|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ou contre un couvre-feu ? |
Rasthor | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2005 à 19:54:25 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 19:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 19:57:44 |
Rasthor |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 20:01:14
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | de meme... evidement quelques temps plus tot j'aurais été contre, étant concerné
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
quicksilver01 | Pour et à l'année --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zangalou | pour également ... car ce n'est pas une question d'autorité mais aussi de savoir vivre pour le respect du voisinage |
Eonwe |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:04:26 |
Rasthor | Ceux qui ont voté contre, pourriez-vous vous exprimez sur les raisons de votre choix ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 20:42:56
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon, il est clair que les jeunes banlieusards qui squattent des 13-14 ans sont très influençable et ont de grande chance de 'mal' tourner. Mais c'est surement pas en les fliquant qu'ils arreteront, d'autant plus que c'est l'age ou éclate la volontée d'émancipation de toute autoritée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kys | oui mais si personne ne leur fixe des limites, je doute fort qu'ils s'apercoivent seuls des dangers auxquels ils s'exposent. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
morb | j'ai voté pour que ca dure toute l'année
|
pifou87 glop glop |
morb |
|
pifou87 glop glop |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 21:31:05 Je suis pour mais seulement pour les autres .
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 21:32:53 |
kys |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Magicpanda Pushing the envelope | contre , les cités pour le moment sont globalement très calmes contrairement aux apparences
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pifou87 glop glop |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 21:35:54
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 21:36:35 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
morb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, comme précisé dans le premier sujet, votre opinion, on s'en fout, donc, ça serait cool de faire un truc genre constructif, je sais pas, le couvre-feu, principe, origines, quand il a été appliqué dans l'histoire, ce genre de choses.
Message édité par lorelei le 07-11-2005 à 21:37:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |