Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

n°908609
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 00:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
entre 16 et 18 ans ?  :heink:  


 
bah ouai :heink:  
c'est là que j'ai rencontré le plus de personnes différentes
 
et ils font un lycée, mais si après l'envie leur prenait de faire maternel/primaire/collège/étude sup ?
bref, toute l'éducation séparée ... si ça c'est sur, ça va être formidable pour leur intégration futur


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:52:56  profilanswer
 

n°908612
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 00:54:39  profilanswer
 

De plus l'autre truc qui me semble débile, on parle là d'un lycée en fait.
Moi je pige pas qui peut décréter qu'a 15,16,17 ans on est soit hétéro, soit homo et ce de façon sure et immuable.
L'adolescent lui même, cet age n'est pas le plus propice à ce genre de certitudes il me semble.
Sur quels critères seront admis les postulants, il y aura des tests d'aptitude :pfff: ?
Et un ptit malin qui veut changer d'école ou emmerder le mponde en prétextant qu'il a de fort penchant homo?
Là faudra qu'on m'explique.
C'est vraiment grotesque cette histoire.

n°908615
xenodis
Posté le 30-07-2003 à 00:55:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu crois qu'on peu changer la mentalité des gens comme ça en punissant les abus ?


 
il y aura toujours de homos saoulant et des homophobes débiles.
mais je pense pareil que lui, ce n'est pas en mettant un probleme de coté qu'il se régle par magie.

n°908618
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:57:02  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bah ouai :heink:  
c'est là que j'ai rencontré le plus de personnes différentes
 
et ils font un lycée, mais si après l'envie leur prenait de faire maternel/primaire/collège/étude sup ?
bref, toute l'éducation séparée ... si ça c'est sur, ça va être formidable pour leur intégration futur


 
Moi j'ai rencontré bien plus de personne differente apres le bac qu'avant. Et a 18 ans je sais pas vraiment si on peu dire que tu sais tout sur la société.
 
c'est peu etre parce que la periode du lycée est une periode assez dificile.
quand tu a 16-18 ans tu fais encore des trucs tres con et tu t'en rend pas toujours compte.
et puis avant le lycée je sais pas comment tu fais pour savoir ton orientation sexuel. au college a la limite mais avant :/

n°908624
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 00:58:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Moi j'ai rencontré bien plus de personne differente apres le bac qu'avant. Et a 18 ans je sais pas vraiment si on peu dire que tu sais tout sur la société.
 
c'est peu etre parce que la periode du lycée est une periode assez dificile.
quand tu a 16-18 ans tu fais encore des trucs tres con et tu t'en rend pas toujours compte.
et puis avant le lycée je sais pas comment tu fais pour savoir ton orientation sexuel. au college a la limite mais avant :/


 
Perso j'ai su ce qu'il en état à 13ans [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°908626
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 00:58:55  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
il y aura toujours de homos saoulant et des homophobes débiles.
mais je pense pareil que lui, ce n'est pas en mettant un probleme de coté qu'il se régle par magie.


 
moi je pense que pour certain homo c'est bien d'avoir une classe "spécial". Mais c'est pas parce qu'il y a une ecole pour homo que tout les homo doivent y aller.
si ils sont victimé tout le temps dans leur lycée c'est même pas la peine de faire des etudes.

n°908640
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:04:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi je pense que pour certain homo c'est bien d'avoir une classe "spécial". Mais c'est pas parce qu'il y a une ecole pour homo que tout les homo doivent y aller.
si ils sont victimé tout le temps dans leur lycée c'est même pas la peine de faire des etudes.


 
Tu déplaces le problème, les ptits emmerdeurs se trouveront une autre victime, le pd est parti, bah on va faire chier le gros, le boutonneux, ils trouveront de toute manière une autre victime.
L'école doit avoir les moyens de gérer celà, de former d'éduquer et de sanctionner, je l'ai déjà dit, avec suffisament de profs, d'éducateurs, de psy etc.. le prob se réglerait, ce ne sont pas les victimes qu'ils faut isoler, ce sont les agresseurs.
Mais on ne peut pas envahir l'afghanistan, l'irak et faire chier le monde avec sa superpuissance tout en assurant le financement de ces mesures et en france on se dirige vers la même chose petit a petit.

n°908699
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 01:26:02  profilanswer
 

les profs sont pas derriere toi 24h/24
 
plus de prof je suis pas sur que cela soit la solution
cette année en BTS on etait 16
cela n'a pas empecher qu'il y ai une "victime". Une fois que les profs nous on pris a part et nous on fait la morale le probleme a ete deplacer
pendant une semaine plus personne c'est foutu de lui
et la semaine d'apres cela a recommencer, sauf que plus personne ne le fesait devant les profs
 
Ta remarque sur la politique exterieur des USA n'a rien a faire ici sauf a me faire croire que tu pense que cette mesure est si mauvaise juste parce que c'est une mesure prise par les USA et que les USA sont des gens "traitrai maichan"


Message édité par dje33 le 30-07-2003 à 01:27:19
n°908719
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:31:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les profs sont pas derriere toi 24h/24
 
plus de prof je suis pas sur que cela soit la solution
cette année en BTS on etait 16
cela n'a pas empecher qu'il y ai une "victime". Une fois que les profs nous on pris a part et nous on fait la morale le probleme a ete deplacer
pendant une semaine plus personne c'est foutu de lui
et la semaine d'apres cela a recommencer, sauf que plus personne ne le fesait devant les profs
 
Ta remarque sur la politique exterieur des USA n'a rien a faire ici sauf a me faire croire que tu pense que cette mesure est si mauvaise juste parce que c'est une mesure prise par les USA et que les USA sont des gens "traitrai maichan"


 
Et alors tu as donc pris tes responsabilités comme un grand, tu as témoigné avec la victime de ces faits auprès du directeur et le fautif s'est vu exclure une semaine des cours, ses parents ont été convoqués et avertis que l'exclusion pourrait être définitive en cas de récidive selon la gravité des faits.

n°908726
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:34:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les profs sont pas derriere toi 24h/24
Ta remarque sur la politique exterieur des USA n'a rien a faire ici sauf a me faire croire que tu pense que cette mesure est si mauvaise juste parce que c'est une mesure prise par les USA et que les USA sont des gens "traitrai maichan"


 
J'ai parlé de la calamiteuse politique sociale du gouvernement Bush, oui absolument.
Pourquoi, tu fais l'amalgame entre un gouvernement et l'ensemble de la population d'un pays toi?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 01:34:00  profilanswer
 

n°908730
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 01:37:29  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Et alors tu as donc pris tes responsabilités comme un grand, tu as témoigné avec la victime de ces faits auprès du directeur et le fautif s'est vu exclure une semaine des cours, ses parents ont été convoqués et avertis que l'exclusion pourrait être définitive en cas de récidive selon la gravité des faits.
 


oui je suis un grand garçon
seulement a 20 an convoquer les parents d'un mec  [:rofl]

n°908731
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 01:38:04  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
J'ai parlé de la calamiteuse politique sociale du gouvernement Bush, oui absolument.
Pourquoi, tu fais l'amalgame entre un gouvernement et l'ensemble de la population d'un pays toi?
 


 
c'est Bush lui même qui a decider la création de cette ecole ?

n°908732
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 01:38:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


oui je suis un grand garçon
seulement a 20 an convoquer les parents d'un mec  [:rofl]  


 
bah le mec a l'air franchement con aussi faut dire [:alexandre_cmcom]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908736
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:40:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


oui je suis un grand garçon
seulement a 20 an convoquer les parents d'un mec  [:rofl]  


 
Hé bien s'il n'a plus d'autorité parentale et qu'il est 100% autonome (dur d'étudier, de se loger et de manger sans soutien financier, mais bon) c'est lui qui est convoqué et exclut directement.

n°908738
AlphaT
Posté le 30-07-2003 à 01:40:58  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Allez, encore le refrain typique du délire de persécution...  :sarcastic:  
 
Si tu ne dis pas que t'es homo, il n'y aucune raison que ça gène les gens. Par contre, si tu passes ton temps à l'afficher, à le revendiquer, histoire de marquer ta différence, faut pas s'étonner d'être rejeté.  :sarcastic:  


 
Je trouve que les participants des festivals de la fierté gaie dépassent les bornes. Qu'ils soient homosexuels, ça je m'en fous, mais je suis écoeuré de les voir le crier sur tous les toits.

n°908739
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 01:41:01  profilanswer
 

sauf que tout le monde se moquait de la "victime"
Franchement mes parents ils en ont rien a foutre de la "victime" et je suis sur qu'en la voyant il aurait rigoler
 
le mec avait pas un physique facile et etait super timide. Donc les vannes partait assez vite et le pauvre n'arrivait pas a se defendre.

n°908744
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:43:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est Bush lui même qui a decider la création de cette ecole ?


 
La question est ridicule.
L'inaction est souvent pire que tout.

n°908748
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 01:46:18  profilanswer
 

parce que tu crois que j'ai pas essayer de dire a certain d'etre un peu moins dur sur les vannes contre le mec ?
seulement il y a tout un tat de facteur qui font que c'etait ingérable et difficielemnt arretable.

n°908753
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:49:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sauf que tout le monde se moquait de la "victime"
Franchement mes parents ils en ont rien a foutre de la "victime" et je suis sur qu'en la voyant il aurait rigoler
 
le mec avait pas un physique facile et etait super timide. Donc les vannes partait assez vite et le pauvre n'arrivait pas a se defendre.


 
Vaste problème.
Mais s'il n'arrive pas a s'affirmer et à se défendre pour des "vannes" il est mal barré le gars quand même.

n°908756
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 30-07-2003 à 01:50:16  profilanswer
 

bientôt ça sera discrimination envers les hétéros quand les patrons de boîtes sont homos  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°908757
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 01:51:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

parce que tu crois que j'ai pas essayer de dire a certain d'etre un peu moins dur sur les vannes contre le mec ?
seulement il y a tout un tat de facteur qui font que c'etait ingérable et difficielemnt arretable.


 
Ha oui quoi?
C'était une année bisextile, les crétins étaient surexités?

n°908763
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 01:53:03  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Ha oui quoi?
C'était une année bisextile, les crétins étaient surexités?


 
tu veux un photo du mec pour comprendre ?
(la photo ne montre pas quand il bave ou quand il prend des poses spécial)

n°908770
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 01:57:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

sauf que tout le monde se moquait de la "victime"
Franchement mes parents ils en ont rien a foutre de la "victime" et je suis sur qu'en la voyant il aurait rigoler
 
le mec avait pas un physique facile et etait super timide. Donc les vannes partait assez vite et le pauvre n'arrivait pas a se defendre.


 
faudrait faire des lycées pour les gens timides qui arrivent pas à se défendre aussi ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908777
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 02:01:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu veux un photo du mec pour comprendre ?
(la photo ne montre pas quand il bave ou quand il prend des poses spécial)


 
tu as même des photos de lui pour encore plus l'enfoncer ?  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°908783
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-07-2003 à 02:03:47  profilanswer
 

ecoute quand on fait des photos on le cache pas donc il apparait dessus.

n°909383
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-07-2003 à 10:19:16  profilanswer
 

Je travaille en collège et n'imagine pas que demain on fasse des classes spéciales pour tous ceux qui ont une particularité qui génère de la moqueries chez les plus idiots de leurs petits camarades.
 
Que l'on fasse des établissements spéciaux pour les handicapés, je le conçois car ils nécessitent, de par leur état, des infrastructures et un accompagnement particulier. Et encore, ceux à l'handicap le - lourd sont insérables dans le cursus général.
 
Mais l'homosexualité est-il un handicap ?
 
Quelle est cette si grande différence qui nécessite qu'on mette de coté des gens encore adolescents sous prétexte de sexualité trop différente pour se contenter des établissements habituels ?
 
Et puis je ne comprends pas : lorsque j'étais au lycée, certainement la proportion d'homosexuels dans ma classe était la même que celle des classes US. Jamais il n'y a eu un tel problème qu'on se dmande même s'il fallait faire des classes à part :??:
 
Alors quoi ? la maison brule et plutot que de stopper les flammes, on passe tout le paté de maison au lance roquette ?
 
Stoppons plutot les flammes et agissons là ou il faut agir de bon sens : interdire aux moqueurs et homophobes de persévérer dans leur bêtise sous peine d'être sévèrement sanctionnés.

n°909413
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-07-2003 à 10:25:30  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Je travaille en collège et n'imagine pas que demain on fasse des classes spéciales pour tous ceux qui ont une particularité qui génère de la moqueries chez les plus idiots de leurs petits camarades.
 
Que l'on fasse des établissements spéciaux pour les handicapés, je le conçois car ils nécessitent, de par leur état, des infrastructures et un accompagnement particulier. Et encore, ceux à l'handicap le - lourd sont insérables dans le cursus général.
 
Mais l'homosexualité est-il un handicap ?
 
Quelle est cette si grande différence qui nécessite qu'on mette de coté des gens encore adolescents sous prétexte de sexualité trop différente pour se contenter des établissements habituels ?
 
Et puis je ne comprends pas : lorsque j'étais au lycée, certainement la proportion d'homosexuels dans ma classe était la même que celle des classes US. Jamais il n'y a eu un tel problème qu'on se dmande même s'il fallait faire des classes à part :??:
 
Alors quoi ? la maison brule et plutot que de stopper les flammes, on passe tout le paté de maison au lance roquette ?
 
Stoppons plutot les flammes et agissons là ou il faut agir de bon sens : interdire aux moqueurs et homophobes de persévérer dans leur bêtise sous peine d'être sévèrement sanctionnés.


 
:jap:
 
Stune excellente synthèse de ma pensée.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°909426
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:27:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


...
Alors quoi ? la maison brule et plutot que de stopper les flammes, on passe tout le paté de maison au lance roquette ?
 
Stoppons plutot les flammes et agissons là ou il faut agir de bon sens : interdire aux moqueurs et homophobes de persévérer dans leur bêtise sous peine d'être sévèrement sanctionnés.


 
désolé c'est en anglais, ca vient d un type qui s occupe de l education à NYC :
 
I think both parts of this are true. Anyone living openly as a gay, lesbian, bisexual or transgendered will be subject to prejudices and potential verbal and physical abuse. However, high school kids are incredibly immature and act on their prejudices and abusive instincts much more so than college students and adults, particularly in colleges with established gay/lesbian/bi communities and support structures.
 
I agree that diversity is ideal for education, but when children are subject to the kind of abuse that openly gay students have been subjected to in our mainstream high schools, I just can't justify the thought of not giving them an alternative.
 
There was a decision made that this particular group has been subject to heightened, unique and particularly hurtful and dangerous abuse in general high school settings. It not only affects the gay students, but impacts the entire school with unruly and destructive behavior, fights and general discipline problems. Still, we would never force a student to attend Harvey Milk.

n°909433
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:29:30  profilanswer
 

ces divergences ca me rappelle le bon vieux débat de chez nous :
l'élève est-il au centre du système éducatif (ie faut il tout faire pour qu il se sente bien) ou est ce le savoir qui est au centre de notre système ...
 

n°909462
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-07-2003 à 10:35:26  profilanswer
 

"High kid school", c'est l'équivalent du collégien chez nous ?
 
Et bien je ne m'imagine pas dire à l'un de mes élèves : "ah machin t'emmerde parce que tu es gros/petit/homosexuel/noir/moche/ou que tu ne lui reviens pas, alors évite le et va plutot de l'autre coté de la cour"
 
C'est bien le responsable des moqueries qui est à sanctionner, pas la victime à exclure.
 
Va t'on faire des homosexuels de constante victime ? des exclus à perpetuité ?
 
Et va t'on accepter que d'autres se comportent bêtement sans que cela soit eux qui subissent les foudres des autorités ?
 
non vraiment je ne comprends pas. Cela dessert tellement plus la revendication homosexuel à vivre en paix qu'autre chose :/

n°909476
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:37:19  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

"High kid school", c'est l'équivalent du collégien chez nous ?


 
lycéen en fait.  
 

n°909503
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-07-2003 à 10:42:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
lycéen en fait.  
 
 


 
et bien cela ne change rien.
 
et puis vraiment je me rappelle de mes années lycées et ne percoit pas du tout le grand dommage que sont censés subir les homosexuels :??:
 
Ou alors c'est que les lycéens hétéros américains sont particulièrement cons mais cela m'étonnerait et alors c'est leur connerie qui mériterait de créer des établissements spéciaux pour leur redresser les neurones.

n°909538
cow2
Posté le 30-07-2003 à 10:47:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
et bien cela ne change rien.
 
et puis vraiment je me rappelle de mes années lycées et ne percoit pas du tout le grand dommage que sont censés subir les homosexuels  
 
Ou alors c'est que les lycéens hétéros américains sont particulièrement cons mais cela m'étonnerait et alors c'est leur connerie qui mériterait de créer des établissements spéciaux pour leur redresser les neurones.


 
peut ete que les homos francais qui sont sure de leur orientation sexuelle à cet age (ya en pas bcp d ailleurs) préféraient se taire et se renfermer de peur des reactions ...

n°909773
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
 
et puis vraiment je me rappelle de mes années lycées et ne percoit pas du tout le grand dommage que sont censés subir les homosexuels :??:
 


 
 
 :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°909791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 11:27:16  profilanswer
 

c'est quoi le taux d'homo dans une population donnée a travers les ages ? (ce taux est plus ou moins constant dans toutes les cultures/societés/epoques non ? c a tjs existé, la difference c'est juste la clandestinité/pignonnerie sur rue du phenomene ? )


Message édité par HumanRAGE le 30-07-2003 à 11:27:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°909809
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 11:29:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est quoi le taux d'homo dans une population donnée a travers les ages ? (ce taux est plus ou moins constant dans toutes les cultures/societés/epoques non ? c a tjs existé, la difference c'est juste la clandestinité/pignonnerie sur rue du phenomene ? )


 
difficile à determiner même aujourd'hui parce que le sujet etant encore relativement tabou beaucoup de gens mentent dans les enquetes. Entre 4 et 10% selon les enquetes


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°909817
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 11:30:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
difficile à determiner même aujourd'hui parce que le sujet etant encore relativement tabou beaucoup de gens mentent dans les enquetes. Entre 4 et 10% selon les enquetes

ok donc a part toi j'en ai forcement connu un ou plusieurs au cours de ma scolarité c ca ? :D
 
paske g jamais rien remarké, l'homosexualité etait plus un sujet de deconnade qu'autre chose :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°909832
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 11:32:29  profilanswer
 

Autre problème, le financement de tels établisements.
 
Autofinancement : donc ce sont les élèves qui payent (enfin leurs parents) on aura donc à nouveau un système à deux vitesses totalement injuste:  
- les homos aisés qui bénéficieront d'une scolarité payante, à part.
- les autres qui continueront à être scolarisés normalement.
 
Génial on vient d'inventer un nouveau bizness, se faire du fric grace aux peurs et aux particularités des individus.
 
Financement par fonds publics, génial, le meilleur moyen de relancer l'homophobie là où elle n'existait pas.
Mettez vous à la place d'une famille modeste, dont les enfants rencontrent des difficultés scolaire.
Annoncez leurs que plutot que d'améliorer l'école pour TOUS on va créer des écoles spéciales pour les homos avec les deniers publics, on finance une minorité avec l'argent de tous.
Ils vont penser quoi tout ces parents et enfants qui se sentent déjà défavorisés par le système scolaire.
Mais c'est tout vu ce qu'ils vont penser:
"quoi mon fils qui est NORMAL il a droit à aucun égard, rien n'est fait pour l'aider et le soutenir dans sa scolarité et avec l'argent de mes impots on fait des écoles pour les pd...".
Et voilà comment créer l'homophobie là où elle n'existait pas, nombreux seront ceux qui se sentiront exclus, méprisés et délaissés et qui commenceront à jalouser puis a mépriser les homos qui sont traité aec plus d'égard qu'eux.  
Ces sentiments sont le chancre du racisme de l'intolérence de la haine et de l'exclusion.
Du pain béni pour un parti comme le FN et des exités de la bible comme "tiens voilà du Boutin".


---------------

n°909838
cow2
Posté le 30-07-2003 à 11:33:41  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Autre problème, le financement de tels établisements.
 


 
bah là en l'occurrence aux US tout est payant alors ca change pas bcp !

n°909943
lokilefour​be
Posté le 30-07-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah là en l'occurrence aux US tout est payant alors ca change pas bcp !


 
Bah je pense que les écoles bénéficient de subventions.
Evidement les universités prestigieuses sont chères, mais des bourses existent.
Je vois pas comment cette école pourraient se créer sans financement public, achat du terrain, construction du batiment, achat du matériel etc.. etc..
 


---------------

n°910101
AlphaT
Posté le 30-07-2003 à 12:08:58  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Autre problème, le financement de tels établisements.
 
Autofinancement : donc ce sont les élèves qui payent (enfin leurs parents) on aura donc à nouveau un système à deux vitesses totalement injuste:  
- les homos aisés qui bénéficieront d'une scolarité payante, à part.
- les autres qui continueront à être scolarisés normalement.
 
Génial on vient d'inventer un nouveau bizness, se faire du fric grace aux peurs et aux particularités des individus.
 
Financement par fonds publics, génial, le meilleur moyen de relancer l'homophobie là où elle n'existait pas.
Mettez vous à la place d'une famille modeste, dont les enfants rencontrent des difficultés scolaire.
Annoncez leurs que plutot que d'améliorer l'école pour TOUS on va créer des écoles spéciales pour les homos avec les deniers publics, on finance une minorité avec l'argent de tous.
Ils vont penser quoi tout ces parents et enfants qui se sentent déjà défavorisés par le système scolaire.
Mais c'est tout vu ce qu'ils vont penser:
"quoi mon fils qui est NORMAL il a droit à aucun égard, rien n'est fait pour l'aider et le soutenir dans sa scolarité et avec l'argent de mes impots on fait des écoles pour les pd...".
Et voilà comment créer l'homophobie là où elle n'existait pas, nombreux seront ceux qui se sentiront exclus, méprisés et délaissés et qui commenceront à jalouser puis a mépriser les homos qui sont traité aec plus d'égard qu'eux.  
Ces sentiments sont le chancre du racisme de l'intolérence de la haine et de l'exclusion.
Du pain béni pour un parti comme le FN et des exités de la bible comme "tiens voilà du Boutin".


 
:jap: je pense la même chose. C'est le pire qui peut arriver.  
 
L'image de faiblesse sociale de l'homosexualité serait alors renforcée.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisFusillade à la mairie de New-York
Escalope de dinde qui pue la mort quand on ouvre : c normal ???cherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
[NEW!] Mouche En Lesse ![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR