|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La perception des "autres" |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:44:45 |
ben-tx |
Marl Borrow | Sartres avait trés bien résumé la chose, effectivement. --------------- One trip, One noise |
Chaud7 | C'est ce qu'on appelle '' l'effet TF1'' non ? |
raspoutinez |
|
Magicpanda Pushing the envelope | => lire Pierre Bourdieu sur la domination et la violence symbolique
Message édité par Magicpanda le 09-01-2005 à 21:12:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
raspoutinez |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:24:45 |
le penseur fou |
|
raspoutinez |
|
le penseur fou |
Les forts n'enfoncent pas les faibles , ils ont autre chose de mieux a faire .
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
le penseur fou |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 09-01-2005 à 21:42:43 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
raspoutinez |
|
poilagratter |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 21:53:26
|
le penseur fou |
|
poilagratter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 09-01-2005 à 21:58:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
raspoutinez |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le penseur fou |
c'est peut etre pour ça que les forts se font discrets
|
rastasmoke |
|
le penseur fou |
j'sais pas , m'étonnerait il a sa drogue a lui : il aime la course automobile je crois , il a fait les 24 h du Mans
|
poilagratter |
le penseur fou |
|
poilagratter |
Gazette |
|
le penseur fou |
Mais si bien sur .
|
poilagratter |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
--------------- Feedback |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Définition et perception de la beauté des tops models | Sondage : votre perception des agents immobiliers |
De la psychologie sur la perception des autres ... | |
Plus de sujets relatifs à : La perception des "autres" |