|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourkoi ceux ki habite aux usa on dit ke c un americain ? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 23:10:22 |
Max Evans | Les USA sont les maitres du Monde, te mets en travers de leur chemin gamin --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on dit bien anglais & angleterre pour la grande bretagne, et hollandais & hollande pour les pays bas (on dit pas paysbasien)
Message édité par antp le 17-04-2003 à 00:04:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
tu nous la refait en français stp? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
webvar bienvenue chez les humains | mais non putain c la doctrine monroe:
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 17-04-2003 à 00:07:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
webvar bienvenue chez les humains | je repondais a antp |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 00:08:05 |
Max Evans |
webvar bienvenue chez les humains | mais il est tard je m'eprixme mal |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
Message édité par daguprem le 17-04-2003 à 00:27:18 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kanoncs 20th Century Boy |
searay | Radio-Canada (la radio et la télé d'État au Canada) utilise le mot Étasuniens pour parler des habitants des États-Unis d'Amérique. Mais ça sonne quand même bizarre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mais ca se dit etats uniens |
baddy | Le terme officiel pour désigner un habitant des Etats Unis d'Amérique est un Etats-Unien
|
the real moins moins | n'importe quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bozo le clown |
je crois avoir lu un truc dans le genre : avant la plus part des habitants de ce continant (les américains donc ) vivait sur ce qui s appelle aujourd hui les etats unis. on a donc conservé la tradition Message édité par bozo le clown le 17-04-2003 à 02:05:37 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
grizzlyhunter |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 17-04-2003 à 08:19:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
grizzlyhunter | le pb c'est que l'amérique c'est un continent pas un pays... |
Clarinette Fournisseur officiel | Contraction d' "américain des Etats-Unis" --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | au fait, faudrait ptet que l'auteur du topic apprenne a parler francais
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |