|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2400 personnes licencie par SMS |
pinguin007 a npe error | mais jusqu'ou ira le progres ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:05:48 |
Yems93 Abordable comme un 100g | vraiment n'importe quoi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
orbitalcoil |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pas de portable et je n'en veux pas !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 23:08:42 Le pire c'est que ca me fait trop rire. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
format_c Plouf plouf ... | Et le top c'est le petit smiley qui accompagnait le message :
Message édité par format_c le 30-05-2003 à 23:10:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 23:10:57
|
eraser17 | c deja mieux que les employer qui apprenent dans la presse que leur entreprise va fermer et qu'ils peuvent se consideré a la porte. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:12:31 |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
m3u sargatanas reign! | ils ont gardé les affreux réacs comme moi qui ont pas de portable du coup |
pinguin007 a npe error |
m3u sargatanas reign! |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
pinguin007 a npe error |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
zaboy J'adore qu'un plan... | en tt k mail moins cher ke sms ..y zont pas optimisé la....spabien --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais à part ça, c'est vrai que le droit du travail stune grosse connerie qui fait rien qu'à embêter le vrai sel de la terre: les entrepreneurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On leur a d'abord envoyé un SMS pour leur annoncer que leur salaire ne serait pas versé.
Message édité par lorelei le 31-05-2003 à 13:59:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | http://fr.news.yahoo.com/030531/202/38csh.html --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Le Zebre | Si vous voulez faire un don à l'entreprise tapez 3
|
lokilefourbe | Bah c'est le libéralisme anglo saxon dans toute sa splendeur.
--------------- |
lp-c | Essaie de ne plus payer le crédit d'une photocopieuse... |
pascal_ | "Tous ceux qui vont conserver leur emploi seront contactés aujourd'hui. Si on ne vous a pas parlé, cela signifie que vous êtes licencié avec effet immédiat", disait le message
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en .. | Envoyer un SMS en cachant le numero ? |
6 personnes sur le forum... | SMS sur GSM en espagne |
SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ?? | [ Telephonie ] Orange et 3310 Pb SMS |
SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ?? | Niveau d'éducation : sur 100 personnes... |
caché son num pour l'envoi de SMS !? | [Les personnes agés] Vous et vos réactions |
Plus de sujets relatifs à : 2400 personnes licencie par SMS |