop nulle pour gagner plus de toute façon!!!!


 
Tu sais que tu pues plus que Goebbels ?  [:sonken]


Message édité par Caleb2000 le 20-10-2004 à 17:49:25

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4002678
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 17:49:33  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

.....  Voila, c'est ça exactement la bonne remarque ???  Eh bien il y a une réponse !!!!  C'est qu'il y a encore trop de monde qui en croque en France....  Et ceux qui se barrent, c'est a dire pas grand monde au demeurant, ne sont que les plus actifs qui en ont marre de se faire spolier du matin au soir justement au seul et unique profit de ceux qui "en croque" et qui sur le fond n'ont qu'un état d'esprit de tire-au-flanc et ne feront JAMAIS le dixième de ce que font ceux qu'on spolie, puisque tel est le sport national....


 
Oulà, on en tient un beau là [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002680
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 17:50:03  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Alain, c'est toi là-bas dans le noir ?  :D


 
Hé ho y a personne dans moi, hein :heink:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002681
cow2
Posté le 20-10-2004 à 17:50:08  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Madelin il est génial, il a tout résumé "les chomeurs sont des feneants", c'est un héro.


 
 :sarcastic:  
 
ton argumentation est du niveau de l'autre cheval, mais dans l'autre sens. Ca sert jamais à rien les caricatures ...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:50:08  profilanswer
 

n°4002687
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Manifestement trop nulle pour gagner plus de toute façon!!!!


 
Tu gagnes combien ? Juste histoire que je juge la valeur de ta vie, quoi...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002690
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 17:50:40  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Meuh non, le rappor sark..Camdessus dit qu'il nous reste 10ans à nous goinfrer :)


 
 
Tu vas bientot peser dix tonnes alors....
 
 

n°4002692
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:50:47  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

T'as le droit de rêver, c'est permis.  :hello:


Ah non, je ne rêve pas, je cotise vraiment :lol: Le rêve, c'est d'espérer un jour toucher une retraite. Quant à la sécu, jusqu'ici tout va bien, je cotise pas pour rien :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002693
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 17:50:48  profilanswer
 

ckiki a écrit :

surtout que pour quelqu un veritablement interressé par le sujet cad gros revenu et patrimoine consequent il n y a pas de problemes pour obtenir les infos questions gratuitement


 
RoooH! Un jugement de valeur.
 


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002698
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:51:01  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu sais que tu pues plus que Goebbels ?  [:sonken]


 
un point godwin pour caleb, je prend mon petit calepin et je le note


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002701
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 17:51:21  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

un point godwin pour caleb, je prend mon petit calepin et je le note


 
Merci c'est trop d'honneur.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4002702
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:51:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Hé ho y a personne dans moi, hein :heink:


 
C'etait quand même bien plus pratique quand ton peuple travaillait à notre place.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002704
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:51:51  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:sarcastic:  
 
ton argumentation est du niveau de l'autre cheval, mais dans l'autre sens. Ca sert jamais à rien les caricatures ...


 
 :D
 
Pour madelin y'a pas vraiment besoin de forcer le trait. [:sealbirman]


Message édité par Yop ma caille le 20-10-2004 à 17:52:26

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002708
Ekvara
United colors of....
Posté le 20-10-2004 à 17:52:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah non, je ne rêve pas, je cotise vraiment :lol: Le rêve, c'est d'espérer un jour toucher une retraite. Quant à la sécu, jusqu'ici tout va bien, je cotise pas pour rien :D


 
Ben voilà de la lucidité.


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°4002709
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

C'etait quand même bien plus pratique quand ton peuple travaillait à notre place.


 
C'est vraÿ, mais bon, c'est malcom qu'a décidé pour nous, hein, moi récolter le coton ça m'allait bien [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Manifestement trop nulle pour gagner plus de toute façon!!!!


Non mais j'y crois pas, là [:mlc]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002730
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 17:54:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais j'y crois pas, là [:mlc]


 
Ben quoi, c'est un utilitariste/matérialiste/moijemoijemoije comme les autres, non ? [:dawa]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ben voilà de la lucidité.


T'as pas vu mon premier post sur le topic? J'y disais que je préparais ma retraite en m'assurant d'une mort précoce, ça m'évitera des déceptions :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4002741
cow2
Posté le 20-10-2004 à 17:55:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

:D
 
Pour madelin y'a pas vraiment besoin de forcer le trait. [:sealbirman]


 
il estextrème dans ses préconisations certes, mais il réfléchit plus en terme d'équilibre général de la société, pas comme un seillère, bateleur qui flingue tout ce qui bouge.
Bref Madelin dénonce un système, pas des gens ... (enfin je crois :o)

n°4002760
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-10-2004 à 17:56:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais j'y crois pas, là [:mlc]


 
moi ca fait lgtps que j ai arreté de lui repondre  :D


---------------
" !!  "  
n°4002764
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

cow2 a écrit :

il estextrème dans ses préconisations certes, mais il réfléchit plus en terme d'équilibre général de la société, pas comme un seillère, bateleur qui flingue tout ce qui bouge.
Bref Madelin dénonce un système, pas des gens ... (enfin je crois :o)


 
Je ne suis pas vraiment d'accord


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002782
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

Il est quand même étonnant qu'on dise payer trop d'impôts à notre époque. On peut à ce titre se remémorer le fait que sous l'ancien régime le taux de prélèvement atteignait les 90%, et ce sans les infrastructures et les services d'aujourd'hui.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002786
cow2
Posté le 20-10-2004 à 17:59:27  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord


 
je ne connais pas l'intégralité de ses déclarations  :D  
Dans tous les articles que j'ai lu de lui dans les journaux ces dernières années, il parlait vraiment de politique, pas de dénonciation stérile (les patrons sotn des voleurs quand c'est arlette, les ouvriers sont des cons quand c'est EAS).

n°4002788
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 17:59:33  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Il est quand même étonnant qu'on dise payer trop d'impôts à notre époque. On peut à ce titre se remémorer le fait que sous l'ancien régime le taux de prélèvement atteignait les 90%, et ce sans les infrastructures et les services d'aujourd'hui.


 
sans compter le droit de cuissage aussi [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002802
cow2
Posté le 20-10-2004 à 18:00:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Il est quand même étonnant qu'on dise payer trop d'impôts à notre époque. On peut à ce titre se remémorer le fait que sous l'ancien régime le taux de prélèvement atteignait les 90%, et ce sans les infrastructures et les services d'aujourd'hui.


 
c'est une LU ça ;)
 
lit 'Historiquement Correct' de Jean Sevilla, il fait la compil des LU de l'histoire ...

n°4002809
cow2
Posté le 20-10-2004 à 18:00:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

sans compter le droit de cuissage aussi [:icon3]


 
2eme LU
d'ailleurs j'en ai été décu quand j'ai appris ça :/ Ca m'avait l'air sympa cette pratique  :whistle:

n°4002820
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 18:02:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est une LU ça ;)
 
lit 'Historiquement Correct' de Jean Sevilla, il fait la compil des LU de l'histoire ...


 
Moi être trop pauvre pour acheter des livres :d
 
Je tiens l'info du mag Capital (papier, pas tv). Si elle est fausse alors j'en suis attristé.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002823
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 18:02:30  profilanswer
 

cow2 a écrit :

2eme LU
d'ailleurs j'en ai été décu quand j'ai appris ça :/ Ca m'avait l'air sympa cette pratique  :whistle:


 
Mais qu'est ce que tu racontes du haut de ton bouquin acheté à Carrefour ? [:hotcat]
 
Le droit de cuissage existait, existe et existera toujours voyons [:kiki]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002836
cow2
Posté le 20-10-2004 à 18:03:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes du haut de ton bouquin acheté à Carrefour ? [:hotcat]
 
Le droit de cuissage existait, existe et existera toujours voyons [:kiki]


 
bah non ... enfin là je parle du seigneur qui pouvait se taper la futur femme d'un de ses serviteurs, genre les noces de figaro.
C'est une LU  :ange:

n°4002862
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 18:06:28  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah non ... enfin là je parle du seigneur qui pouvait se taper la futur femme d'un de ses serviteurs, genre les noces de figaro.
C'est une LU  :ange:


 
Moi je pense que tu te trompes [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002914
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 18:12:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Quand le seul gus un tant soit peu libéral dans un tel topic est vulgaire, agressif et incapable de formuler des arguments valables, je me dis que mes idées libérales ne sont pas prêtes de devenir majoritaire dans ce pays  :whistle:


 
 
Tu n'es PAS dans un pays libéral....  Tu es dans un pays de FONCTIONNAIRES  !!!!
 
 

n°4002922
cow2
Posté le 20-10-2004 à 18:13:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Moi je pense que tu te trompes [:icon3]


 
je te conseille la lecture de ce livre : "Le droit de Cuissage" d'Alain Boureau, Albin Michel 1995.
Il raconte que le droit de cuissage est un mythe forgé à partir d'une interprétation déformée de la taxe que devaient payer les serfs en se mariant. " le droit de cuisage n'a jamais existé dans la france médiévale"
 
(je viens de rouvrir le bouquin de Sévilla pour vérifier :o)

n°4002925
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2004 à 18:13:50  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Tu n'es PAS dans un pays libéral....  Tu es dans un pays de FONCTIONNAIRES  !!!!


 
Et ils cherchent même à boire ton sang :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4002931
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 18:14:21  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Tu n'es PAS dans un pays libéral....  Tu es dans un pays de FONCTIONNAIRES  !!!!


 
Mon dieu quelle horreur [:sealbirman]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4002932
cow2
Posté le 20-10-2004 à 18:14:25  profilanswer
 

jolly jumper a écrit :

Tu n'es PAS dans un pays libéral....  Tu es dans un pays de FONCTIONNAIRES  !!!!


 
lis tocqueville, tu apprendras ce qu'est le libéralisme, le libéralisme économique, et ensuite tu viendras m'expliquer quel est le rapport entre fonctionnaire et libéralisme  :hello:

n°4002934
Jolly Jump​er
Posté le 20-10-2004 à 18:14:33  profilanswer
 

ckiki a écrit :

bof bof bof pour la deloc des capitaux ca ne se passe pas vraiment comme ca, rien que depuis quelque temps les mouvements de capitaux entre Etat interresse beaucoup de monde.
Juste une question Jolly tu es resident Francais ou etrangers? tu l a peut etre deja dit mais je ne m en souviens pas.


 
Je suis AILLEURS et LOIN......
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maison de retraite!!système de climatisation centrale de HAIER
Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idées[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Tout système de cryptage peut-il être "déverrouillé" ?Votre systeme Politique vous satisfait -il ?
Système de repérageAppliquer le système politique Suisse à la France ?
600ZZR et systeme de freinDieu prends sa retraite
Plus de sujets relatifs à : Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR