Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La perception des "autres"

n°4579631
le penseur​ fou
Posté le 09-01-2005 à 22:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Ouvre les yeux a ton tour les gars qui se font assassiner sont jamais blanc, mais je parlais pas vraiment de la politique car tout le monde est corompu a haut niveau dans ce milieu, je parlais plutot d'une entreprise.

:??:  
source ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:40:35  profilanswer

n°4579643
le penseur​ fou
Posté le 09-01-2005 à 22:41:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Bah en fait je dirais que les fort font pas trop de conneries (ça arrive souvent qu'ils fassent une connerie et qu'ils tombent pour ça) avec les loies parce qu'ils savent qu'ils risquent de tombé a tout moment, les forts doivent aimer la stabilité

bien au contraire il me semble .

n°4579707
Ciler
Posté le 09-01-2005 à 22:49:22  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

L'honneur une norme sociale ? c'est plutot une valeur aristocratique il me semble .

OUi, on peut le voir comme ca, je suppose.

Le penseur fou a écrit :

En bref, le fort cherche a progresser encore (qui n'avance pas recule )et donc a se confronter a ce qui peut le faire avancer .
Du moins c'est comme ça que je vois la chose , mais faut-il etre fort pour comprendre les forts ?

[:figti]  

Et en quoi l'ecrasement de "faibles" ne pourrait pas constituer un progres ? Un travail en quantite a defaut de qualite ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4579748
le penseur​ fou
Posté le 09-01-2005 à 22:54:09  profilanswer

ciler a écrit :

OUi, on peut le voir comme ca, je suppose.

[:figti]  

Et en quoi l'ecrasement de "faibles" ne pourrait pas constituer un progres ? Un travail en quantite a defaut de qualite ?

parce que pour cultiver sa force il ne faut pas tomber dans la facilité  :D

n°4579818
Ciler
Posté le 09-01-2005 à 23:04:34  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

parce que pour cultiver sa force il ne faut pas tomber dans la facilité  :D

[:cirius]  

Ah non, la je proteste. Ce serait limiter la definition de la force. Un effort leger c'est "facile", mais le soutenir longtemps rends l'ensemble "difficile". Cela vaut autant pour la force au sens physique qu'au sens de la personnalite il me semble.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4579870
le penseur​ fou
Posté le 09-01-2005 à 23:10:51  profilanswer

ciler a écrit :

[:cirius]  

Ah non, la je proteste. Ce serait limiter la definition de la force. Un effort leger c'est "facile", mais le soutenir longtemps rends l'ensemble "difficile". Cela vaut autant pour la force au sens physique qu'au sens de la personnalite il me semble.

C'est plus de la force c'est de l'endurance la  :D  .
T'imagine une ou deux générations de  lions qui n'auraient que des souris a terroriser/chasser ,la quantité y serait mais ,faute de qualité, elle diminuerait en force , non ?  
De meme Ken le survivant , devient plus fort a chaque combat en affrontant des adversaires de plus en plus forts , ses "meilleurs ennemis" . Demande a gazette si tu ne me crois pas :na:

Message édité par le penseur fou le 09-01-2005 à 23:11:35
n°4579982
hsnalex
Posté le 09-01-2005 à 23:22:24  profilanswer

:D  
C'est comme 90% des duo de filles super copines, y'a toujours une belle et une moche, la belle choisie la moche pour être sure d'être la plus belle et la moche est avec la belle parce que pas mal de mecs gravitent autour  :whistle:

Et la moche sert de fusible en général....... :o

Message édité par hsnalex le 09-01-2005 à 23:23:21
n°4579987
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-01-2005 à 23:22:58  profilanswer

HSNAlex a écrit :

C'est comme 90% des duo de filles super copines, y'a toujours une belle et une moche, la belle choisie la moche pour être sure d'être la plus belle et la moche est avec la belle parce que pas mal de mecs gravitent autour  :whistle:

[:ddr555]  

C'est pas trop faux en plus :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4580041
raspoutine​z
Posté le 09-01-2005 à 23:31:43  profilanswer

HSNAlex a écrit :

[:rofl]

mdr , c'est exactement ca :lol:

n°4580937
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 10-01-2005 à 02:35:38  profilanswer

HSNAlex a écrit :

Tellement vrai arf...

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 02:35:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Définition et perception de la beauté des tops modelsSondage : votre perception des agents immobiliers
De la psychologie sur la perception des autres ... 
Plus de sujets relatifs à : La perception des "autres"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR