|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pinterest [réseau social] |
KB208 Keket Boy |
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 19-03-2012 à 13:49:25 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:25:31 |
KB208 Keket Boy | J'ai des invits, si vous voulez -> MP. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'suis déjà pas sur facebook... |
viniw geek repenti | Pinterestinteressant tout ça. |
KB208 Keket Boy | Bah si en fait.
|
Skopos | Je testouille le truc en ce moment, y'a pas possibilité de tagger les pins ?! |
KB208 Keket Boy | Ou, tu met # devant, comme sur Twitter. |
snaluori1 Utinam | je veux bien une invit' pour tester le principe du truc --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 16:19:56 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vini Vini - Le vrai | Si quelqu'un a une invit' eventuellement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KB208 Keket Boy | Pour les invits, donnez moi votre mail en MP. |
jcqs épais comme une brique |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | suis dessus depuis quelques temps
--------------- blacklist |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 19-03-2012 à 09:43:01 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 19-03-2012 à 10:02:06 |
Skopos |
|
mumucgnx | Et professionnellement, ça peut être bien pour les graphistes (book, carnet d'inspiration ...) et les marques. Certains ont même leur cv en image sur Pinterest. Message édité par mumucgnx le 26-03-2012 à 10:24:05 --------------- Le guide de l'Internet de qualité: http://www.gazelle-du-web.com |
gilou ModérateurModzilla |
Faudrait peut être arrêter ce type de commentaire dont l'objectivité est manifeste, vu que vous êtes l'auteur du sujet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the veggie boy Hiromatsu-sama | au spam ?
--------------- blacklist |
SanPe' Membre n°312819 | Euh, Gilou, j'avoue j'ai pas compris là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kivi_ raboteur de parquet | ludo2604 est en réalité Mark Zuckerberg |
KB208 Keket Boy |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://www.lexpress.fr/styles/minu [...] 97591.html
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Autralia | Drap' --------------- Bretonne pour toujours. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis tombé plusieurs fois sur des pinterest pro-ana
Message édité par _Andro_ le 26-03-2012 à 16:11:58 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je n'en ai pas vu, mais du NSFW oui, beaucoup. Après ça dépend certainement de qui tu suis --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[réseau social de langues] Busuu/Livemocha/Voxswap | Sommet social (ou pas?) du 18/01/2012 |
Social shopping : phénomène de mode? | Séquestration des patrons qui proposent un plan social |
[QUESTION]The Social Network | Electroménager réseau |
Plus de sujets relatifs à : Pinterest [réseau social] |