|
Auteur | Sujet : Pourquoi avons nous honte d'etre nu ? |
---|
NullDragon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:53:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
NullDragon |
|
fougnac |
|
le penseur fou |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 24-06-2005 à 19:27:35 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 24-06-2005 à 19:26:24 |
le penseur fou |
A pas compris |
fougnac |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:26:36 |
le penseur fou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 25-06-2005 à 11:32:55 |
Golou gangster à l'année | En fait,c'est a cause d'Adam et Eve si on se balade pas a pwal... |
Datawolf |
Si c'est vrai alors c'est le cas d'autres animaux. Non ? Alors les animaux sont cons ? Non. |
Datawolf |
Bon sang, mais c'est bien sur : on a honte d'être nu car les autres sont habillés ! |
Datawolf |
Bien sur. Alors que le primate se croit habillé ?
Oui, car l'animal a un instinct mais aucune intelligence. Si une pieuvre est capable d'ouvrir un bocal c'est instinctivement (parce ce que ses ancêtres ouvraient déjà des bocaux).
Puissant : que faire pour ne pas être nu ? M'habiller. Trop puissant.
Ah bon ?
|
Datawolf |
|
Datawolf |
Donc dans l'intimité il devra rester habillé pour dominer et ainsi ... se reproduire ? |
boober Compromis, chose due | dans les camps naturiste tout le monde se trimballe a "pwal" et ca gene personne puisque les gens sont la par leur propre volonté et en toute connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-07-2006 à 16:33:18 |
Datawolf |
|
Datawolf |
De plus en plus présente mais tout aussi gênante.
|
Datawolf |
|
Datawolf |
Dans quelle partie du monde vivons-nous :
|
Datawolf |
Le suet du débat est "pourquoi ?".
|
Datawolf |
Bien sur. J'ai honte quand je suis le seul à ne pas porter de cravatte au bureau ? |
Datawolf |
On a honte d'être nu, et se dénuder c'est bon (comme tous les interdits). Mais ... pourquoi cette honte ? |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Datawolf |
napoleon v |
|
Datawolf |
On n'a pas attendu le sixième commandement pour s'interdire de tuer son prochain...
|
Datawolf |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Datawolf |
Je ne suis pas gêné en slip.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Datawolf |
Je serais gêné en bikini. |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
AppleII | Vous imaginez le trouble que ça causerait rien que pour les femmes dont leur mari refusent qu'on les regarde même habiilée ? |
Publicité | Posté le |