|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ta perception de toi personnellement tu. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:17:54 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:17:54 |
paprika | en gros c'est ça oui. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai voté 1 car je suis extrêmement intelligent,si on fait la somme des toutes les intelligences,je suis très bien placé d'ailleurs si je suis la star de HFR ce qu'il doit y avoir une bonne raison ! J'ai un égo démesuré mais ce qui me rend génial en quelques sorte c'est que je ne me prends pas pour autant au sérieux,je sais me moquer de moi même ! Je suis beau, c'est incontestable même si quand même les gouts et les couleurs.... ...la liste est longue mais je m'arrête la pour pas paraitre trop prétentieux ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-04-2010 à 20:27:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:24:19
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:35:03
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Merci,tout le monde pense pareil que toi, je suis le rayon de soleil de HFR, personne ne me ressemble, j'ai un univers bien à moi et personne ne peut m'imiter et je n'imite personne,je suis moi ! Moi vivre sans HFR ? Bien sur que oui, Yoyo Tchikita peut exister et briller ailleurs, m'enfin j'ai crée une œuvre sur ce forum et elle n'est pas encore terminée rassures toi ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-04-2010 à 20:44:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:27:54 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Toi aussi ??? hihi si tu veux alors ,ça te fera plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-04-2010 à 13:58:09 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zeleyou | c'est quoi cette hysterie autour de yoyo |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
BcT |
|
Daoud76 Prince des Saiyens | 1/3 environ |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Du coup, beaucoup de parents d'enfants en échec scolaire sont convaincus que le petit est surdoué... comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par rfv le 20-04-2010 à 15:30:01 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Comment voulez vous que je ne me sentes pas supérieur à la plupart des gens quand je vois ou entend des choses comme cela ? Moi si mon fils était en échec scolaire, j'aurais pas dit ''il est surdoué' j'aurais dis qu'il a surement du hériter de sa mère à ce niveau la vu que j'ai toujours était un excellent élément en classe ! L'arrogance perdra les hommes, moi je suis fier de moi et franchement y a de quoi,mais je ne suis pas arrogant moi au moins et je ne me prends pas du tout au sérieux pour autant ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-04-2010 à 19:24:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'pense être un peu au dessus du lot. A la ramasse dans certains domaines cependant. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2010 à 19:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 19:54:03
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2010 à 20:02:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
paco fpg | voté 1 comme tout le monde |
Sire Jeans Jardin du son | Bon ben voilà, à voté pour le plus évident --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Merci,mais c'est les 2 en fait !
..."été" pardon,je peux pas être au top tout le temps,c'est avant tout une erreur d'attention pas d'orthographe ! Retour au sujet merci ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-04-2010 à 22:05:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Kirk_Lee_Hammett : Date d'arrivée sur le forum : 04/01/2010 Je comprends mieux maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-04-2010 à 22:38:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 23:08:36
|
maestun | Les autres (vous), c'est tous des cons.
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 22-04-2010 à 14:02:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |