Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[NEW!] Mouche En Lesse !

n°872207
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 11:53:17  answer

Reprise du message précédent :

morpheus67 a écrit :

fallait la mettre dans le congelateur  :o  

pour qu'elle casse quand je la reprends?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:53:17  profilanswer

n°872216
fiston
Posté le 23-07-2003 à 11:54:35  profilanswer

SirJeannot a écrit :

edite le titre avant de critiquer mon frigo  :kaola:  

elle était kan meme vachement grosse :D

Putain !!
Si la regle de multiplication donnée au dessus est juste !!!! Elle faisait 3cm ta mouche ??
C'te bestiot

Par contre +1 pour le fait de reflechir a une autre methode pour calmer le monstre.

n°872219
morpheus67
Posté le 23-07-2003 à 11:54:38  profilanswer

SirJeannot a écrit :

pour qu'elle casse quand je la reprends?  :whistle:  

c'est sur faut pas la laisser 1h30 dans le congelo :o  
tu la met dans le congelo et tu verifies son etat toutes les 5 min :jap:

Message édité par morpheus67 le 23-07-2003 à 11:55:20
n°872222
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 23-07-2003 à 11:54:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

edite le titre avant de critiquer mon frigo  :kaola:

nan. (dans un sousci conservateur patrimoiniqual)

n°872228
Gnub
Posté le 23-07-2003 à 11:55:39  profilanswer

fiston a écrit :

Putain !!
Si la regle de multiplication donnée au dessus est juste !!!! Elle faisait 3cm ta mouche ??
C'te bestiot

Par contre +1 pour le fait de reflechir a une autre methode pour calmer le monstre.

chuis sûr qu'il y a une erreur dans la formule ; c'estle volume de la mouche qu'il faut prendre en compte  :o

n°872231
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 11:56:05  answer

morpheus67 a écrit :

c'est sur faut pas la laisser 1h30 dans le congelo :o  
tu la met dans le congelo et tu verifies son etat toutes les 5 min :jap:

ben pour plus de froid je n'ai pas d'autre solution :D

n°872237
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 11:56:47  answer

fiston a écrit :

Putain !!
C'te bestiot

plus de 2 cm mais pas 3 ;)

n°872239
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 23-07-2003 à 11:56:56  profilanswer

Gnub a écrit :

chuis sûr qu'il y a une erreur dans la formule ; c'estle volume de la mouche qu'il faut prendre en compte  :o  

c sur si on prend on mouche hors normes...  :sarcastic:

n°872242
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-07-2003 à 11:57:23  profilanswer

fiston a écrit :

Putain !!
C'te bestiot

bah une bonne baffe !

n°872249
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 11:57:57  answer

albabal a écrit :

bah une bonne baffe !

elle continue à bouger
skomme ca que je l'ai attrapée, mais elle était encore bien vive :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:57:57  profilanswer

n°872256
grumly23
Posté le 23-07-2003 à 11:58:44  profilanswer

bah le grand classique pour capturer une mouche c'est la technique du verre et de l apero :
apres un apero (je conseille le ricard pur, vous verrez pourquoi apres), on laisse les verres sur la table, tranquillement a dire des conneries (le principe de l apero quoi). Comme en cette saison les mouches sont de sortie, elles vont forcement se pointer vers la table et observer qu il reste quelques gouttes au fond du verre.
Assoiffée, la mouche va donc entrer dans le verre pour gouter a ce merveilleux breuvage. A ce moment, sans se précipiter et en adoptant un rythme souple (tout est dans le poignet), boucher le verre avec la paume de la main et renverser le verre sur la table : la mouche est prisonniere.
C est a ce moment que le reste ricard va servir : il va endormir la mouche avec ses vapeurs alcoolisées :  
la mouche est KO on peut lui faire ce qu on veut :)

n°872267
morpheus67
Posté le 23-07-2003 à 11:59:19  profilanswer

un peu d'ether, ca devrait faire l'affaire :jap:

n°872269
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 23-07-2003 à 11:59:35  profilanswer

SirJeannot a écrit :

plus de 2 cm mais pas 3 ;)

fodré ke tu la re-atrappe, elle doit pas etre compliker a retrouver :  

"couchez vous elle arrive !!!" :sweat:  

:D

n°872270
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 11:59:39  answer

n°872286
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 23-07-2003 à 12:01:21  profilanswer

grumly23 a écrit :

bah le grand classique pour capturer une mouche c'est la technique du verre et de l apero :
apres un apero (je conseille le ricard pur, vous verrez pourquoi apres), on laisse les verres sur la table, tranquillement a dire des conneries (le principe de l apero quoi). Comme en cette saison les mouches sont de sortie, elles vont forcement se pointer vers la table et observer qu il reste quelques gouttes au fond du verre.
Assoiffée, la mouche va donc entrer dans le verre pour gouter a ce merveilleux breuvage. A ce moment, sans se précipiter et en adoptant un rythme souple (tout est dans le poignet), boucher le verre avec la paume de la main et renverser le verre sur la table : la mouche est prisonniere.
C est a ce moment que le reste ricard va servir : il va endormir la mouche avec ses vapeurs alcoolisées :  
la mouche est KO on peut lui faire ce qu on veut :)

*CLAP* *CLAP* *CLAP*

n°872292
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-07-2003 à 12:02:10  profilanswer

Ya pas de mouche chez moi juste des ptain de moustiques de mairde :/
Smoins difficile a attraper  mais ca a pas assez de couple dans les ailes pour pouvoir décoller le fil :/

n°872301
tanshiro
Posté le 23-07-2003 à 12:02:58  profilanswer

Ha je tiens à préciser que dans l'élevage de mouches, la personne ayant fait un bouquet de X mouches VIVANTES sera titré de:

Nbre mouches/\Titre de noblesse
*4 mouches ---------> maitre mouchier
*5 mouches et plus -> sage mouchier

Si je me permet de donner tous ces conseils, c'est que je suis arrivé au stade de professeur mouchier...mais impossible de faire plus !

n°872312
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 23-07-2003 à 12:04:19  profilanswer

Dav-X a écrit :

Ya pas de mouche chez moi juste des ptain de moustiques de mairde :/
Smoins difficile a attraper  mais ca a pas assez de couple dans les ailes pour pouvoir décoller le fil :/

bah tu met plusieur moustikes, commes les chien de trainaux, ou les grosse diligence...  :sol:

n°872314
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-07-2003 à 12:04:38  profilanswer

Dr Raf a écrit :

bah tu met plusieur moustikes, commes les chien de trainaux, ou les grosse diligence...  :sol:  

:lol:

n°872321
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 12:05:57  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Ha je tiens à préciser que dans l'élevage de mouches, la personne ayant fait un bouquet de X mouches VIVANTES sera titré de:

Nbre mouches/\Titre de noblesse
*4 mouches ---------> maitre mouchier
*5 mouches et plus -> sage mouchier

Si je me permet de donner tous ces conseils, c'est que je suis arrivé au stade de professeur mouchier...mais impossible de faire plus !

et les photos bourdel!!

n°872591
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 12:39:07  profilanswer

gt k'en 2eme page :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°872629
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:43:56  answer

HumanRage a écrit :

gt k'en 2eme page :/

Blabla-topic comme on en fait plus  [:yaisse2]

n°874362
PosF
Posté le 23-07-2003 à 16:38:07  profilanswer

Tout d'abord : CLAP CLAP pour ce merveilleux topic  :pt1cable:  
Ca faisait 17 ans que je me cherchais une passion, et aujourd hui j'ai enfin trouvé : je me lance dans le tuning de mouches  :wahoo:  

Maintenant passons aux choses sérieuses, et gardons le professionalisme qui anime ce topic depuis ses débuts. Je vais donc vous faire part de mon expérience personnelle en la matière :

Bénéficiant de quelques moutons pour voisins, j'ai établi un certain lien privilégié avec nos amies les mouches que je côtoie fréquemment. De plus, avec la vivacité que l'on me connait, je parviens à attraper ces dernières avec habileté lorsqu'elles se posent sur des points stratégiques tels que les tables...

Étant également possesseur d'une piscine depuis maintenant quelques années, j'ai longtemps pratiqué une activité estivale au combien intéressante. Il s'agissait d'attraper les mouches puis de les immerger durant quelques secondes, chose que nous appelions ( car nous étions plusieurs ) dans notre jargon : " elle va boire la tasse la sal**pe !!! "

Après plusieurs étés d'entraînement intensif et de nombreuses heures de pratique j'ai constaté qu'après une certaine durée de " buvage de tasse " les mouchettes deumeuraient immobiles pendant quelques instants avant de reprendre du poil de la bête.

Je pense qu'il serait donc judicieux de les ligoter durant ce moment de flottement.
Je vais donc me lancer dans cette aventure.  

NDLR ( EDIT ==> NB ) : Il faut bien évidemment préciser que les mouches provinciales vertes ou bleues sont plus coriaces que les mouches citadines. Maîtriser cette technique suppose bien sur de la pratique et de la motivation.

Voilà voilà  :whistle:

Message édité par PosF le 23-07-2003 à 16:48:12

---------------
Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong : moins on y pense, plus on ressemble à sa mère...
n°874391
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:40:56  profilanswer

PosF a écrit :

NDLR : Il faut bien évidemment préciser que les mouches provinciales vertes ou bleues sont plus coriaces que les mouches citadines. Maîtriser cette technique suppose bien sur de la pratique et de la motivation.

ndlr signifie "note de la redaction" et est rajouté pour indiquer que le redac chef ou le relecteur a corrigé ou rajouté une precision dans l'article

la ca serait plutot un NB (nota bene, notez bien )ou PS ;)

pour la technique de la flotte : ouep noyées elles font plus rien, et apres quelques secondes au soleil, c reparti ... mé doigts mouillés/palmés tu va t'amuser a faire le noeud :D

Message édité par HumanRAGE le 23-07-2003 à 16:41:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°874392
morpheus67
Posté le 23-07-2003 à 16:41:00  profilanswer

merci pour ta technique :jap:  :D  
Faut laisser une mouche citadine combien de temps a peu pres sous l'eau (sans la noyer bien sur :whistle: ) ?

n°874396
fiston
Posté le 23-07-2003 à 16:41:19  profilanswer

j'adoreeeee
 :love:  

putain vivement ce WE que je parte a la campagne ...

n°874399
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:41:59  profilanswer

morpheus67 a écrit :

merci pour ta technique :jap:  :D  
Faut laisser une mouche citadine combien de temps a peu pres sous l'eau (sans la noyer bien sur :whistle: ) ?

bah tant qu'elle bouge :D

---------------
n°874404
morpheus67
Posté le 23-07-2003 à 16:42:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah tant qu'elle bouge :D

si elle bouge encore ca va etre dur de passer la corde autour du cou :whistle:

n°874410
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:43:47  profilanswer

morpheus67 a écrit :

si elle bouge encore ca va etre dur de passer la corde autour du cou :whistle:  

justement, fo la laisser immergée TANT qu'elle bouge :o

---------------
n°874419
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 16:45:03  answer

Y'en a des qui comprennent quand meme jamais c'qu'on cause!  [:ktulu]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 16:45:14
n°874423
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:45:32  profilanswer

Ktulu a écrit :

Y'en a des qui comprennent quand meme jamais c'qu'on cause!  [:ktulu]

:jap: :/

---------------
n°874429
PosF
Posté le 23-07-2003 à 16:45:41  profilanswer

Moi je pratique sur de la mouche provinciale principalement.
Pour les non-expérimentés, vous pouvez employer la tècheunique de l'épuisette qui permet de voir si la bête est encore dynamique lorsqu'elle est à nouveau en contact avec le bon air pur de la campagne  :)

---------------
Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong : moins on y pense, plus on ressemble à sa mère...
n°874435
morpheus67
Posté le 23-07-2003 à 16:46:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

justement, fo la laisser immergée TANT qu'elle bouge :o

:o j'avais mal compris :o  

n'empeche, je prefere la technique du congelateur. J'ai jamais tué de mouche avec  :D

n°874440
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:47:14  profilanswer

apres les mal voyants, les malentendans, voici les mal-comprenants :/

---------------
n°874470
+yann
Posté le 23-07-2003 à 16:52:02  profilanswer

ste topic de ouf !

n°874477
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 16:52:35  answer

Comme la fameuse blague, qui date d'une epoque certaine, que me racontait mes grand-parents:

Un anglais, un francais et un belge, tous en habits militaires d'apparats, sont assis a une table.

Une mouche passe et tournoie entre eux. L'anglais se leve, saisi son sabre et coupe la mouche en deux d'un geste sur net et precis.
Les deux autres restent de marbre.
Une seconde mouche vient interrompre ce moment de silence. Le francais se leve, et decapite la mouche (ca lui rappelait le bon vieux temps de la Revolution).
Les deux autres restent de marbre.
Vient une troisieme mouche pour bien finir le tableau. Le belge bondit, sabre fendant l'air en direction de la pauvre mouche.
Elle continue a voler imperturbablement.

Les deux autres restent coi avec un air amuse. Le belge exclame alors:

"Ah oui, mais pour la reproduction, c'est fini!"

n°874486
PosF
Posté le 23-07-2003 à 16:53:40  profilanswer

Bon tant qu'il fé bo je vais tenter l'expérience, je prends mon chrono pour vous calculer la durée nécessaire au coma temporaire de la mouche du sud ouest.

@ tout'  :bounce:

---------------
n°874515
domingo ch​avez
Posté le 23-07-2003 à 16:58:12  profilanswer

je vous assure que la meilleur technique c avec l'éther  :)  

g essayé sur des moucherons (drosophiles). Il faut mettre une mouche dans un verre retourné et y glissé un coton imprégné d'éther. La mouche va rapidement s'évanouir : la laisser encore 15 secondes puis la sortir de là. Normalement elle dort pendant 3 minutes.

C rarement léthal cette technique.  :)

n°874624
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 17:17:11  profilanswer

le truc c'est que l'ether maintenant c'est sur ordonnance :D

---------------
n°874633
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 17:18:14  answer

HumanRage a écrit :

le truc c'est que l'ether maintenant c'est sur ordonnance :D

L'acetone, c'est le meme effet?

n°874640
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 17:19:00  profilanswer

Ktulu a écrit :

L'acetone, c'est le meme effet?

ca a mon avis ca va lui bruler le systeme nerveux direct :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hockey sur glace[Concert d'Exception] Marcus Miller au New Morning (le 9 juillet)
La bavure policiere de hier a New YorkPuissance des pointeurs lasers. J'ai tué une mouche ? :-/
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 Queen [ Topic Officiel ]
Recherche d'un morceau New age de 1995...Prix de la New Beetle cabriolet
HAPPY NEW WAR!Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak
Plus de sujets relatifs à : [NEW!] Mouche En Lesse !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR