|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? |
Kephset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 00:12:54 |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Ha ? on peut le modifier ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message cité 2 fois Message édité par Sanibroyeur le 13-08-2007 à 01:29:20 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
wincent | +1 pour refaire le sondage sans les opinions politiques et éventuellement changer l'âge par un autre critère (sexe ?).
|
osmoze30 | Lol c'est claire...
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 04:50:56 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
osmoze30 | C'est sur que c'est compliqué, mais tu as une autre solution?
Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 13-08-2007 à 05:05:12 |
monsieurorange Optimisation Team Member | ya des cons partout, et pas que dans le sud rassure-toi
osmoze30 | La j'avoue que j'etait jamais arrivé a cette conclusion la...
|
Papepipoupu | Je vais bientôt avoir 18 ans et pour la politique je verrai dans quelques années quand j'aurai les moyens d'y voir plus clair. |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
osmoze30 | Oui c'est sur, mais bon, il faut peut etre savoir faire des sacrifices pour pouvoir avoir des resultats. Franchement je pense pas que sa mettra réellement tout le monde au meme niveau, je pense surtout, comme je l'ai déja dis, que sa mettra dans une ambiance de respect et de travail.
|
Papepipoupu |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | J'ai répondu je suis de gauche et pour.
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
glossypaper Motard des terrasses :o | Contre.
|
Papepipoupu |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | les gamins sont cruels entre eux c'est bien connu, uniforme ou pas --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Louxxx |
|
charlie 13 | Quand j'étais interne, on avait obligation de porter une blouse grise comme le quincaillers, la pluspart des types faisaient exprès de jamais la laver et de s'essuyer les doigts dessus en bouffant, c'était degeu,et ça m'emmerdait plutôt d'être obligé de porter ça.
|
Psycojoker | moi ce que j'adore avec l'uniforme c'est l'idée d'avoir une vague de sucide chez les poufs si il devient obligatoire |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Je suis surpris par la qualité des interventions et le résultat clair du sondage avec une avance du pour. Comme quoi ce sondage est intéressant. Message édité par walt@PizzaFighters le 17-08-2007 à 20:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 04:58:15 je suis également surpris,
|
_TiFooN_ |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ainsi, on exige déjà (avec plus ou moins de bonheur) une tenue correcte à l'école. Je pense qu'il n'y a que des avantages à cela mais les résistances vont être importantes. Message édité par ShonGail le 12-11-2011 à 12:51:44 |
Zack38 | Et que fait-on de la frilosité de chacun ? En imposant une tenue commune, cela suppose une résistance commune au froid ou au chaud. Mais, par respect des normes, les plus frileux devraient-ils se les geler tout l'hiver ?
Message édité par Zack38 le 12-11-2011 à 16:18:12 |
Hadock31 Coffee first questions later | ça m'étonnerais qu’y ait pas de solutions techniques vu le nombre de pays plus froids ou humide que le notre où c'est appliqué.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique | Libye : les otages contre des armes |
que faire contre la phobie des araignées ? | Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo? |
recherche infos moto école dans 77 ou 93 | Que faire contre une piqûre d'oursin ?? |
Que faire contre les moustiques? | Cherche asso/ecole de musique sur Rouen... |
formation moniteur d'auto école | Guy Roux revient :Pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? |