|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:09:31 |
Leg9 Fire walk with me | La presse gratuite ne subvient que par la manne financière que représente ses annonceurs, elle leur est donc par définition inféodée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
puLKai | Pas forcément inféodée mais en tout cas (selon moi), relativement racoleuse !
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Suis du même avis que Leg9... |
evergrin Faye | Au début je trouvais ca pas mal.
--------------- e-carabin |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:32:08 |
Janfy Observateur |
|
john keats Vote for pedro !§ | Contre.
|
angebleue_2 |
|
Janfy Observateur |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 22:28:44
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 22:34:40 |
angebleue_2 |
|
t-w HDBNG club |
|
angebleue_2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
timn-ber Tomn-Hanks | Pour apporter de l'eau au moulin, la France est quand même un pays où les médias sont détenus par le moins de groupes différents (voir le dernier newsweek). |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
Janfy Observateur |
Le sujet déchaine les passions. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 23:25:04 ce sont en général des reprises de dépèches AFP, que l'on retrouve aussi sous yahoo ou sous forme légèrement modifiée dans certains journaux payant... |
t-w HDBNG club | je vais essayer de recuperer quelques exemplaires au boulot, histoire que l'on decortique quelques specimens d'articles plutot "legers"... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 23:31:05
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed | Probleme de contre remboursement avec la Poste |
POUR ou CONTRE SCHUMACHER | Plainte contre le Forum !!!!!!! |
Saab contre Rover | Infidélité: Pour ou contre? |
Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupation | Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP |
Protestation de Monaco contre France 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |