|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi le feroutage est il un echec ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 10:35:36 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
GregTtr |
|
allen_shezar |
Moi j'y crois. A une époque, alstom devait livrer des locos en angleterre. Solution logique, elle les confie a la sncf, qui les expedie en tant que fret. Résultat: 1 mois pour arriver à destination, soit plus de 3 semaines de retard (alors que c'est juste une loco a faire avancer!)
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | dans 50 % des cas les délais ne sont pas respectés, au contraire de la route. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:57:34 |
justeleblanc |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
allen_shezar | pourtant, les trains de voyageurs passent bien eux... comme quoi quand on veut on peut. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2005 à 17:18:34 |
justeleblanc |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2005 à 17:09:01 |
kokko8 Monde de Merde |
allen_shezar |
je sais pas à quoi était du le retard. En tous cas les faits sont là; le client qui expédie son matos, il s'en fiche de savoir à cause de qui ça arrive en retard. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2005 à 17:32:50 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
allen_shezar |
c'est pas forcément "sa" faute, je suis d'accord. Mais dans la mesure où elle s'engage sur un délai de livraison, elle doit le respecter, au besoin en gueulant sur l'exploitant du tunnel. Vis-a-vis du client, c'est la sncf qui n'a pas respecté son engagement. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2005 à 17:41:41 |
justeleblanc |
|
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pinaise j'ai eu peur...j'ai lu le fouretage.....ouf !!!
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Vi ! mais je me soigne promis.....bon post !!!
|
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 2T chargée, une grosse allemande, une renault espace ou autre monospace doit pas en être bien loin quand même --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par iolorin le 04-04-2005 à 16:25:20 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration" | Après un echec amoureux.... |
Le droit à l'échec existe t'il ? | Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec? |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi le feroutage est il un echec ? |