|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 19-08-2007 à 19:57:56 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:55:02 |
tudwall |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:16:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 01:16:59 |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Hello, simple question, Le sondage est fermé ? Message édité par Yodabis le 22-08-2007 à 10:40:09 |
Yodabis Maître d'jet d'ail | 200% d'accord
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:43:12 |
Yodabis Maître d'jet d'ail | Wep d'accord avec toi. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:57:36 |
Yodabis Maître d'jet d'ail | J'ai envoyé nos bonnes idées à Bresse en message privé.
Message cité 1 fois Message édité par Yodabis le 22-08-2007 à 14:02:56 |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,60 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Yodabis Maître d'jet d'ail | J'trouve cela énorme et ahurissant au vu des actualités de faire un tel sondage aux pays-bas au vu des tensions qu'il y a déjà. Une personne anonyme sur le chat du soir hier midi prétendait qu'il y a déjà des contacts politiques entre la France et la Wallonie pour préparer le terrain. Message édité par Yodabis le 22-08-2007 à 14:23:34 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:26:16 http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=365566
|
alfvt | we, tiens, et les germanos, on en fait quoi? On les vend a l'Allemagne? Parce que je doute qu'ils soient ravis de devenir frouzes. |
eilec |
Message édité par eilec le 23-08-2007 à 21:26:27 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Les germanophones de Belgique parlent tous le français, non ? En tout cas ceux qui sont à l'ULg parlent évidemment le français, mais je ne sais pas comment il est enseigné dans leurs écoles.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 11:41:46 Je suis pas du tout d'accord avec ta dernière partie, mais bon je pense que ce serait mieux que les germanos retournent à l'Allemagne |
sirius7 dieu et mon droit | je lis ce forum et je suis désèspérer de voir de tel comentaire. vous les français il faut arrêté de croire que nous les wallon nous voulons être avec vous. deplus vous parlez de chausses que vous ne conaissez pas la province du brabant wallon est la plus riche de belgique elle est équivalent à beverly hills au étas-unis en plus la population flamande est de plus en plus agée donc si ils prènnent leur indépendance dans 10-20 ans il risque d'avoir de sérieux problème de pension. après celà la flandre n'a presque plus de surface pour metre ses entreprise alors que la wallonie, elle, en a plein. donc pour résumé la wallonie a tout les atout et capacitée pour déveloper une économie stable et prospère il faut pas oublié que nous avons 2 aéroport distant de +/- 100 km je ne sai pas si beaucoup de pays peuvent se venter d'avoir une telle infrastructure. le seul vrais problème ces le politicien wallons qui sont tous plus mauvais les un que les autre on critique les scosialiste a charleroi alors que dans ma commune le mr fait la même chausse. dirupo lui est un vrais dictateur dans sa commune a mons personne na le droit a la pârole lors des conseils communeau. didier reynders lui n'est qu'un ariviste qui vendrait sa mère pour avoir une place de ministre et joëlle milquet elle est accroché au ps. donc pour résumé une wallonie indépendante oui sa marchera surment mais pas avec ces politicien là.
|
cronos |
|
Dandu |
|
battaglia_santo | J'habite Liège, ville encore plus française que certaine ville de France, qui ressemble un peux à Paris (en moins bien biensure !! lol) Nous faitons le 14 juillet, avant ici c'était le département de l'ourthe, beaucoups de liégeoins à l'époque se sont battu pour la révolution française... ici à liège on a la place générale Leman, l'avenue du générale de gaulle, la place de la république Française, rue des français, et j'en passe...
|
Dandu | Bordel, mais vous méritez pas de venir dire qu'on est bien au français
|
XamamaX |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | C'est vrai que liege par exemple semble plus française que pas mal de villes alsaciennes --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
fatal error Slava Ukraini |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
--------------- blacklist |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | officieusement alors |
sirius7 dieu et mon droit | je vois se que vous voulez dire mais vous vous n'aimeriez pas être rataché à la grande-bretagne. he bien les wallons (a par liège) n'aimeraient peut être pas non plus être rataché à un autre pays, on a fait la révolution en 1830 pour être libre ce serait une defaite de se rataché maintenant à un autre pays. C'est comme si on remettait un roi en france |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre les mauvaises odeurs | Google news (france) un peu en avance ? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Vérités et contre vérités sur la fonction publique | Classement des sites internet les + visités en France? |
Classement des sites internets les + visités en France? | Venir vivre en france |
fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs | 2005 : l'année de la "loose" pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |