|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vérités et contre vérités sur la fonction publique |
cassebrik RIP upsa | Voila, on entend tous dire tout et n'importe quoi sur les fonctionnaires, étant au coeur de ca, je vois des choses justes et d'autres fausses...
Message édité par cassebrik le 11-07-2005 à 22:12:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:55:10 |
cassebrik RIP upsa | au fait on peut aussi utiliser ce topic pour informer sur les concours ou modalités d'accès.
Message édité par cassebrik le 11-07-2005 à 21:32:27 |
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 21:22:08 |
cassebrik RIP upsa | par contre des mercis oui, de temps en temps il y en a heureusement |
cassebrik RIP upsa |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | hoooof, je suis pas a un amalgame pres --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 11-07-2005 à 21:25:54 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
chocapic VIEL OU LA | je vais peut etre faire un HS mais je me renseignerais sur le concours pour etre comissaire de police |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 11-07-2005 à 21:28:00 |
chocapic VIEL OU LA |
je reviendrais quand tu le sera alors |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
chocapic VIEL OU LA | Il faut plus de 30 ans pour etre commissaire ? |
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | euh dans E&E y'a un topic FP |
cassebrik RIP upsa |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Y'a des métiers bien rémunérés dans la fonction publique avec seulement un niveau bac ? |
Evilokin PSN : Evilokin | Et métiers pas planqués ? |
Evilokin PSN : Evilokin | Donc tu as mal lu ma question, j'ai précisé "bien rémunérés". |
Evilokin PSN : Evilokin | Donc pour toi fonction publique = métier planqué ? |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 11-07-2005 à 21:51:29 |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il faudrais plutot faire un topic sur les fonctionnaires des collectivités, qui ne sont pas recruté par concours mais par piston (ou carte de parti politique)
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment lutter contre le spam par fax ??? | Pour ou contre les JO a Paris en 2012 |
AMD contre Intel, les sociétés basculent | La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel |
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson? | pour ou contre les 4X4 |
Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le Sida | Dynamiser lactivité et lutter contre lexclusion |
Pour ou contre le bridage des moteurs de voitures ? | la dette publique de la France ? |
Plus de sujets relatifs à : Vérités et contre vérités sur la fonction publique |