Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

n°910101
AlphaT
Posté le 30-07-2003 à 12:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOKIleFourbe a écrit :

Autre problème, le financement de tels établisements.

Autofinancement : donc ce sont les élèves qui payent (enfin leurs parents) on aura donc à nouveau un système à deux vitesses totalement injuste:  
- les homos aisés qui bénéficieront d'une scolarité payante, à part.
- les autres qui continueront à être scolarisés normalement.

Génial on vient d'inventer un nouveau bizness, se faire du fric grace aux peurs et aux particularités des individus.

Financement par fonds publics, génial, le meilleur moyen de relancer l'homophobie là où elle n'existait pas.
Mettez vous à la place d'une famille modeste, dont les enfants rencontrent des difficultés scolaire.
Annoncez leurs que plutot que d'améliorer l'école pour TOUS on va créer des écoles spéciales pour les homos avec les deniers publics, on finance une minorité avec l'argent de tous.
Ils vont penser quoi tout ces parents et enfants qui se sentent déjà défavorisés par le système scolaire.
Mais c'est tout vu ce qu'ils vont penser:
"quoi mon fils qui est NORMAL il a droit à aucun égard, rien n'est fait pour l'aider et le soutenir dans sa scolarité et avec l'argent de mes impots on fait des écoles pour les pd...".
Et voilà comment créer l'homophobie là où elle n'existait pas, nombreux seront ceux qui se sentiront exclus, méprisés et délaissés et qui commenceront à jalouser puis a mépriser les homos qui sont traité aec plus d'égard qu'eux.  
Ces sentiments sont le chancre du racisme de l'intolérence de la haine et de l'exclusion.
Du pain béni pour un parti comme le FN et des exités de la bible comme "tiens voilà du Boutin".

:jap: je pense la même chose. C'est le pire qui peut arriver.  

L'image de faiblesse sociale de l'homosexualité serait alors renforcée.  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 12:08:58  profilanswer

n°910447
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 13:14:30  profilanswer

En plus la question se pose même pas :

Citation :

NEW YORK (AFP) - Le premier lycée public destiné uniquement aux homosexuels, bisexuels et transexuels va ouvrir ses portes en septembre dans le quartier de Greenwich village à New York, ont annoncé lundi les responsables du lycée Harvey Milk.

Lycée PUBLIC, donc fonds publics.
J'attends de voir la réaction de parents dont les enfants sont en échec scolaire si on leur annonce que plutot que de réformer et de soutenir financièrement le système éducatif dans son ensemble on favorise des "jeunes homosexuels brimés" plutot que leurs enfants dont le tort est d'être comme la majorité des autres.

---------------

n°910463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 13:16:14  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Citation :

NEW YORK (AFP) - Le premier lycée public destiné uniquement aux homosexuels, bisexuels et transexuels va ouvrir ses portes en septembre dans le quartier de Greenwich village à New York, ont annoncé lundi les responsables du lycée Harvey Milk.

J'attends de voir la réaction de parents dont les enfants sont en échec scolaire si on leur annonce que plutot que de réformer et de soutenir financièrement le système éducatif dans son ensemble on favorise des "jeunes homosexuels brimés" plutot que leurs enfants dont le tort est d'être comme la majorité des autres.

c clair ke vu comme ca ... [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°910594
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:37:30  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Citation :

[:marsububu]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°910612
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 13:39:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

c clair ke vu comme ca ... [:ddr555]

Et tu veux le voir de quelle autre manière?

Je ne pense pas que la création de réserves naturelles, pour les homos et autres minorités, où ils seraient protégés, séparés, soit de nature à changer les mentalités.
Ignorer autrui c'est déjà le mépriser.

---------------

n°910622
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 13:40:47  profilanswer

C'est constructif, merci de ta participation.

---------------

n°910623
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 13:41:01  profilanswer

je v pas rentrer dans le debat de fond sinon ca va partir en couilles ...  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°910629
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:41:34  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

C'est constructif, merci de ta participation.

J'ai déjà dis plus haut ce que j'en pensais.

---------------
n°910680
farib
Posté le 30-07-2003 à 13:46:18  profilanswer

y'a quelque chose que je comprend pas.

Au lycée, je vois pas pourquoi je chercherai à exhiber/faire savoir ma sexualité/celle des autres et a cet âge la non mais on a autre chose a faire que de baiser.... passez vos bacs d'abord !

n°910700
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 13:49:34  profilanswer

farib a écrit :

Au lycée, je vois pas pourquoi je chercherai à exhiber/faire savoir ma sexualité/celle des autres et a cet âge la non mais on a autre chose a faire que de baiser.... passez vos bacs d'abord !

t'as pas compris :D

au lycee :  
les heteros se font des papouilles, nikent ...
les homos font RIEN de peur de se faire lyncher, tailler, ridiculiser, moquer, humilier ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 13:49:34  profilanswer

n°910706
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:50:08  profilanswer

farib a écrit :

:lol:  

Serieux t'as jamais vu de couples dans ton lycée ?

---------------
n°910752
farib
Posté le 30-07-2003 à 13:57:50  profilanswer

Phenos a écrit :

MAIS j'en ai rien a foutre des autres !  Et une mec qui embrasse une mec ça ma fais pas plus chier qu'un couillon qui embrasse sa meuf devant tout le monde pur bien monter que lui il a une copine et patati et patata.

Si les gens veulent faires leurs intéressants, tant pis pour eux.

Message édité par farib le 30-07-2003 à 13:58:44
n°910761
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 13:58:54  profilanswer

farib a écrit :

MAIS j'en ai rien a foutre des autres !  Et une mec qui embrasse une mec ça ma fais pas plus chier qu'un couillon qui embrasse sa meuf devant tout le monde pur bien monter que lui il a une copine et patati et patata.

Bein tant mieux alors :D Laisse les gens faire ce qu'ils veulent

---------------
n°910769
farib
Posté le 30-07-2003 à 14:00:46  profilanswer

Qu'ils s'enculent, homos et hétéros, mais pas sous mes yeux; point final

n°910770
cow2
Posté le 30-07-2003 à 14:00:49  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Citation :

lycée public aux usa = équivalent des lycés privés sous contrat ici donc privé quand meme ... ce sont les usa quand meme
lycée privé = 100% privé

par ailleurs évidemment qu il y a de l argent de la ville de NYC, c'est elle qui est à l origine pour qu environ 80-100 eleves puissent passer une scolarité normale ...

n°910805
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 14:06:19  profilanswer

Phenos a écrit :

je vois pas le rapport avec le fait de pouvoir étudier sereinement sans souffrir de brimades.
La revendication en finalité serait donc, on veut étudier et pouvoir aussi draguer et profiter de la promiscuité offerte par la scolarité pour notre épanouissement sexuel avec des personnes ayant les même gouts que nous en la matière.
Génial.

---------------

n°911068
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 14:41:18  profilanswer

cow2 a écrit :

lycée public aux usa = équivalent des lycés privés sous contrat ici donc privé quand meme ... ce sont les usa quand meme
lycée privé = 100% privé

par ailleurs évidemment qu il y a de l argent de la ville de NYC, c'est elle qui est à l origine pour qu environ 80-100 eleves puissent passer une scolarité normale ...

Bah donc tu es d'accord avec moi.

Des fonds publics sont utilisés dans des proportions non négligeables, ce qui forcément créera un ressentiment chez les autres -> montée de l'homophobie.

80 à 100 élèves, donc même parmi les homos on créera une part de priviligiés qui parce qu'ils pourront s'acquitter des frais de scolarité ou répondre à des critères forcément arbitraires d'admission, bénéficieront de ce statut privilégié.

Enfin décréter qu'ils pourront ainsi bénéficier d'une scolarité "normale" entérine le fait qu'ils sont incapables de s'intégrer dans le cursus scolaire classique, donc qu'ils sont anormaux et qu'a ce titre comme des handicapés on les isole.

---------------

n°911071
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 14:41:42  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

je vois pas le rapport avec le fait de pouvoir étudier sereinement sans souffrir de brimades.
La revendication en finalité serait donc, on veut étudier et pouvoir aussi draguer et profiter de la promiscuité offerte par la scolarité pour notre épanouissement sexuel avec des personnes ayant les même gouts que nous en la matière.
Génial.

:non: Ca permetrait juste qu'un couple puisse ne pas devoir jouer le "on est seulement bons cop1" parce qu'il sont au lycée

---------------
n°911075
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 14:42:13  profilanswer

farib a écrit :

Qu'ils s'enculent, homos et hétéros, mais pas sous mes yeux; point final

T'as déjà vu des gens s'enculer [:alph-one]

---------------
n°911109
cow2
Posté le 30-07-2003 à 14:44:56  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah donc tu es d'accord avec moi.

Des fonds publics sont utilisés dans des proportions non négligeables, ce qui forcément créera un ressentiment chez les autres -> montée de l'homophobie.

80 à 100 élèves, donc même parmi les homos on créera une part de priviligiés qui parce qu'ils pourront s'acquitter des frais de scolarité ou répondre à des critères forcément arbitraires d'admission, bénéficieront de ce statut privilégié.

Enfin décréter qu'ils pourront ainsi bénéficier d'une scolarité "normale" entérine le fait qu'ils sont incapables de s'intégrer dans le cursus scolaire classique, donc qu'ils sont anormaux et qu'a ce titre comme des handicapés on les isole.

ya pas plus de fond publics pour cette école que pour une autre. Des profs, des locaux et c est tout.
meme moins car ya une fondation qui finance en partie cette école.

ca entérine que ces eleves sont perturbés et humiliés dans les autres lycés. Et ils sont volontaires pour y aller, pour etre tranquils

n°911167
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 14:52:03  profilanswer

Phenos a écrit :

:non: Ca permetrait juste qu'un couple puisse ne pas devoir jouer le "on est seulement bons cop1" parce qu'il sont au lycée

Sauf que le couple en question ne se serait certainement jamais formé sans cette école.
Et donc l'effet pervers est là.

reste à definir ce qu'est l'école.
Un lieu d'études, ou un lieu de rencontres.
Tu vas me répondre "les deux mon général"  :D  
Mais alors on en revient au même problème de fond c'est toute la société qui doit évoluer et pas seulement l'école.
Prendre le problème à l'envers (huhu) ne résoud rien.

---------------

n°911218
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 14:58:16  profilanswer

cow2 a écrit :

ya pas plus de fond publics pour cette école que pour une autre. Des profs, des locaux et c est tout.
meme moins car ya une fondation qui finance en partie cette école.

ca entérine que ces eleves sont perturbés et humiliés dans les autres lycés. Et ils sont volontaires pour y aller, pour etre tranquils

Bon c'est pas grave, si tu ne veux pas voir le problème dans sa globalité et ne prendre en compte qu'un aspect de la chose c'est ton droit.
Ignorer un problème social et n'en traiter que les symptomes n'est qu'une vision à court terme.

---------------

n°911236
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:00:15  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bon c'est pas grave, si tu ne veux pas voir le problème dans sa globalité et ne prendre en compte qu'un aspect de la chose c'est ton droit.
Ignorer un problème social et n'en traiter que les symptomes n'est qu'une vision à court terme.

il est pas ignoré, c est une facon pragmatique de résoudre le probleme en attendant que cela évolue
Encore une fois (je me repete pour les 15eme fois), c'est comme les universités noires pendant la ségrégation : aux moins ils ont pu étudier.

Par derrière, c est l équilibre entre la liberté et l'égalité ...

n°911243
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 30-07-2003 à 15:01:13  profilanswer

cow2 a écrit :

il est pas ignoré, c est une facon pragmatique de résoudre le probleme en attendant que cela évolue
Encore une fois (je me repete pour les 15eme fois), c'est comme les universités noires pendant la ségrégation : aux moins ils ont pu étudier.

'Tain, la comparaison...  :pfff:

Message édité par Iblis666 le 30-07-2003 à 15:01:38
n°911278
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 30-07-2003 à 15:05:05  profilanswer

zangalou a écrit :

:pfff: ouais vivement les lycées reservés aux hétéro aussi ... apres certains se plaignent detre rejeté bah c'est pas un pas vers l'avant ca

Oui mais l'inscription a ce lycée est volontaire donc pas d'obligation de faire sa scolarité dans ce type de lycée

---------------
Je parle pas aux cons ça les instruits !!!!!!!!!!!!
n°911306
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 15:08:05  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Sauf que le couple en question ne se serait certainement jamais formé sans cette école.

:??:

---------------
n°912326
Coethium
Galaxia
Posté le 30-07-2003 à 16:56:53  profilanswer

Quelques petits recentrages :
- faire la comparaison entre un homo et un nain, un blond ou un gros n'est pas juste : il existe une culture homo.
- un homo qui s'assume n'aura généralement pas de gros problèmes, puisque justement ça lui passera au-dessus de la tête.
- un homo qui s'assume pas ira pas dans ce lycée  [:fez666]  

Plutôt qu'un lycée, l'histoire et la culture homo pourrait tout simplement s'insérer dans les programmes, comme on y insère les mouvements de libérations de la femme. Dans la très célèbre "éducation civique" par exemple, qui en fin de compte n'en porte que le nom d'ailleur.

n°912844
glorb
Posté le 30-07-2003 à 18:09:35  profilanswer

Tiens, j'aurais bien aimé être dans un lycée comme ça. Ca m'aurais éviter d'être emmerdé par quelques gros cons (à priori, je ne crois pas qu'il y ait le genre gros lourd agressif chez les homos). Non pas qu'il y en ait eu beaucoup, mais, là, j'aurais été plus sur de ne pas en trouver. Et puis, ça m'aurais évité les petites pétasse imbues de leur personnes et méprisantes qu'on trouve à cet age qui altéraient l'esprit bon enfant que j'aurais aimé trouver dans une classe.

Bon évidemment, en tant qu'hétéro, j'aurais fait tache. Et puis, avec les homo dépressifs qu'il y a dans ce milieu, ça aurait diminué un peu la bonne humeur générale, mais bon, ça, je m'en serais accomodé.

Message édité par glorb le 30-07-2003 à 18:13:27
n°913061
Coethium
Galaxia
Posté le 30-07-2003 à 19:22:18  profilanswer

[mode généralité ON]
les homos qui dépriment le montrent pas en public, et continuent à etre d'une bonne humeur communicative. Pire, ils tournent en dérision leur propres malheurs pour faire rire la galerie.
[/mode généralité OFF]
:D

n°913071
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 19:23:20  profilanswer

Coethium a écrit :

[mode généralité ON]
les homos qui dépriment le montrent pas en public, et continuent à etre d'une bonne humeur communicative. Pire, ils tournent en dérision leur propres malheurs pour faire rire la galerie.
[/mode généralité OFF]

ah :??:  :heink:  

Je me sens vraiment pas culturellement gay [:psychokwak]

---------------
n°913158
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 19:43:49  profilanswer

glorb a écrit :

Tiens, j'aurais bien aimé être dans un lycée comme ça. Ca m'aurais éviter d'être emmerdé par quelques gros cons (à priori, je ne crois pas qu'il y ait le genre gros lourd agressif chez les homos). Non pas qu'il y en ait eu beaucoup, mais, là, j'aurais été plus sur de ne pas en trouver. Et puis, ça m'aurais évité les petites pétasse imbues de leur personnes et méprisantes qu'on trouve à cet age qui altéraient l'esprit bon enfant que j'aurais aimé trouver dans une classe.

Bon évidemment, en tant qu'hétéro, j'aurais fait tache. Et puis, avec les homo dépressifs qu'il y a dans ce milieu, ça aurait diminué un peu la bonne humeur générale, mais bon, ça, je m'en serais accomodé.

[:rofl]

bon tu mets le doigt sur quelque chose quand même là :o
quand les homos seront entre eux dans une classe, je les vois bien faire chier le petit gros du lot moi non ? :whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°913168
udok
Posté le 30-07-2003 à 19:47:10  profilanswer

Coethium a écrit :

[mode généralité ON]
[/mode généralité OFF]

c'est plutot mode "généralisation à la con" plutot que mode "généralité"  :whistle:

---------------
n°913196
Coethium
Galaxia
Posté le 30-07-2003 à 19:53:51  profilanswer

udok a écrit :

c'est plutot mode "généralisation à la con" plutot que mode "généralité"  :whistle:  

stu préfère :D
en tout cas la comptable se régale de mes malheurs [:ddr555]

et un peu plus sérieusement, sans être réellement une généralité, j'ai constaté que ça se retrouve souvent ce type de comportements :spamafaute:

n°913211
udok
Posté le 30-07-2003 à 19:58:17  profilanswer

Coethium a écrit :

stu préfère :D
en tout cas la comptable se régale de mes malheurs [:ddr555]

et un peu plus sérieusement, sans être réellement une généralité, j'ai constaté que ça se retrouve souvent ce type de comportements :spamafaute:

c'est un comportement normal : on affiche pas son malheur en public
c'est la meilleur façon de ne pas s'en sortir à mon avis (j'ai pas dit qu'il faut le garder pour soit non plus !  :o )

---------------
n°1138268
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-09-2003 à 13:02:45  profilanswer

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20030908/i/1063034520.3422666819.jpg

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20030908/i/1063057983.3154608160.jpg

n°1138316
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-09-2003 à 13:10:38  profilanswer

n°1138321
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-09-2003 à 13:11:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Queer Students", voilà ce qu'ils sont devenus...

Y'a pas de mal :)

---------------
n°1138324
morgoth1
Posté le 09-09-2003 à 13:11:56  profilanswer

Phenos a écrit :

On verra bien [:spamafote]. C'est dommage d'en arriver là, comme je l'ai déjà dis :/

n°1138345
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-09-2003 à 13:16:01  profilanswer

ça fait prendre leurs respnsabilités aux éleves!

Dès la 3e il va falloir choisir son orientation....

...sexuelle pour choisir son lycée :whistle:  

Ou alors on va faire des cases sur les dossiers!

Etes vous?

O Homosexuel     O Heterosexuel

n°1138355
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-09-2003 à 13:17:28  profilanswer

Phenos a écrit :

faire sa rentrée sous les hourras d'un fan club  [:f@bek]  

Ps:
m'enfin ya pire, je vous épargne les affiches anti-gays kil y avait aussi  :sarcastic: tout simplement sordide

n°1138361
morgoth1
Posté le 09-09-2003 à 13:18:10  profilanswer

f@bek a écrit :

faire sa rentrée sous les hourras d'un fan club  [:f@bek]  

Ps:
m'enfin ya pire, je vous épargne les affiches anti-gays kil y avait aussi  :sarcastic: tout simplement sordide

Oui je me doute bien que les homophobes devaient être de la partie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisFusillade à la mairie de New-York
Escalope de dinde qui pue la mort quand on ouvre : c normal ???cherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
[NEW!] Mouche En Lesse ![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR