|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Les personnes agés] Vous et vos réactions |
ToYonos Ready to code | Hier, je suis allé faire mes courses au Géant, il était 18h30. Je remplie mon panier et me positionne dans la file d'attente d'une caisse. Devant moi, une vieille dame avec juste 2 articles, et devant la vieille dame, une dame de 40 ans avec une bonne vingtaine d'articles. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:08:32 |
Osama |
|
newbie_argent |
|
ToYonos Ready to code | Les avis sont mitigés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Là la vieille tenait debout. Elle voulait juste aller plus vite.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Le ton était inutilement agressif. |
ZuL | surtout que vraiment quel besoin elles ont de faire les courses a 19h hein
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:17:56 |
Prodigy |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant |
ça dépend de l'humeur , de la fatigue accumulée, de l'estimation qu'on fait de l'état d'la vieille etc..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ZuL |
|
newbie_argent |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
y a ça aussi oui. force est de le reconnaitre y a des heures à éviter(sorties d'école par exemple) surtout kand on a toute la journée de libre.
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
shiryu- | je leur aurai sorti : Round 1 , FIGHT !!!! |
ZuL |
|
Prodigy |
|
voire même les ovaires!
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hééé!! ... Mmh, quoique.
Message édité par Gordon Shumway le 16-04-2003 à 10:25:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
newbie_argent |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | ZuL > ok, alors je demande l'interdiction des enfants en bas âge pendant certaines plages horaires en semaine, ça ne te dérange pas j'espère ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
y a des vieux casse kouyes aussi! sans gêne/ mal polÿpe et qui abusent de leur "statut".
ZuL |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donc, en vieillissant, on oublie la politesse? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Je pense aussi que pour la ménagère, il y tout le stresse de la journée accumulé (boulot, embouteillage...). Alors la vieille qui veut passer, ça peut être été la goutte d'eau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pfft --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |