|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous d'un Odieux Connard? |
DannyOcean No church in the wild | Que pensez-vous du blog d'un Odieux Connard?
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:04:50 |
Odjis Munkilewe | Je le trouve souvent de très mauvaise foi, mais il est drôle... |
fugazi2 |
--------------- Mon FeedBack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il écrit des pavés indigeste. Les 2 premières lignes sont drôles, parfois. Les 5245454 lignes suivantes ne sont qu'un ramassis de diarrhée verbal. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 17:07:21
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 18:19:05 |
ArknS Go With The Flow ! | [...]oussant à faire tout ce que les jeux de rôles peuvent proposer, à savoir tenter un backstab‘ audacieux sur une vieille, mettre un coup de pelle vorpale à une gourgandine, ou plus simplement, faire des échecs critiques à tous ses jets de séducti[...]
Message édité par ArknS le 10-12-2012 à 13:45:30 --------------- No One Knows : SoundCloud/Arkn'S - VCV Motors |
DannyOcean No church in the wild |
Arakyd | Question à l'auteur du topic ? Quel est le rapport entre le blog de l' Odieux Connard et Soral ? |
Hubert Farnsworth | J'aime beaucoup son blog, et même si les articles font parfois un peu pavés, c'est souvent bien écrit.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:09:15
|
DannyOcean No church in the wild |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | D'ailleurs il cite assez HFR pour que je le soupçonne d'en être membre.
Message édité par otacon-yuiitsu le 24-06-2014 à 20:43:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : ah mince j'avions point vu la date Message édité par LooSHA le 25-06-2014 à 14:13:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
blackmulder | Petit deterrage avec quelques videos non dénuées d'interet ...
Message édité par blackmulder le 01-01-2018 à 22:57:33 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et puis surtout, maintenant on sait qui c'est --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de la renaissance de la marque ALPINE? | Que pensez vous de cette conception du travail? |
FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi | que pensez vous de ses montre casio |
Valérie TRIERWEILER: que pensez vous d'elle ? | Location informatique, qu'en pensez-vous? |
Vivre à Beziers ou autour - Qu'en pensez-vous?? | Qu'en pensez vous de cet article? Humiliant ou intéressant? |
Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade? | Que pensez-vous de ce "post"? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous d'un Odieux Connard? |