|
Auteur | Sujet : Pourquoi avons nous honte d'etre nu ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 17:57:29 |
zurman Parti définitivement |
|
wapmed la science y repondra |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-06-2005 à 18:05:53 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-06-2005 à 18:16:25 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:17:41 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah nan, moi je le comprends plutôt comme "l'homme a un plus fort penchant pour les choses du sexe que la femme et ceux qui diront le contraire ont tort", ce qui est effectivement une manière tout à fait intéressante de présenter ses opinions qu'elles sont rien qu'à lui
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 21-06-2005 à 18:26:50 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
NullDragon | Les femmes sont plus discrète je dirais mais sont aussi perverse que les hommes. La perversité est un fait attribué aux humains et non selon un sexe. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les "penchants sexuels" sont plus acceptés et valorisés socialement, donc plus faciles à montrer pour les hommes Message édité par lorelei le 21-06-2005 à 18:34:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NullDragon | Oui parce que dans beaucoup de tête des humains, une femme perverse == une trainée et un homme pervers == un bon amant.
|
zurman Parti définitivement |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 21-06-2005 à 20:16:14 |
le penseur fou | Qui niera que les vetements rehaussent le physique d'une personne (meme trés peu de vetements) ?
|
Guerney Halleck | null dragon je crois que tu as mal interprété les propos de zurman. |
fougnac |
|
le penseur fou |
La pseudo nudité tu veux dire ? la lingerie fine ?
|
fougnac |
|
le penseur fou |
|
fougnac |
|
NullDragon |
|
le penseur fou |
Chez les maso qui aiment etre humiliés et chez sado qui aiment humilier .
|
le penseur fou |
|
fougnac |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le |