|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme... |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 08:00:57 |
docmaboul | bouh que l'homme il est méchant avec les gentilles ptites bébetes...
|
nelly93 |
|
nelly93 | Ah oui je vois le genre d'abruti à qui j'ai à faire...
|
nelly93 |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 22-05-2004 à 09:23:48 |
nelly93 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin ton vieux site racoleur tu peux te le garder |
nelly93 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 09:25:56 |
nelly93 |
|
WhatDe | [1/2 HS]
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
nelly93 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca ne m'apportera rien de mater les vidéos à part me foutre la gerbe, ça m'empechera pas de bouffer de la viande, je ne vais pas au zoo ni au cirque, je me maquille pas, donc j'vois pas ce que je pourrais faire |
nelly93 |
|
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 22-05-2004 à 09:40:18 |
|
nelly93 |
jeunejedi | On va se passer de ce genre de video ici je pense.
|
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 22-05-2004 à 09:48:49 |
nelly93 |
|
jeunejedi | Les videos de ce style sont interdites sur le forum, je te laisse editer le 1er post si t uveux parler d'experimentation animale... |
nelly93 |
|
jeunejedi | Le but? aucune idée
|
nelly93 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
nelly93 |
|
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
|
nelly93 |
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai travaller, et je travallerais (student job) dans une entreprise pharmacologique. Au sein du complex il y a une animalerie. Au premier abord ou peut trouver ca dégeulasse, j'ai eu l'occassion de rentrer dedans; les animaux sont bien traiter et ne souffre pas inutilement. JE ne pense pas qu'il y ai enormément de monde qui ai envie de servir de cobaye ... |
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme | Mort d'un homme libre |
Les virus créés par l'homme | Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ? |
Napoleon Bonaparte : boucher ou grand Homme ? | Pourquoi les religions ne parlent-elles de l'avant-homme? |
[Entre homme] Comment gérer une fille nymphomane ? | Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper] |
la grippe du poulet transmissible d'homme a homme | y a t-il une égalité homme-femme en politique ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme... |