|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pétage de plombs... Lachez vous ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:48:32 |
beecher |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bof, un bon vieux fusil à pompe, et j'en connais au moins deux qui pourraient dire adieu à leurs guiboles |
igor1984 | Je vais en ville avec 5 potes, habillés avec des blousons en cuir avec un sigle en croix dans le dos, et je fous la merde sur de la musique électronique. Message édité par igor1984 le 12-05-2008 à 01:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 02:01:22 IWH
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 02:06:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
beecher |
|
tholdan | §§§§§§§§§§!! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 16:58:02 J'en sais rien, ça dépendrait duquel.
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:58:02 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Spamer | J'en ai ras le bol de ces magouilles, de ces ambitions personnelles de nos politiques!!! Stoppez Ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- J'aime ZIMON BRITT, et alors, est-ce une honte?? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | rouler en tres grosse cylindrée à fond sur les routes publiques
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-05-2008 à 16:53:02 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 16:44:09 Je prendrai une grosse masse et une grosse hache et j'irai dépouiller toute les grosses bagnoles avec la masse et les gros con de wesh racaille style qui petent les burnes en se croyant tout permis avec la hache |
LooSHA D'abord ! | J'ai la flemme :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-05-2008 à 16:55:57 --------------- last.fm |
jello |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Enfin, c'est marrant de voir ce topic ; hier j'étais au mac Do , et quand j'ai vu la différence entre mon burger et celui de l'affiche, j'ai pensé à Michael Douglas dans "chute libre" (malheureusement, je n'avais pas mon cann scié sur moi) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 01:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 01:13:21
|
boober Compromis, chose due | Enlarge your penis. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | A la DMNL, j'ai dja pete les plombs a plusieurs reprises (l'alcool est une tierce partie non negligeable les premieres lachages), j'ai des exutoires maitrises mnt et ca ne me derange plus de dire en direct ce que je pense des gens ce qui est en fait a l'origine des petages de plomb. En fait, faut le faire qq fois pour que cq devienne naturel. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Obdal |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Obdal | toi aussi tu petes un plomb? |
Venividivicious Psn: vulvor | ça a l'air super bien comme topikalacon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Obdal | critique pas c'est un topic énervé tu sais pas ce qui peut t'arriver |
Rem82 | Bon allez je me lâche c'est parti ! |
Venividivicious Psn: vulvor | Nan j'sais pas, explique ça m’intéresse --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Modération | Posté le 17-03-2013 à 00:57:12 C'est quoi l'intérêt de répondre à un post vieux de 5 ans ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plombs qui sautent... | Petage de plombs? [matériel] |
Avez vous déjà pété les plombs?? | Ma jauge a essence pete les plombs |
dieudonne a pete les plombs | Le Gouvernement Japonais pète les plombs ? |
Residents qui pete les plombs !! | [Prenoms] les parents français petent les plombs... |
Chirac pète les plombs en Tunisie | |
Plus de sujets relatifs à : Pétage de plombs... Lachez vous ! |