|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 00:16:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
farewell Extremiste modéré | Moi je suis pour un rattachement de l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne etc. à l'Europe. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tournai est la première capitale de France (enfin du Royaume des francs) |
_Styx_ | ça tombe bien, on veut pô des Français
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:31:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Caedes | Contre un rattachement à la France.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alfvt | La derniere fois que vous l'avez fait, ca c'est mal terminé (Waterloo, Wellington, etc etc etc) Message édité par alfvt le 24-07-2005 à 14:15:01 |
farewell Extremiste modéré | Rattachement à un etat ou un autre ca n'a aucun sens à l'heure où on construit l'Europe.
|
korrigan73 Membré |
farewell Extremiste modéré | Si on ne parle que d'un rattachement utilitaire et non d'une revendication nationaliste, raciale ou sur une querelle de flamands contre wallons, effectivement.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pourquoi y a pas l'option "annexer la france à la wallonie"?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
farewell Extremiste modéré | La partie nord du Nord est flamande et la partie sud est picarde. |
korrigan73 Membré |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Les Belges francophones avec qui je bosse tape aussi bien sur les flamands que sur les français ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
le_passionne | Une bonne question, est-ce que les BELGES arriveront à dire soixante-dix pour septante et quatre-vingt dix pour nonante ??? |
minboy |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | "soixante et dix", _c'est_ de l'ancien français (compter en base 20)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
troll en chef |
|
alfvt |
|
le_passionne |
Message édité par le_passionne le 05-10-2005 à 11:48:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou | et 80, à prononcer "quatre-vingt", ça vient de quoi tu crois? pas de l'habitude de compter en base 20? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Shaft_ Fais pas chier | La Wallonie c'est pauvre et plein de chômeurs, on en veut pas.
|
naja Tssssssss | euh dans la wallonie y a le brabant wallon, pas véritablement pleine de chomeurs |
hpdp00 bleus, c'est fou | ni véritablement pauvre, sauf vers waterloo, lasne, mais c'est très relatif --------------- du vide, j'en ai plein ! |
minboy |
|
le_passionne | En fait, si la façon de vivre en WALLONIE était comme celle de la FLANDRE (taux de chômage relativement bas en FLANDRE), je pense que ça vaudrait bien le coup et que beaucoup de gens seraient d'accord, maintenant il est vrai que tous les flamands ne sont pas sympathiques, ils sont très extremistes et très racistes..
|
cronos | Bah flamands et wallons tout ca c'est de la racaille
|
minboy |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
minboy |
Message édité par minboy le 06-10-2005 à 23:33:54 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Squoi ce topic ? Message édité par sidorku le 15-10-2005 à 20:27:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre les mauvaises odeurs | Google news (france) un peu en avance ? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Vérités et contre vérités sur la fonction publique | Classement des sites internet les + visités en France? |
Classement des sites internets les + visités en France? | Venir vivre en france |
fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs | 2005 : l'année de la "loose" pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |