|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NEW!] Mouche En Lesse ! |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 05:40:09 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kikidonc | Dans la série Jackass ils l'ont fait avec une abeille Sauf qu'ils ne l'ont pas endormie |
Gnub |
|
emer |
|
Dao ... | l'inconvénient c qu'une mouche n'a pas une durée de vie très grande koi... et si il faut a chaque fois perdre du temps à en attraper une, ça devient lassant non? |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 19-07-2003 à 10:16:24 |
Dao ... | c le cas de le dire |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 10:17:40 ca a l'air de roxer sa maman, jvais essayer |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 10:17:40 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | En voilà une activité tout en finesse... |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Pour info, j'ai déjà entendu ca, mais en les collant sur des petits bouts de papiers à forme d'avion....
|
greenleaf | |
Geddons HFR old timer ? | C'est n'importe quoi ce topic, capturer sa mouche jusque là ça va encore quoique c'est déjà mais alors la tuner, on peut lui mettre des néons et tout et tout pour bien voir ce qu'elle bouffe dans son estomac ? |
Dr Raf Roaccutane® powered | bon alors voila mon premmier tunnig, soyez indulgents c le premier ! g nomer le tunnnig "viper" !
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | quand j'étais petit j'avais un pote qui faisait à peu près pareil avec pas mal d'insectes volants.. |
Geddons HFR old timer ? |
|
greenleaf |
|
laaaaaapin ouai § | alattack |
Gnub |
|
Dr Raf Roaccutane® powered | le volume et la longueur sont etroitement lié, mé l'on a pris la longueur dans un souci de facilité... |
laaaaaapin ouai § | Les mouches obéses ca n'existe pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 23:43:48 ya presque que des mini mouches chez mwa |
Thocan La loi du silence | Moi, ce qui m'intéresse là-dedans, c'est la méthode de capture...
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 20-07-2003 à 00:11:07 |
domingo chavez | pour l'endormir, l'éther marche très bien aussi |
laaaaaapin ouai § | On sent le professionalisme |
Dr Raf Roaccutane® powered |
Message édité par Dr Raf le 20-07-2003 à 00:49:23 |
C_Po_Ma_Faute | ça faisait longtemps que j'avais pas vu un topic aussi lolant
|
Dr Raf Roaccutane® powered |
|
Dr Raf Roaccutane® powered | pas de testeurs ? tanpis. |
clockover That's the life |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Caedes |
|
Yarok Maschinen Krieger |
Caedes |
Yarok Maschinen Krieger |
greenleaf |
|
glopman The cheese won't protect you | ça m'a fait penser à ça...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Caedes |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Hockey sur glace | [Concert d'Exception] Marcus Miller au New Morning (le 9 juillet) |
La bavure policiere de hier a New York | Puissance des pointeurs lasers. J'ai tué une mouche ? :-/ |
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | Queen [ Topic Officiel ] |
Recherche d'un morceau New age de 1995... | Prix de la New Beetle cabriolet |
HAPPY NEW WAR! | Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak |
Plus de sujets relatifs à : [NEW!] Mouche En Lesse ! |