|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un petit sondage.... |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 21:14:39 |
Mr Gforce | OKi merci, allez tous le monde repond!!!!!!! |
Mr Gforce | Merci mais PK? ce topic ne derange personne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 20-35 ans, Ville, féminin:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Romn | 14 - 20 ans
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 21:51:14 |
Dav Vador |
L'obéissance et la tolérance, c'est quand même pas la même chose hein... |
Mr Gforce | Ben c dans le cadre de lECJS, Education Civique Juridique et Social, on doit preparer un débat sur la politesse.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eonwe |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Mr Gforce | +1 |
FrigoAcide |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si c'est le prof qui a imposé les questions (et c'est ce que semble dire Mr Gforce), non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dav Vador |
Ca dépend du prof, mais c'est risqué |
Mr Gforce | Je peu pa changer les question, je l'ai demandé a la prof car je suis de votre avis mais rien a faire elle voulait pas |
FrigoAcide |
|
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 25-12-2003 à 22:09:52 |
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | Alors :
--------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Mr Gforce | Je suis d'accord mais le pb c que cette prof c "Madame je saque tt le monde" et g pas envi de voir ma moyenne baisser a cause de 2 question!!
|
FrigoAcide | Il faut savoir choisir le bon titre pour le topic. Là tu mets juste "un petit sondage", mais comme il ne s'agit pas d'un sondage mais d'un topic classique, les gens sont intrigués. |
oh_damned | Homme Message édité par oh_damned le 25-12-2003 à 22:13:34 |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Mr Gforce | Aller d'otre reponses!!!
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Mr Gforce | up!! |
FrigoAcide |
|
Mr Gforce | Ben ça va finir comme ça mais je voudrai avoir le plu de vrai reponse possible kan meme |
filipe_fr Create or die. | 20 - 35 ans
|
margarine | 20-35, à la ville, fille
Message édité par margarine le 25-12-2003 à 22:45:45 |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le scandale des petit LU numero 2 | Introduction à l'auto-référence par le sondage |
[Need Help !] Petit probleme de philo | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
un petit ampli qui sonne du tonner ? | Je cherche une anim avec un petit noir et une hyenne |
admettons deux points....(infiniment petit) | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
Petit sondage sur les forumeurs HFR : Cigale ou Fourmi ? | Petit sondage sur le sport auto |
Plus de sujets relatifs à : Un petit sondage.... |