Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Pourquoi les classes moyennes se plaignent elles autant?

n°840652
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 17-07-2003 à 10:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

C'est donc une question que je me pose quand je lis les réactions de certains sur les topics smicard/rmiste.
 
 
Je veux dire, les gens qui gagnent 3000 ? par mois arretent pas de se plaindre, et ose dire que les smicard ne devrait pas se plaindre parce qu'il avait droit à l'apl...(je caricature mais c'est presque ça...)
 
Alors ils utilisent le prétexte des études...
 
Alors coupons court, je suis smicard, je suis informaticien (comme quoi ça peut aller de pair, et malheuresement plus souvent qu'on croit)...
 
Et quend je gagnerai 3000 ? par mois je trouverai cela honteux de me plaindre...
 


 
Smicard en info?  :heink:  
 
T'as quoi comme responsabilités?
Combien d'heures fais tu par semaines?
As tu réalisés des projets qui ont apportés un énorme plus à la boite?
Es tu un pilier de ta société?
 


---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 10:40:20  profilanswer
 

n°840667
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-07-2003 à 10:43:06  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Smicard en info?  :heink:  
 
T'as quoi comme responsabilités?
Combien d'heures fais tu par semaines?
As tu réalisés des projets qui ont apportés un énorme plus à la boite?
Es tu un pilier de ta société?
 
 


 
seul informaticien dans une pme...
 
responsable info (titre hyper pompeux)
 
creation d'une appli de gestion de stock, de facturzation,etc...
 
creation du site internet.
De l'intranet,etc...bref indispensable...
 
 
MAIS parché pourri donc le patron sait qu'avec mes 6 mois d'XP je ne trouverais pas de boulot donc il en profite...

n°840709
Spad VIII