|
Auteur | Sujet : Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas? |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:29:43 |
busOman Hiver. |
|
Fructidor | Y a pas des brouilleurs en vente ? --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
frikka WHAT???? |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à mon avis c'est plus tendance "je m'en fous de toi". --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
frankie_flowers |
Non merci, on se ramasse déjà assez de micro-ondes comme ça
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:00:20 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | si c'est pour raconter sa vie je suis contre.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ouiche | Je HAIS les portables!!
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
frankie_flowers |
Ils ont l'air con mais échapperont au cancer du cerveau
|
radioactif Mighty mighty man |
|
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 20-01-2005 à 16:25:26 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
busOman Hiver. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pas besin d'un bureau roulant, j'ai déjà un bureau de poche (mon portable) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
busOman Hiver. |
|
thala | clair que c'est chiant les gars qui passent leurs appels dans le train.. si c'est pour des motifs professionnels,ca va,mais le gars qui raconte son 3615 mylife .. |
Message édité par radioactif le 20-01-2005 à 20:40:28 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-01-2005 à 20:38:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mouais. Appeler juste pour dire qu'on arrive à 22h34, ok.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a un métro et un tramway à Lille
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Content pour toi Message édité par Ernestor le 20-01-2005 à 20:50:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 20-01-2005 à 22:59:28 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La télévision nouveau virus des portables | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
Maladies, infections et transports en commun | Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? |
Courtoisie dans les transports en commun | |
Plus de sujets relatifs à : Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas? |