|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petite question d'ortho ! |
phil1er | doit on ecrire:
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:47:25 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je dirais "a comparu"
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Beegee | pas mieux |
phil1er |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 11:43:42
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 11:45:26
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | et pourquoi pas une vingtaine d'automobiliste (sans S a automobiliste) a comparu Message édité par foxi le 03-10-2003 à 11:46:14 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | parce vingtaine implique un pluriel --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
chrisbzh black hawk down | t ecris ca sous words et tu vois avec correction automatique |
foxi Bien vu l'aveugle ! | oki |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:48:02 |
Beegee | d'après : http://grammaire.reverso.net/index [...] che210.htm
Message édité par Beegee le 03-10-2003 à 11:55:40 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | la question est quel est le sujet ?
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | pour moi aussi les 2 sont correctes |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 11:58:09
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
barnabe |
|
phil1er |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ben on est dans ce cas là
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
CrowFix Official Special Force |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 03-10-2003 à 12:17:18 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Beegee |
|
Message édité par morgoth1 le 03-10-2003 à 12:27:34 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pioupiou2100 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a pas qq un qui a l'emél de maitre capello ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | voilà http://www.synapse-fr.com/manuels/ACCO_COLL.htm
Message édité par nekromanttiK le 03-10-2003 à 12:26:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mr111_2000 | on peut dire les deux, mais la deuxieme est plus "classieuse" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
"Nous espérons qu'un tiers de la salle au moins sera remplis."
F22Raptor Tête en l'air ... | un sujet très fin, et de bon aloi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 03-10-2003 à 13:49:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |