|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du prix des consos dans les Bars ? |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 11:56:55 En même temps comme on l'a déja avant dans le topic , Paris n'est pas réprésentatif des prix en France . Même dans les autres grandes villes ? |
Nicodonald |
Nicodonald |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 12:39:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 12:39:33 |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 13:43:26 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 14:06:32
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-10-2005 à 14:47:10 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-10-2005 à 14:47:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-10-2005 à 14:47:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta reaction montre ke j'ai mit le doigt sur un truk vrai ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | UMP ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | pas plus tard que hier, guiness tavern à chatelet.
|
vadsdi | ici en espagne, la bière va de 0,33 centimes à deux euros. Et encore moins cher si on l'achète au supermarché la journée et qu'on la boit dans la rue la nuit ! D'ailleurs moi c'est toujours ce que je fais même quand j'habitais en France (sauf si le mouvement général s'y oppose). Pourquoi se ruiner dans un bar à Paris alors qu'il y a plein d'endroits sympas dehors où on peut se boire une bonne bouteille de vin à 1 euros acheté chEZ FRANC PRIX l'après midi ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 16:39:39 Holà holà ! Du calme messieurs Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 16:40:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vadsdi | Sinon à Paris, il y a le café banal où tout coûte 1 euros 50 du café à la bouffe. |
quicksilver01 | Prix exhorbitants, ils craquent trop --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Gontran56 BlinkGT |
Nerik5 | La Guinness taverne elle est hors compétition au niveau du prix! Jpense que même au Ritz la pinte doit être moins chers !!
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Bah en belgique c'est encore cool
|
Gnub |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immobilier Flambée des prix - Faut-il acheter ? | APNEE => Musimu : un record incroyable, mais à quel prix? |
Bars sur Paris ouvert apres... | Supermarché : erreurs prix affichés et prix ticket de caisse |
adultére, qu'en pensez vous ???? | prix moyen des salle de musculation |
pensez vous que la politique peut changer les choses? | Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? |
evaluation prix bouteille vin lafite barons de rothschild 2001 reserve | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du prix des consos dans les Bars ? |