|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recours après la vente d'un véhicule |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:36:03 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 10-01-2009 à 15:48:14 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu ne crains rien. Qu'ils engagent des poursuites, ils ne pourront pas prouver que le démarreur a été changé, et ils ne pourront pas prouver que tu savais qu'il y avait une fuite au moteur. Tu as un CT, et eux l'ont dans le cul. Si tu as un conseil juridique (avec ton assurance automobile par exemple), appelle-les pour te faire confirmer tout ça. EDIT : OPEL c'est de la merde ! Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 10-01-2009 à 15:58:53 |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | mais lol quoi, marre des requins bouffeur d'oseille |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 16:09:49 Bon je crois que c'est clair maintenant.
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:09:49 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Surtout les 2000 kms en 15 jours
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Gazette | Si il y avait eu fuite d'huile importante tu l'aurai su avant de vendre la voiture et le contrôle technique l'aurait trouvé, c'est une arnaque tel que tu nous le dit. --------------- Feedback |
nffg Hello. | Moi je serais à ta place je porterais même plainte pour tentative d'extorsion de fonds avec leur mise en scène. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
darthnet kylee & Renkaii |
|
nffg Hello. | On veux un scan de la lettre! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Parce que les garagistes sont tous des voleurs |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Avant de payer, joue là au bluff et demande à la faire expertiser par un expert que tu mandateras. Message édité par brains le 14-01-2009 à 15:24:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ca pue l'arnaque à plein nez ca.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
marcel chombier |
|
|
brains In riding I trust ! | Le meilleur moyen de te prémunir contre une fraude serait non pas d'envoyer ton père mais un huissier.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:30:57 T'es sur que tu as pas recu un devis pour une voiture neuve au lieu du devis pour le démarreur ?
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
duckxks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |