|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ta perception de toi personnellement tu. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:21:40 |
la_salace Fractales 2.0 | J'aimerais voter 1 et 5 mais on peux pas voter multiple =/
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Exact, d'ailleurs Obiwan je l'honore Message édité par rfv le 16-04-2010 à 23:30:09 |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Les titres sont pas assez explicatif, je trouve.
|
Cizia | complexe ...
--------------- |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | C'est bien là le sel du topouic
Message édité par rfv le 17-04-2010 à 00:28:07 |
BcT | On peut se baser sur le résultat de test de QI réalisés par des professionnels pour se situer par rapport à une population moyenne d'après vous ? |
Zilian | Si c'est un test de QI Weschler , oui et non (je crois à la théorie des multiples intelligences). Sinon , non pas du tout.
|
BcT |
|
BcT | En fait, j'ai un Qi supérieur à la moyenne. Par contre je crois bien que j'ai un QE inférieur à la moyenne. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 01:57:04 |
tarranis | Je suis persuadé d'être intellectuellement largement au dessus du pékin moyen Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 17-04-2010 à 07:44:46 |
chin jo | J'étais malin quand j'étais jeune, maintenant je suis un vieux con --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gazette | J'ai mis à la ramasse complet, au fond l'intelligence générale c'est savoir fondre en société et faire pencher la balance en sa faveur, tu peut avoir 150 de Qi si tu n'a pas l'occasion de les exploité, t'est un con comme un autre. --------------- Feedback |
milhlouze |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Et ce qui est une marque d'intelligence.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Effaceur | Les Hfriens ont une bonne confiance en soi edit : eux Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-04-2010 à 16:48:02 |
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 15:00:03
|
LooSHA D'abord ! | Les "1" sont un peu en retard sur les "2", on a dit d'"éviter toute fausse modestie --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 15:20:27
|
Effaceur |
|
BcT | Rien que le fait de poster sur HFR sans faire de faute dans un langage compréhensible d'autrui nous place au dessus de la moyenne je pense. Suffit de voir tous les idiots, illettrés et sans culture qui trainent sur Terre et les autres forums au langage SMS.
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | On peut tout à fait être mauvais en orthographe et moins con que la moyenne, de même qu'on peut avoir une orthographe irréprochable et ne rien entraver d'autre que le Français et ses règles. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
© ma grand-mère --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 17-04-2010 à 22:59:55 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 23:30:20 Je pense qu'on est à peu près tous au même point quand on né, enfin tout du moins on pourrait tous arriver à une intelligence/sociabilité respectable si on était élevé en conséquence.
|
boutlatent |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 18-04-2010 à 10:37:49 --------------- Expert en expertises |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 15:16:14
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 19:39:28 Tenez, une anecdote...
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 20:17:54
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? | Votre perception de la Belgique [ de l'étranger ] ? |
La perception des "autres" | Définition et perception de la beauté des tops models |
Sondage : votre perception des agents immobiliers | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
De la psychologie sur la perception des autres ... | |
Plus de sujets relatifs à : Ta perception de toi personnellement tu. |