|
Auteur | Sujet : Pourquoi avons nous honte d'etre nu ? |
---|
timn-ber Tomn-Hanks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:41:25 |
keall | et si la mode occidentale exige des femmes qu elles s habillent moulant et tres court c est aussi parcequ on est des pervers sexuelle??? Message édité par keall le 21-06-2005 à 17:01:08 |
NullDragon |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 21-06-2005 à 17:01:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai bien dit que je parlais de ceux qui prônaient le voile, hein, je ne stigmatise pas toutes les religions/cultes/sociétés où certaines communautés dissimulent leurs femmes, je me borne à relever chez ces dernières ce paradoxe amusant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
NullDragon |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
keall |
|
NullDragon |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:11:54 |
wapmed la science y repondra |
|
wapmed la science y repondra |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bref, on s'éloigne du sujet pour partir dans les extrêmes, mais la nudité est tout aussi dérangeante pour la plupart des nanas qui se baladent en monokini sur la plage que pour celles et ceux qui se considèrent comme indécents s'ils montrent leurs bras. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NullDragon |
|
keall |
|
NullDragon |
|
Message édité par lorelei le 21-06-2005 à 17:43:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wapmed la science y repondra | le proto s'est echappé ... bravo !!!!!!! |
krafton |
|
zurman Parti définitivement |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Oh nooon c'est assez laid sans poils, une queue de chat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 21-06-2005 à 17:56:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |