|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perte de chequier : -4000€. Des recours ? |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 03:19:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas d'opposition pour les chéquiers. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Magicpanda Pushing the envelope | déja contact ta banque pour ne pas avoir d'agios ensuite il faut les numéros des chèques comme déja dit pour pouvoir faire opposition
Message édité par Magicpanda le 23-06-2009 à 07:58:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Getalifedel |
angturil | http://www.afub.org/jurisprudences [...] 80702A.php
|
pet20 | Je vais être obligé de faire un procès alors ?
|
pet20 | Tzotzo j'espére que tu as raison mais j'y crois pas trop . . . |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 08:18:14 |
pet20 | C'est 3 fois 1500 euros environ, dans la même journée.
|
angturil |
Non. Les suites pénales c'est au procureur de la république d'en décider une fois l'auteur identifié. Tu devras juste déposer une plainte.. Rien à voir avec un procès au civil vu que à la source on part bien d'une fraude (vol et falsification d'identité/signature) à tes insus et dépens, donc d'un délit!........
Message édité par angturil le 23-06-2009 à 08:27:58 |
charlykay |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pet20 | Que 4000euros mais a découvert de 1000euros, dc bon.... |
Taliesim | Si tu n as pas signé ces chéques tu seras remboursé.
|
Clarence W | Ne t'inquiète pas, j'en connais qui ont été exactement dans la même situation, ta banque est fautive et tu vas revoir ton argent très rapidement. No soucis |
Magicpanda Pushing the envelope | grave c'est du vol de ta banque si ils te demandent des agios --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
charlykay | Je comprends pas comment on peut payer un cheque sans que le commercant verifie l'identite... C'est moi ou? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pet20 | Oui mais la apparemment ils on été encaissé chez des commerçants...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pet20 | j'ai déjà porter plainte !
|
angturil |
Message édité par angturil le 23-06-2009 à 13:11:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
perte de cheque banquaire | Perte de puissance sur un TDI |
perte de point avec le permis probatoire ? | Perte de sens |
Perte totale de sensibilité | perte fonction 6EME sens seche linge Whirpool awz 8992 |
recours loa??? | Perte de point pour exce de vitesse suspension permis ? |
Perte ASSR | recours après la vente d'un véhicule |
Plus de sujets relatifs à : Perte de chequier : -4000€. Des recours ? |