|
Auteur | Sujet : Petit sondage sur la taille des français sur le Net... |
---|
caaaaaaalmement | Reprise du message précédent :
...très juste. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 22:43:53 |
kaola | rhooo la vache, j'pensais etre toute seule dans ma catégorie, ben j'suis agreablement surprise |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 22:46:26 1m93 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | 1m79 Et je suis un grand dans la famille mon pere juste les 1m70 et ma mere juste les 1m60 |
kaola |
p'tit rik | 1m55 a bientot 17 ans pour moi |
nicobule Pilou-Pilou |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Marcal |
nicobule Pilou-Pilou |
ah, je comprends mieux le pkoi du comment |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 00:01:11 |
neko ga | C'est dommage que ton sondage ne prenne pas en compte le sexe du forumeur
|
kaola |
|
kaola |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | 1m91 ^^ |
barbawing | Faudrait mettre les poids aussi |
Stoffinator |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
WhatDe | 1.85m, je suis Belge, et je ne vote pas (au sens propre comme figuré ) --------------- [:whatde] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | parce que apres, les chinois du FBI vont venir t'enlever Message édité par jm1981 le 04-06-2004 à 07:38:42 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | nan, ils vont faire des expériences pour voir si la taille des belges dépend de leur nb de post sur HFR
|
Ryan Foupoudav |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | La mauvaise herbe, ça pousse ! |
Ryan Foupoudav |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | 1m87 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nicki | 1M62 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicki |
|
benji123 | ya ka pas habiter a paris |
Scoub the first Desagrégé des universités | Pour sur, le metro en France n'existe qu'a paris, qui est la seule ville francaise un tant soit peu civilisée --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
e_esprit | oui mais y a qu'a Paris que les gens y transpirent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
caaaaaaalmement |
Ah bon?!?
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
delire
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
caaaaaaalmement |
caaaaaaalmement |
T'as fini de grandir au moins? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
mme dworkin oyo! | 1m69 |
MUST44 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique de "Les français parlent au français" | y a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ? |
Sondage - Conjoncture économique | Créer sa petit maison d'édition |
Gagner de l'argent sur le net ! | Virginmega = dl de musique sur le net legal = 0/20 ? |
je cherche la traduction (francais)des combats ds 8mile sur le net | Que mangez-vous au petit-déj ? |
Le jargon français | |
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur la taille des français sur le Net... |