Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[ life ] - Pensez vous qu'il est plus difficile...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142166
Osama
Posté le 20-02-2003 à 18:43:46  profilanswer

Pensez vous qu'il est plus difficile d'être un mec ou une fille de nos jours ? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 18:43:46  profilanswer

n°142203
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 18:48:23  answer

je sais pas....

être un  mec ca a des avantages (moins de risques de se faire agresser, plus d'inteligence et de force, on jouit a chaque acte sexuel...) mais être une fille ca a des avantages aussi (bienq ue 'jen voit pas là imédiatement...) donc je sais pas

n°142209
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-02-2003 à 18:49:07  profilanswer

mr_mat a écrit :

je sais pas....

être un  mec ca a des avantages (moins de risques de se faire agresser, plus d'inteligence et de force, on jouit a chaque acte sexuel...) mais être une fille ca a des avantages aussi (bienq ue 'jen voit pas là imédiatement...) donc je sais pas

:heink:

edit : Je ne vois pas pourquoi un homme est plus intelligent qu'une femme ?

Message édité par Mattusud13 le 20-02-2003 à 18:49:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Sur "discussions", on peut discuter de sa life?Canabis, que pensez-vous de la loi Belge?
Vous pensez quoi de T.A.T.U ?que pensez-vous de l'actualité d'aujourd'hui ik/usa
Que pensez-vous des inspections de l'ONU ?vs pensez koi de la 206 2.0L HDI ??
[philo] Vs pensez quoi des gensPensez vous que la réforme des modes de scrutin...
[Cinéma] Solaris - Vous en pensez quoi???Pensez vous qu'on ne puisse penser qu'avec les mots
Plus de sujets relatifs à : [ life ] - Pensez vous qu'il est plus difficile...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR