|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de T.A.T.U ? |
format_c Plouf plouf ... | Moi j'aime bien maintenant
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:04:07 |
minusplus | skoi struc ? |
format_c Plouf plouf ... |
|
Janfy Observateur | c quoi comme style de zik?
|
minusplus |
et les concerts tee-shirt mouillé, snormal aussi ? |
mil'ouze | Tout le monde en parle parce que elles jouent les lesbiennes sans dire si elles le sont vraiment mais mise à part ça c'est ni pire ni meilleur que d'autres groupes dans leur genre musical. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
phenos Parti un jour... | ridicule --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:09:13 |
minusplus |
r'mark chuis sur que ça marche à donf : t'attire les lesbiennes, les mecs, les féministes, toot avec ça ! (à par les intégristes cathos et musulmans ptêtre ! ) Message édité par minusplus le 17-02-2003 à 16:11:50 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Janfy Observateur |
bijour |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | lesbo sovetiko musico groupo
Message édité par F@bek le 17-02-2003 à 16:22:22 |
minusplus |
d750 | c est pas mal pendant 2-3 semaines et puis ca finit par lasser. A part all the things is sais, les autres chansons sont bien mieux en russes. |
|
minusplus |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
|
minusplus |
huhuhu |
666 -PPC- | c'est de la merde et j'en suis conscient
|
minusplus | ça veut dire koi tatu ? |
d750 |
|
666 -PPC- |
voui celle avec les cheveux noirs (teints en noir d'ailleurs) |
farib | c'est l'abréviation en russe de "celle ci aime celle la" ou un truc dans le genre |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
klendatul Padawan en greve | La musique est sympa sans plus
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |